Passer au forum
demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

demande de stacking .

51 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
5,568 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

oki j ai pas tout lu et j ai pas menacer
j ai inviter ....

Répondre
Citation
cwnaim

mais melouche j ai dis quoi moi ?????

Répondre
Citation

dans ce sens c mieux pour faire une demande stacking

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Message original de cwnaim
mais melouche j ai dis quoi moi ?????

bah jcrois que c'est plutôt claire, tu l'as menacé alors qu'il essayait juste de te rendre service en postant ton scope...

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga

Aprés c'est pas de sa faute si ton scope te rend pas vraiment service...

Répondre
Citation
cwnaim

il est faux celui là pourtant d aujourd hui

Répondre
Citation
cwnaim

bon voilà j arrive juste pas à recup le shark d a l époque celui de mon "avatar " .

mais franchement j ai juste la haine contre vous et ça va payer . :D

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga

oki vous jouez c est bien . pti le niveau or reflète ton niveau je pense ?

heiiin? ?(

quel chance ceci dit il montre une courbe fausse car il manque 450€ de gains . pourtant shark est fiable .....

comme on te la deja dit, sharkscope n'est pas fiable à 100% et il est possible qu'il zap qques mtt, pas de chance pour toi si ta perfé sur un de ceux la...

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga

mais franchement j ai juste la haine contre vous et ça va payer . :D

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Ça brag sec par ici :transpire:

Répondre
Citation
cwnaim

et itchy non je l ai pas menacé !!! CE SHARK EST FAUX ;

Répondre
Citation

Message original de cycleman

pourquoi tu l'ouvre ?

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

dafuq

Répondre
Citation
cwnaim

adieu ayden j ajouterais t est plutôt génial ....................

Répondre
Citation

Message original de waldo51

Message original de cycleman

pourquoi tu l'ouvre ?

parce qu en ayant un courbe regulier il aurais plus de chance d obtenir une reponse favorable a sa demande

Répondre
Citation
cwnaim

oui c c est sûr , mais cycleman c est con que scope ment

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

adieu ayden j ajouterais t est plutôt génial ....................

Répondre
Citation
cwnaim

bon j ai l article sous les yeux qui prouve par A+B que scope est faux mais j ai pas le droit de mettre un hyper liens .

bon alors je vous résume un peu le soucis

Je ne devrais accusé qu'une perte de 20$ car si vous passez par un Sat le ticket n'est pas comptabilisé dans vos gains, alors que si vous utilisez ce ticket pour le buy in d'un tournoi il est considérer comme perte d'argent..

ça c est mon post ....
lol , vous voulez une preuve allez voir mon blog . Laughing Laughing

gains afficher 180€ gains réel 597€ un roi a 180% pourtant j ai le screen d un roi a 200% et ma bk étais plus basse ????

comment avoir un roi a 2638% avec un profit a 1100€ ????

pour moi le shark n évoque en rien la qualitée d un joueur !!!

je préfère me fier a mon appréciation .

fish 1er je te connais Laughing Laughing

gl & gg

c est dommage il est plutôt bien fait l article y as des screen et tout :rolleyes:

JE REMERCIE MON AMIS QUI M AS RAIL HIER SOIR VRAIMENT MERCI DE M AVOIR AIDER ;
TOI TU EST UN VRAI BONHOMME GL A TOI MON AMIS ET AU PLAISIR DE TE REVOIR ;
TU M AS DETENDU AU MOINS MËME SI ON EST PAS TOUJOURS D ACCORD MERCI MILLES FOIS . :D :transpire: :sdrink: :sdrink: :sdrink: :sdrink: :sdrink:

Répondre
Citation
cwnaim

IL MANQUE ENCORE UN UP APR7S CELUI CI DATE DE MARS 2012 NOTER QUE LE LENDEMAIN DE CE SHARK JE SHOOT LE 250€ REBUY DE 14H PLUS UN AUTRE PETIT MTT SOIT UN UP DE 218€ ;

Répondre
Citation
cwnaim

Message original de 1ptidanslebain
Bonjour;

Désolé mais quand je vois sa, je sais pas je me sent obligé de répondre ;(

donc c est le 1€ rebuy de party .début 14h , c est le 500 E garantis .1.85 c est la valeur du buy in minimum .

