Passer au forum
(demande) CG SH NL1...

Notifications
Retirer tout

(demande) CG SH NL100 SOLD OUT

52 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,843 Vues
Nono818
Inscrit : 10.08.2009
BlackMember

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

presentation :

bonjour a tous je m'appelle Arnaud j'ai 25 an et je joue au poker depuis un peu plus de 2 an.

1-j'ai commis l'erreur et je n'en suis pas fiere d'avoir jouer sans respecter un bon BRM. et evidemment je viens de me rendre compte que c'était une bien belle erreur mais bon cela me servira de lecon.

2-directement lié au premier point lorsque les premier signe de variance on pointer le bout de leur nez je suis rentrer dans une phase de tilt ou jai commencer a faire n'importe quoi et cela durant une tres longue periode.

pourquoi je souhaiterai me faire stacker :

le stacking me permettrai : - tout d'abord de jouer avec un bon BRM
- retrouver mon A-game en pouvant jouer plus sereinement.
- et de reprendre le bon chemin de la progression.

je souhaite redevenir le joueur serieux qui avait la "gnac"....

petit point sur mes resultat

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

voila vous avez toutes mes stat.

pour les interressés

je souhaiterai me faire stacker a hauteur 30 BI de NL 100 si possible ou NL 50 si on ne me laisse pas le choi.sachant que je joue 100bb deep.

je ne connait pas grand chose au stacking donc apres pour se qui est de la durée et des condition le mieu est dans parlé.

si cela abouti je pense ouvrir un blog pour le suivi de mes resultat et pour me pousser a toujour etre au top et ainsi offrir un suivi detailler.

a titre d'information je joue sur partypoker sous le pseudo nono81813 et je posséde aussi l'offre de rakeback.

en esperant trouver des reponse favorable bonne journée a tous.

desole pour les faute d’orthographe et si jamais vous voulez tout autre renseignement je me tien a votre disposition.

modalite

soyons plus precis ce sera donc un stacking en freerol je ne prend pas de part pour ce qui veule les explication on en discute en privée sachant ke la majorite est deja au courant.

nous aurons donc 30 pars de 100euro chacune.

nous ferons 50/50 en comprenant mon rakeback dans le calcul.pour se qui est des bonus je les gardes.

2 situation se profile sa se passe pas tres bien dans se cas la jutiliserai mes bonus et promos pour couvrir au max les stackeur.

si tout se deroule bien et ke les promos le permette jen reverserai une parti... % non defini cela dependra du montan des promos et des benefice fait a terme.

le stacking sera sur une periode de 2 mois a compter du premier jour de jeu.avec suivi sur blog creer lors de la finalisation de la demande.

limite jouer : NL 100 avec 30by / descente en NL 50 a partir de 2 000e / monter en NL 200 si 30by pour la limite c'est a dire 6 000e (sous condition que l'integraliter des stackeur soient d'accord ).

les stackeur

confirmer : - Lakes37 10 pars (1 000e)
- Juliendu3802 5 pars (500e)
- Wil12 5 pars (500e)
- Tigroulefou 3 pars (300e)
- xclairex 7 pars (700e)

merci a tous...s'il manque quoi que se soit n'hesiter pas a demander et je mettrer a jour.

[feedback nono818 feedback]

Répondre
Citation
51 réponses
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010
BlackMember

Salut, pour t'avoir joué pas mal de fois en nl100-200 je trouve que tu es un reg solide (que javait classé parmi les bon regs). Je serait donc interressé pour te prendre des parts du stacking.

Seul problème je ne suis pas non plus un expert en stacking. J'attends donc que quelqu'un plus expérimenté passe par là pour discuter des conditions.

Tu pourrais vendre 30 parts de 100 euros ou 60 parts de 50 euros. Tant que la durée plus c'est long mieux c'est après c'est à toi de définir la limite à mon avis.

Répondre
Citation

Tu répartit ça comment ? Quel deal ?

Siiick ton bad run en 2/4 :(

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

salut julien oui on c pas mal jouer c vrai.merci pour le compliment.le probleme c ke le fait davoir jouer hors BRM ma fait faire nimporte koi et je souhaite vraimen me remettre a fond dedans mais comme il faut cette fois....
pour les part a vrai dire je sai pas faudrai voir ske les gens prefere....que se soit 30 ou 60 part sa ne change pas grand chose pour moi c surtout pour les stackeur donc je pense quon devrai attendre des avis...

