Passer au forum
demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

demande de stacking .

51 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
5,566 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

bon je voudrais faire une demande , car je vous aime :D
présentation
jeune , beau et intelligent . :D

quoi ?
donc c est le 1€ rebuy de party .
début 14h , c est le 500 E garantis .
1.85 c est la valeur du buy in minimum . ( avec l add on )
sinon je m autorise 7à 8 rebuy par mtt suivant la table .
j ai jamais sauter première heure ^^.
(c est un seul tournois , ou je serrais présent pendant 31 jours . )

pourquoi ?
en gros c est une sorte de défi que j ai jamais fait et c est réfléchis sans pour autant être
très risquer pour les stackeurs sachant que les benef on va pouvoir suivant le bon vouloir de chacun être reconduit pour un autre stacking !! que je vous éxpliquerais par mp .
ce n est pas un stacking commun ^^

j vais pas faire long , 140 € pour un seul tournois sur 31 jours reconductible si la bk n est pas peté donc 31 mtt.

soit 31 mtt , le 500€ rebuy de 14h sur party je m autorise 7à 8 recave par mtt .
la recave automatique début de tournois ne serras pas faite systématiquement ...
add on toujours serras faite .
soit un coup de 1.85 par mtt minimum . 1.85 *31 = 18.5*3+1.85 =(3*20)-(3*0.15)+1.85=61.4€
( c est juste pour vous dire la complexitée de mon cerveau ) :mdr: pas de calculette !!

le+
perso je me sent bien en ce moment sur mon poker j ai digéré la shark school qui m as été fatal . ( broke en une journée -300€ en une journée de omaha :rolleyes: le 29 ou 30 juillet j voulais prendre des vacances en aout j ai réussi :P )

je vais jouer ....

il y auras plusieurs itm mais je vais jouer la gagne tout en jouant ma palette de jeux .

( j ai gagner avec un pote ce même tournois cette semaine )

pour ce qui est du partage je souhaite un 75/25 divisé en 20 parts , on m as dit que 14 parts c est mieux mais il faut voir ensemble , mon idée c est que 7€ c est un paquet de cloppe je ne peux pas garantir un stacking surtout sur un 75/25 .

pourquoi je le fais ? contactez moi par mp :D

perf !

ce qui suis ne correspond pas à ce graph
mais il est vieux ce graphe il manque un up et un broke de 300€
26/06/2012 d après ma date d anregistrement .

bon j ai un petit soucis avec mes images :rolleyes:
donc dans la précipitation je vous l explique ce graphe . je vais le trouver
c est que des mtt rebuy un peux de cash sur une duré de 3 semaines environ en paralèle j ai aussi cheap le 14h rebuy avec 1€ donc un gains de presque 1000 € sur ce mois .

j ai jouer contre des crack pour avoir une réussite exceptionnel sur cette room .( j ai plus de tf que de mtt perdu )
j ai fait comment ? j ai crée un blog ( je peux pas mettre le liens mais il existe )

que j allais voir tout les jours pour me dicipliner et ça a marché ( je m engueulais lol ) mais ce que m as apporté ce blog c est plus que ce simple résultat c est un point d appuis que je voulais pas décevoir il est devenus inconciement une antité physique que je voulais pas décevoir .

j ai manger tout cru un autre site de poker ( tournois interne , deux forums ) comme ps ayant en face des joueurs non récréatif ( coach ....) sur cinq mtt je shoot 3 mtt et une deuxième place plus une onzième mais j avais pas capter que c étais un rebuy le premier jour :rolleyes: ce qui éxplique cette 11 ième place .

90% de mtt rebuy ,(omaha presque du 100% itm , 70% de hu ^^ incroyable en mtt . et hm quasi uniquement des des mtt rebuy avec un taux d itm juste énorme .
si je fait aussi bien sur ce défi on va tous être content .

pour finir j ai confiance en moi et je pense qe les stackeurs serront pas déçu je compte aussi prendre des part , c est vraiment ma variante préfèré !
sachez que ce staking serras reconductible après benef ^^ .

je veux commencer le 7 décembre .
feedback cwnaim

les part 7€ ou 10€ .
cwnaim 2 parts ( sans iportance 7€ ou 10€ )
xxxxx une part ( sans iportance 7€ ou 10€ )
.......

Répondre
Citation
50 réponses
cwnaim

je prend deux part , voir plus .