Que veut dire la 3eme phrase ? (1.85 c .....)

sinon je m autorise 7à 8 buy in par mtt suivant la table .j ai jamais sauter première heure ^^.(c est un seul tournois , ou je serrais présent pendant 31 jours . )

Avec "7 ou 8 buy in " encore heureux que tu arrive à tenir 1h !!! C'est beaucoup trop.

merci kmillo et c est pas du multi journalier loin de là mon envie je vais focaliser sur ça .et kholmax je t assure c est une vanne ton shark ^^ .

Ah bon, Sharkscope est une vanne? C'est pour sa que pour chaque demande de stacking il est demandé le shark afin d'avoir une approche objective du niveau d'un joueur du moins savoir s'il est gagnant ou perdant sur la room.

comment tu explique une courbe négative alors que j ai zero buy in depuis un an et demis ?

Zéro buy in ou zéro cash in? C'est pas la même chose .... sur ces courbes on voit bien qu'il y'a eu des by in, par exemple Party, ta moyenne de buy in est de 1,56e.

sur party d une part et sur ipoker d autre part , y as même pas mon broke en omaha de 300€ sur party ? shark c est obsolète et déjà avant?????

Comme déja dit, il peut manquer quelques perfs sur Sharscope, je te le concède, scope est la pour refléter +/- le niveau rien de plus.

à vous de voir svp mes amis venez et prenez une part c est pas grand chose !!

Si c'est "pas grand chose", et que comme tu le dit tu est gagnant, tu devrait pouvoir te le payer tout seul non?

et pour le procès bha va vérifier ce que j ai jouer mais mdr , t as une trace de mes dèrnières victoire ? prouve le mec moi j ai les hh !!!

Depuis quand il est à charge aux éventuels stackeurs de prouver tes dires? C'est à toi de prouver ton niveau, c'est TOI le demandeur ne l'oublie pas ;) Par exemple des données de tracker en plus des scopes?

ipoker c est du com ils me doivent encore 250 € .

OSEF rien à voir avec le stacking.

j aurais jouer que 5298 mains moi kholmax barre toi et n y reviens pas .

5298 mains ??? Lol, 5298 JEUX, MTT ou SNG si tu préfère donc avant de voir la brindille dans l’œil du voisin, enlevé la poutre que tu a dans le tien et essai de comprendre se que l'on te dit!!!

Message édité. Vocabulaire inapproprié. Melouche
Les Règles du Forum

Sa va pas trop atteint??? T'en vient à des menaces quand on veut t'ouvrir les yeux? Sérieusement ...... sa n'en vaut pas la peine.

Sinon .......... mon conseil, que tu n'écoutera surement pas comme tout les autres.
Tu à aujourd'hui un scope négatif sur PartyPoker la ou tu demande ton stacking sur plus de 4000 jeux !!! C'est énorme !

Bosses pas mal ton jeu, tu a tout les outils à ta disposition sur Pokerstrat, fait tes preuves, prouves nous que tu peut être un joueur gagnant, et je te le promet si dans quelques mois tu repost une demande en étant humble et en faisant sa proprement, que tu est bien sur repassé positif, je m'engage à te prendre des parts, vraiment ;)

Voila maintenant il ne tient qu'a toi de savoir ce que tu veut faire pour la suite de ta demande mais tu a un avis extérieur.

A bientôt bye bye.

pti plusieurs chose sur ipoker , titan je suis positif de 50€ . figure toi que pendant la période de transition pour eux ils sont passé à l euro .

sur party.com je suis négatif de la somme c est sûr quoi que ils ont virer des sous . maais on va dire négatif pour ce qui est de party . fr oui c est pas positif mais ça fait un an et demi que je joue sans cash in .
mais j ai fait plusieurs bonne perf :
du genre gagner trois ticket 100K , donc deux mtt pour se qualifier .
j ai aussi en souvenir début d année un tournois de qualif le aussie million je me qualifie premier tour deuxième tour j explose le tournois à tel point que par soucis de respect envers le autres j ai arrêter de jouer .
il me semble qu il y avais une autre étape mais sans certitude .
ceci dit sur le tournois étape final pour la qualif on étais que 5 donc pas de possibilitée de gagner une place vu la faiblesse du prize pool du coup fin dégoutée j ai choisi une de mes ligne agressive en jouant quelque chose comme 70% de mes mains pour sortir l un après l autre les 4 participant en pas une demie heure . je prend ma prime qui avait mauvais gout pour un ticket qui m as certe pas couter cher .