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010
PokerStrategist

tu veux faire ca sur combien de temps?

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

ziednba je ni connai pas grand chose en stacking meme rien du tout.....donc tout est a definir suivant lavi general de ceux qui seron pret a me stacker.

oui sick bad run comme tu dit mai ce n'est pas une excuse jai tres mal jouer durant les dernier moi a cause du tilt et de mon BRM comme je lai expliquer jaurai pu faire bien mieu je pense

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

pareil durée a definir je vous les dit ji connai rien fo tout mexpliquer hihi desole

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010
PokerStrategist

bon il y a bien un regular du staking qui va passer par la moi j en suis au stade de l apprentissage. :P

par contre les stats cash game j y comprends rien alors j attends un peu d infos

Répondre
Citation

Sans doute In pour prendre des parts, pour infos, tu fais quel volume par mois ?

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

idem jattend quelque conseil pour le stacking....
pour les stats je laisse le soin a se qui voudron de te les commenter.dans tous les cas je creer un blog pour un suivi de tout y compris les stats car apres cette longue periode de tilt certaine stat ne me plaise pas...donc sa sera aussi un gros travail pour parfaire mon jeu

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

le volume sera de + ou - 60Kh par mois

Répondre
Citation

Je pense qu'il faudrait que tu fasses un deal 50/50 sur les gains avec rakeback, en vendant 30 parts de 100€ (10 pour ma pomme je pense :D).
Il est possible de déterminer une durée comme 2-3 mois dans un premier temps.
Après tout dépend de tes objectifs, soit tu veut UP en NL200 tout en étant stacké encore ou prendre ton envol sur la NL100 ?

Si un stacker expérimenté passe par là éventuellement et a des chose à redire :)

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Peut-être in. Je t'ai add sur la communauté.

Mon skype : Laphreizh

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

fo que je trouve un habituer du stacking avec qui discuter mai ki me stacke pas pour kil me file de bon conseil sans etre impliquer....
mes objectif attaquer sur la nl 100 et je monterai en 200 si 30 by.enfin a voir avec les stackeur sil sont daccord pour ke je monte en 200 si sa tombe sur la periode de stacking apres la periode de stacking sa sera a voir...
pour les part je serai plus davis de faire 30 part de 100e, et la priorite sera pour les premier a avoir proposer mai aussi baser sur le nombre de part car je preferai avoir peu de stackeur...
pour le reste fo vraimen que je trouve quelqu'un pour en parler

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

laphreizh jai pas skype....je confirme ta demande sur la communauter de suite.

Répondre
Citation

Message original de Nono818
fo que je trouve un habituer du stacking avec qui discuter mai ki me stacke pas pour kil me file de bon conseil sans etre impliquer....
mes objectif attaquer sur la nl 100 et je monterai en 200 si 30 by.enfin a voir avec les stackeur sil sont daccord pour ke je monte en 200 si sa tombe sur la periode de stacking apres la periode de stacking sa sera a voir...
pour les part je serai plus davis de faire 30 part de 100e, et la priorite sera pour les premier a avoir proposer mai aussi baser sur le nombre de part car je preferai avoir peu de stackeur...
pour le reste fo vraimen que je trouve quelqu'un pour en parler

Je t'ai add à la communauté pour en parler

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

c confirmer lake

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

je moccupe de skype dans la journée.

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
BlackMember

voilou skype creer pseudo : EDIT

Message édité. Données personnelles. Merci de passer par l'onglet communauté. TiGrOu

Poker et sécurité informatique

pour ce qui est du deal on s'achemine apparemment sur un 50/50 comprenant le rakeback pour le moment periode tjr a definir suivan les attentes.

pour les part sa devrai etre 30 part a 100e vu que lakes envisage de prendre le tier...objectif le moin de stackeur possible enfin dans l'ensemble du possible.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Je t'ai add à la communaté.

Contacte moi là bas.
Thanks.

TiGrOu.

Répondre
Citation