J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
bon je voudrais faire une demande , car je vous aime ![]()
présentation
jeune , beau et intelligent .
quoi ?
donc c est le 1€ rebuy de party .
début 14h , c est le 500 E garantis .
1.85 c est la valeur du buy in minimum . ( avec l add on )
sinon je m autorise 7à 8 rebuy par mtt suivant la table .
j ai jamais sauter première heure ^^.
(c est un seul tournois , ou je serrais présent pendant 31 jours . )
pourquoi ?
en gros c est une sorte de défi que j ai jamais fait et c est réfléchis sans pour autant être
très risquer pour les stackeurs sachant que les benef on va pouvoir suivant le bon vouloir de chacun être reconduit pour un autre stacking !! que je vous éxpliquerais par mp .
ce n est pas un stacking commun ^^
j vais pas faire long , 140 € pour un seul tournois sur 31 jours reconductible si la bk n est pas peté donc 31 mtt.
soit 31 mtt , le 500€ rebuy de 14h sur party je m autorise 7à 8 recave par mtt .
la recave automatique début de tournois ne serras pas faite systématiquement ...
add on toujours serras faite .
soit un coup de 1.85 par mtt minimum . 1.85 *31 = 18.5*3+1.85 =(3*20)-(3*0.15)+1.85=61.4€
( c est juste pour vous dire la complexitée de mon cerveau )
pas de calculette !!
le+
perso je me sent bien en ce moment sur mon poker j ai digéré la shark school qui m as été fatal . ( broke en une journée -300€ en une journée de omaha
le 29 ou 30 juillet j voulais prendre des vacances en aout j ai réussi
)
je vais jouer ....
il y auras plusieurs itm mais je vais jouer la gagne tout en jouant ma palette de jeux .
( j ai gagner avec un pote ce même tournois cette semaine )
pour ce qui est du partage je souhaite un 75/25 divisé en 20 parts , on m as dit que 14 parts c est mieux mais il faut voir ensemble , mon idée c est que 7€ c est un paquet de cloppe je ne peux pas garantir un stacking surtout sur un 75/25 .
pourquoi je le fais ? contactez moi par mp ![]()
perf !

ce qui suis ne correspond pas à ce graph
mais il est vieux ce graphe il manque un up et un broke de 300€
26/06/2012 d après ma date d anregistrement .
bon j ai un petit soucis avec mes images ![]()
donc dans la précipitation je vous l explique ce graphe . je vais le trouver
c est que des mtt rebuy un peux de cash sur une duré de 3 semaines environ en paralèle j ai aussi cheap le 14h rebuy avec 1€ donc un gains de presque 1000 € sur ce mois .
j ai jouer contre des crack pour avoir une réussite exceptionnel sur cette room .( j ai plus de tf que de mtt perdu )
j ai fait comment ? j ai crée un blog ( je peux pas mettre le liens mais il existe )
que j allais voir tout les jours pour me dicipliner et ça a marché ( je m engueulais lol ) mais ce que m as apporté ce blog c est plus que ce simple résultat c est un point d appuis que je voulais pas décevoir il est devenus inconciement une antité physique que je voulais pas décevoir .
j ai manger tout cru un autre site de poker ( tournois interne , deux forums ) comme ps ayant en face des joueurs non récréatif ( coach ....) sur cinq mtt je shoot 3 mtt et une deuxième place plus une onzième mais j avais pas capter que c étais un rebuy le premier jour
ce qui éxplique cette 11 ième place .
90% de mtt rebuy ,(omaha presque du 100% itm , 70% de hu ^^ incroyable en mtt . et hm quasi uniquement des des mtt rebuy avec un taux d itm juste énorme .
si je fait aussi bien sur ce défi on va tous être content .
pour finir j ai confiance en moi et je pense qe les stackeurs serront pas déçu je compte aussi prendre des part , c est vraiment ma variante préfèré !
sachez que ce staking serras reconductible après benef ^^ .
je veux commencer le 7 décembre .
feedback cwnaim
les part 7€ ou 10€ .
cwnaim 2 parts ( sans iportance 7€ ou 10€ )
xxxxx une part ( sans iportance 7€ ou 10€ )
.......
Nolande

Message édité. Vocabulaire inapproprié. Melouche