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Hello cwnaim

Petit rappel :

le thread de " feedback cwnaim " doit être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de cwnaim
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

bon je voudrais faire une demande , car je vous aime :D
présentation
jeune , beau et intelligent . :D . présentation :mdr:
présentation 2 :f_ugly:

pourquoi ?
en gros c est une sorte de défi que j ai jamais fait et c est réfléchis sans pour autant être
très risquer pour les stackeurs sachant que les benef on va pouvoir suivant le bon vouloir de chacun être reconduit pour un autre stacking !! que je vous éxpliquerais par mp .
ce n est pas un stacking commun ^^

quoi ?
j vais pas faire long , 140 € pour un seul tournois sur 31 jours reconductible si la bk n est pas peté .

soit 31 free le 400E rebuy de 14h sur party je m autorise 7à 8 recave par mtt .
la recave automatique début de tournois ne serras pas faite systématiquement ...
soit un coup de 1.85 par mtt minimum . 1.85 *31 = 18.5*3+1.85 =(3*20)-(3*0.15)+1.85=61.4€
( c est juste pour vous dire la complexitée de mon cerveau ) :mdr: pas de calculette !!

le+
perso je me sent bien en ce moment sur mon poker j ai digéré la shark school qui m as été fatal . ( broke en une journée -300€ en une journée de omaha :rolleyes: le 29 ou 30 juillet j voulais prendre des vacances en aout j ai réussi :P )

je vais jouer ....

il y auras plusieurs itm mais je vais jouer la gagne tout en jouant ma palette de jeux .

( j ai gagner avec un pote ce même tournois cette semaine )

je souhaite que ayden , kratos ....( y en as d autres ) me stack .....

pour ce qui est du partage je souhaite un 75/25 divisé en 20 parts , on m as dit que 14 parts c est mieux mais il faut voir ensemble , mon idée c est que 7€ c est un paquet de cloppe je ne peux pas garantir un stacking surtout sur un 75/25 .

pourquoi je le fais ? contactez moi par mp :D

perf !

bon j ai un petit soucis avec mes images :rolleyes:
donc dans la précipitation je vous l explique ce graphe .
c est que des mtt rebuy un peux de cash sur une duré de 3 semaines environ en paralèle j ai aussi cheap le 14h rebuy avec 1€ donc un gains de presque 1000 € sur ce mois .
j ai jouer contre des crack pour avoir une réussite exceptionnel sur cette room .( j ai plus de tf que de mtt perdu )
j ai fait comment ? j ai crée un blog que j allais voir tout les jours pour me dicipliner et ça a marché ( je m engueulais lol ) mais ce que m as apporté ce blog c est plus que ce simple résultat c est un point d appuis que je voulais pas décevoir il est devenus inconciement une antité physique que je voulais pas décevoir .
j ai manger tout cru un autre site de poker comme ps ayant en face des joueurs non récréatif ( coach ....) sur cinq mtt je shoot 3 mtt et une deuxième place plus une onzième mais j avais pas capter que c étais un rebuy le premier jour :rolleyes: ce qui éxplique cette 11 ième place .
90% de mtt rebuy ,(omaha presque du 100% itm , 70% de hu ^^ incroyable en mtt . et hm quasi uniquement des des mtt rebuy avec un taux d itm juste énorme .
si je fait aussi bien sur ce défi on va tous être content .

pour finir j ai confiance en moi et je pense qe les stackeurs serront pas déçu je compte aussi prendre des part , c est vraiment ma variante préfèré !
sachez que ce staking serras reconductible après benef ^^ .

je veux commencer le premier décembre .
feedback cwnaim

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Répondre
Citation
cwnaim

oki merci .

Répondre
Citation
cwnaim

:D

Répondre
Citation
toscop
Inscrit : 28.07.2008

Sa vient peu etre du fait qu'on comprend rien.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

trop de blague, on s'y perd un peu j'avoue

Répondre
Citation
cwnaim

je suis confiant

Répondre
Citation

quoi ?
j vais pas faire long , 140 € pour un seul tournois sur 31 jours reconductible si la bk n est pas peté .

soit 31 mtt le 500€ rebuy de 14h sur party je m autorise 7à 8 recave par mtt .

La partie la plus importante est incompréhensible.

T'annonces 140€ pour 1 tournois sur 31 jours: ça veut dire quoi?
Puis ensuite ça change il y a 31 mtt dont un 500€ rebuy Oo Kézako?
Enfin tu finis par un calcul qui sort d'on ne sait où et surtout qu'est ce que signifie "soit un coup de 1.85 par mtt minimum "? Je sais même pas ce que ça veut dire.

Je sais que t'as l'esprit un peu tordu et perso ça me fait marrer, mais pour une demande de staking c'est le flou total ^^

En gros annonce ton volume, ton programme, ta durée, la BR nécessaire et enfin le cut tout simplement.

Tu t'étonnes de pas avoir de réponse, ben en fait on a absolument rien compris lol

Répondre
Citation
cwnaim

oui bon je arf j saute mais itm . 10 ième . hier 13ième d un 1.5k .

.

Répondre
Citation

Personne ne te prends pour un voleur
je ne stacke plus mais ton message ne passe pas car l'information est noyé dans tes messages et c'est illisible

refait un message avec seulement les infos :

Message original de Kmillo

En gros annonce ton volume, ton programme, ta durée, la BR nécessaire et enfin le cut tout simplement.

A+ et GL pour ton stacking

Répondre
Citation

On remet pas en cause ton honnêteté t'en fais pas. Ne le prend pas mal mais on comprend rien à ta demande.

Fais au plus simple !

Exemple:

demande stacking PP.