les gains sur party c est pas forcément explicite car comment ?? aller un exemple :D ( pour jouer au 8 pool championnat de france en équipe je m entrainais tout les jours . ces entrainements étaient payant car on mettait la pièce , on est aller en final national :P. )
du coup vu que je suis un touche à tout plusieurs connaissances on joué avec mon compte des bons joueurs ( joueur online , irl 1500€ et des débutants . ) car je me nourris de leur manière de faire . je me construit aussi grâce à ça !!
donc je peux pas dire en cash sh fr , cg limit , cg omaha , mtt , sng sh fr , don , hu , si je suis positif .
par contre en mtt rebuy je suis positif

pour en venir à ma technique elle est ce qu elle est et je n ai pas la prétention d être le meilleur joueur du monde mais certainement pas le plus mauvais pour tout te dire je suis sûr que je fais des mouves qui portent un nom mais je le connais pas . mon poker est apris d un côtés et inventé de l autre sans pour autant être une invention pour les meilleurs . j ai des leacks mais bien sûr que oui pourtant un soit disant leck peux se transformer très vite en l une des meilleurs armes .

pour ce qui est de pokerstrategy et ma réflexion à cause du rang c est qu un joueur ne faisant que du mtt ne pourras jamais avoir un grade supérieur à un joueur de cash game !!
on rake moins et on joue plus en temps . c est pour ça que le système de pointage de poker strategy applique favorise un joueur de cash . pourtant ne diras pas qui joue mieux ou pas . ( un diamant de cash game peux très bien être le plus grand perdant de la galaxie =) et un petit argent bien meilleur que lui niveau poker . )
pour ça un joueur de mtt devrais pouvoir monter son rang plus vite rapport point/rake sur PS !! car à moyen terme un joueur de mtt va saturer au niveau des articles et vidéo car le niveau des vidéo est fonction du rang . du coup les infos qu on veux , et bien on les cherche ailleurs !! c est clair un joueur qui veux apprendre va pas se focaliser sur PS pourtant je pense qu il y as beaucoup de joueurs qui pourrais grâce à PS progresser aussi vite qu il le désir .
pour ça une petite maj serrais bienvenus pour ma part et je pense pour pas mal d autres ,
en plus je vais vous dire comment je verrais la chose :
c est que suivant la discipline le rapport rake/ point soit différent afin de pouvoir évoluer .
que les video garde le même système d accès tout en bloquant au niveau de chacun sur chaque variante . des fois j ai l impression que je vois la carotte mais qu elle est tellement loin que je me retourne et vais broutter ailleur , âne que je suis !!
voilà sachant que la motivation reste de premier abord les articles vidéo ou coaching pour raker il me semble que ce choix serrais judicieux car un joueur qui viens ici veux progresser !!!!
j ai fais des coachings avec kojika que je trouvais sympa , mais là où je trouve ça honteux c est le fait qu il y ai que 3 ou 4 personnes !!!????? c est certainement car c est nul !! carrément pas .
enfin bref une autre petite chose c est que même ça c est pas suffisant à partir d un certain temps on devrais garder un statut .
car la course aux points on met pas longtemps à comprendre ^^ .
(rake/statut)/ (brm/cash in ) = momomotus

donc ce stacking est pour ainsi dire un stacking coup de coeur t y crois ou pas !!
c est pas une arnaque , ni un gros risque donc venir c est juste un geste ludique comme aller payer trois bières dans un bar et cette action n est pas soumise à réussite ( tu va pas pas forçement pecho mais la probabilitée que ça arrive reste réel et forte si tu sais écouter la vib de ta futur compagne !! )

donc par ce même stacking vous aurez droit à un fedback que je vais faire à mon image mais pour avoir droit à ce petit temps de detente pour vous fo payer mais vous pourrier y gagner à cours terme et sur le moyen terme car reconductible donc stackez moi et on va bien rire un peux :D :P vous en aurez pour votre argent au pire .

Répondre
Citation