Skip to forum
Demande Annulée

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Demande Annulée

23 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
4,905 Vu

Petite erreur de ma part apparement je pense qu'un pro rata de 70/30 car cela ne change rien sur le stacking que je mette de ma poche ^^ sorry donc se sera un 70/30 sur les bénéfices.

Les enfants, l'heure est grave.

Ce qui suit sera d'une violence extrême, insoutenable. Prière d'évacuer femmes et enfants.

Il était une fois...
Un montre effrayant...
Qui ne vivait que pour l'argent...
Mais un jour broke par mégarde, il se fit...
C'était un joueur, un gambleur
Il se cache, maintenant
Parmi nous

Ce joueurs, messieurs, se nomme... PkrPirson.

Froid dans le dos, hein ? Je suspecte haut et fort ce joueur d'être un arnaqueur. Je ne suis cependant pas sûr à 100% de ce que j'avance, c'est pourquoi j'exposerai toutes les preuves en ma possession et je prie de m'excuser et de me brûler sur la place publique si erreur sur la personne je faisais.
J'ai longuement discuté avec le suspect, et m'a autorisé à peu près à dire ce que bon me semblait, vu que "c'est pas un mytho".

Eléments à charge du suspect

• Perte impromptue de sa carte d'identité. C'est ballot, hein.
  • Preuves d'adresse : factures. Le suspect en a envoyé une à moi, et une autre à un autre membre du forum qui se reconnaîtra. Deux différentes, bien entendu. Je les suspecte toutes deux d'être d'affreux fake de derrière les fagots.
    - Deux factures différentes, really ? La deuxième ne contient plus les erreurs relevées par le premier pokerstratège, à savoir soulignement des erreurs type correction word. Il a ensuite utilité de bons numéros de téléphones, et des adresses correctes. Pas folle la mouche.
    - D'étranges similitudes dans les factures, pourtant de sociétés totalement différentes, mais toutes simples, le truc qu'on fait en 5' sur paint, m'voyez.
    - Des numéros de réference identiques pour des produits différents. C'est vraiment un bordel dans le magasin, si tel était le cas..
  • Parlons de la copie du cashier
    - C'est très bien fait, mais il subsiste un pixel disgracieux. Si près du but...
    - Je suspecte l'accusé d'avoir un pseudo légèrement plus grand que celui proposé, parce que y a un petit décalage qui ne me plait guère. Mais bon, certains diront que je pinaille.
  • L'adresse de l'accusé
    - N'existe pas ! Une nouvelle rue, m'a-t-il dit. On ne sait jamais.. D'autant que, hasard oblige, j'habite à 500 mètres de cette rue, et jamais je n'en ai entendu parler. Eh oui ! Nous habitons étrangement proche. Je lui ai mentionné des éléments facilement reconnaissables, mais... Il ne les connaissaient pas.. Par contre, il connaissait un cinéma qui.. n'existe pas.
  • Cashier, épisode II
    - Je propose à l'accusé de me montrer en live son cashier. Mais.. mais.. mais.. Pokerstars, le vilain shériff, a entretemps gelé son compte... C'est ballot ! Merde alors. Et en plus, il vient juste de supprimer le mail de pokerstars qui venait d'arriver.. décidemment. Attention, attention ! Suite à la demande expresse du suspect, je me dois de dire qu'il m'a montré ce message "compte gelé" ! Il l'a fait, mea culpa, ce n'était pas clair, voyez-vous..
  • Délit de sale gueule ? L'accusé n'avait que 10 messages au moment des faits. Significatif ? Non, je vous l'accorde, c'est un élément en plus, voilà tout. L'accusé aurait-il une webcam pour me montrer, disons.. son permis ? Non, merde alors, on a vraiment pas de chance. Le nom de l'accusé n'a AUCUNE occurence sur google, n'est pas non plus dans les pages blanches.

L'accusé vient à l'instant d'avouer avoir falsifié les factures. Ce sont des fake, Messieurs Dames les jurés ! Mais il nie encore toute implication dans une affaire d'escroquerie.

Sur ce, je laisse le jury délibérer et m'excuse au plus bas si erreur je fis.

TiGrOulefou

Je ferme avant le lynchage public.
Merci à elknup d'avoir pris le temps de faire cette démarche.

TiGrOu.