BI: les 1€ à 6€ sur Party Poker
Durée: 1 mois
Volume: 10mtt/jours, 5 jours par semaine soit 200mtt au total environ
BR demandée: 500€, soit 10 parts de 50€. J'en prend 2
Cut appliqué: 80/20

A cela s'ajoute la description déjà faite, une courbe de résultats ou bien un pseudo pour qu'on aille check nous même sur sharkscope.

Et voilà à partir de là on peut en discuter. Pas besoin de faire un pavé pour te justifier on veut juste comprendre ta demande :)

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010

pour le screen dsl j ai un soucis avec le nouveau sharkscope pourtant le screen est réel et totalise que 600E ..

le mien fonctionne, si ça peux te rendre service pour mieux te faire comprendre...

Répondre
Citation
cwnaim

donc c est le 1€ rebuy de party .
début 14h , c est le 500 E garantis .
1.85 € c est la valeur du buy in minimum .
sinon je m autorise 7à 8 buy in par mtt suivant la table .

au passage titan ipoker me doivent 250€ ....

Répondre
Citation
cwnaim

et sur ipoker c est vraiment nul ton truc car je suis juste positif ..... là tu pparle de titan poker .com ..................................................................

Répondre
Citation
cwnaim

et je vois zero up de 200€ minimum c est dingue

Répondre
Citation
cwnaim

ipoker c est du com ils me doivent encore 250 € .

Répondre
Citation
cwnaim

Message édité. Vocabulaire inapproprié. Melouche
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011

Bonjour;

Désolé mais quand je vois sa, je sais pas je me sent obligé de répondre ;(

donc c est le 1€ rebuy de party .début 14h , c est le 500 E garantis .1.85 c est la valeur du buy in minimum .

Que veut dire la 3eme phrase ? (1.85 c .....)

sinon je m autorise 7à 8 buy in par mtt suivant la table .j ai jamais sauter première heure ^^.(c est un seul tournois , ou je serrais présent pendant 31 jours . )

Avec "7 ou 8 buy in " encore heureux que tu arrive à tenir 1h !!! C'est beaucoup trop.

merci kmillo et c est pas du multi journalier loin de là mon envie je vais focaliser sur ça .et kholmax je t assure c est une vanne ton shark ^^ .

Ah bon, Sharkscope est une vanne? C'est pour sa que pour chaque demande de stacking il est demandé le shark afin d'avoir une approche objective du niveau d'un joueur du moins savoir s'il est gagnant ou perdant sur la room.

comment tu explique une courbe négative alors que j ai zero buy in depuis un an et demis ?

Zéro buy in ou zéro cash in? C'est pas la même chose .... sur ces courbes on voit bien qu'il y'a eu des by in, par exemple Party, ta moyenne de buy in est de 1,56e.

sur party d une part et sur ipoker d autre part , y as même pas mon broke en omaha de 300€ sur party ? shark c est obsolète et déjà avant?????

Comme déja dit, il peut manquer quelques perfs sur Sharscope, je te le concède, scope est la pour refléter +/- le niveau rien de plus.

à vous de voir svp mes amis venez et prenez une part c est pas grand chose !!

Si c'est "pas grand chose", et que comme tu le dit tu est gagnant, tu devrait pouvoir te le payer tout seul non?

et pour le procès bha va vérifier ce que j ai jouer mais mdr , t as une trace de mes dèrnières victoire ? prouve le mec moi j ai les hh !!!

Depuis quand il est à charge aux éventuels stackeurs de prouver tes dires? C'est à toi de prouver ton niveau, c'est TOI le demandeur ne l'oublie pas ;) Par exemple des données de tracker en plus des scopes?

ipoker c est du com ils me doivent encore 250 € .

OSEF rien à voir avec le stacking.

j aurais jouer que 5298 mains moi kholmax barre toi et n y reviens pas .

5298 mains ??? Lol, 5298 JEUX, MTT ou SNG si tu préfère donc avant de voir la brindille dans l’œil du voisin, enlevé la poutre que tu a dans le tien et essai de comprendre se que l'on te dit!!!

Message édité. Vocabulaire inapproprié. Melouche
Les Règles du Forum

Sa va pas trop atteint??? T'en vient à des menaces quand on veut t'ouvrir les yeux? Sérieusement ...... sa n'en vaut pas la peine.

Sinon .......... mon conseil, que tu n'écoutera surement pas comme tout les autres.
Tu à aujourd'hui un scope négatif sur PartyPoker la ou tu demande ton stacking sur plus de 4000 jeux !!! C'est énorme !

Bosses pas mal ton jeu, tu a tout les outils à ta disposition sur Pokerstrat, fait tes preuves, prouves nous que tu peut être un joueur gagnant, et je te le promet si dans quelques mois tu repost une demande en étant humble et en faisant sa proprement, que tu est bien sur repassé positif, je m'engage à te prendre des parts, vraiment ;)

Voila maintenant il ne tient qu'a toi de savoir ce que tu veut faire pour la suite de ta demande mais tu a un avis extérieur.

A bientôt bye bye.

Répondre
Citation