J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
presentation :
bonjour a tous je m'appelle Arnaud j'ai 25 an et je joue au poker depuis un peu plus de 2 an.
1-j'ai commis l'erreur et je n'en suis pas fiere d'avoir jouer sans respecter un bon BRM. et evidemment je viens de me rendre compte que c'était une bien belle erreur mais bon cela me servira de lecon.
2-directement lié au premier point lorsque les premier signe de variance on pointer le bout de leur nez je suis rentrer dans une phase de tilt ou jai commencer a faire n'importe quoi et cela durant une tres longue periode.
pourquoi je souhaiterai me faire stacker :
le stacking me permettrai : - tout d'abord de jouer avec un bon BRM
- retrouver mon A-game en pouvant jouer plus sereinement.
- et de reprendre le bon chemin de la progression.
je souhaite redevenir le joueur serieux qui avait la "gnac"....
petit point sur mes resultat
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
voila vous avez toutes mes stat.
pour les interressés
je souhaiterai me faire stacker a hauteur 30 BI de NL 100 si possible ou NL 50 si on ne me laisse pas le choi.sachant que je joue 100bb deep.
je ne connait pas grand chose au stacking donc apres pour se qui est de la durée et des condition le mieu est dans parlé.
si cela abouti je pense ouvrir un blog pour le suivi de mes resultat et pour me pousser a toujour etre au top et ainsi offrir un suivi detailler.
a titre d'information je joue sur partypoker sous le pseudo nono81813 et je posséde aussi l'offre de rakeback.
en esperant trouver des reponse favorable bonne journée a tous.
desole pour les faute d’orthographe et si jamais vous voulez tout autre renseignement je me tien a votre disposition.
modalite
soyons plus precis ce sera donc un stacking en freerol je ne prend pas de part pour ce qui veule les explication on en discute en privée sachant ke la majorite est deja au courant.
nous aurons donc 30 pars de 100euro chacune.
nous ferons 50/50 en comprenant mon rakeback dans le calcul.pour se qui est des bonus je les gardes.
2 situation se profile sa se passe pas tres bien dans se cas la jutiliserai mes bonus et promos pour couvrir au max les stackeur.
si tout se deroule bien et ke les promos le permette jen reverserai une parti... % non defini cela dependra du montan des promos et des benefice fait a terme.
le stacking sera sur une periode de 2 mois a compter du premier jour de jeu.avec suivi sur blog creer lors de la finalisation de la demande.
limite jouer : NL 100 avec 30by / descente en NL 50 a partir de 2 000e / monter en NL 200 si 30by pour la limite c'est a dire 6 000e (sous condition que l'integraliter des stackeur soient d'accord ).
les stackeur
confirmer : - Lakes37 10 pars (1 000e)
- Juliendu3802 5 pars (500e)
- Wil12 5 pars (500e)
- Tigroulefou 3 pars (300e)
- xclairex 7 pars (700e)
merci a tous...s'il manque quoi que se soit n'hesiter pas a demander et je mettrer a jour.
[feedback nono818 feedback]

Message édité. Données personnelles. Merci de passer par l'onglet communauté. TiGrOu