Passer au forum
demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

demande de stacking sur 3 mois

27 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,877 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation[/
    bonjour je joue en ligne depuis avril 2013 mais joue au poker depuis maintenant 9ans.
    je joue mtt sur pokerstars.fr tout de 0 a 20e ma demande serait un stacking de 1 a 2k sur au moin 3 mois.
  • Mes Stats
    j ai effectuer en 3 mois 2089 partie avec un profit moyen de 0.62$ sur une mise moyenne de 14.76$avec un roi moyen de 7.9% et un profit de 1287$.

suite a une mauvaise gestion de br (erreur que je ne cométrai plus) et quelques problèmes personels résolus je pense qu en effet le staking + eventuelement coaching serait aproprier a l ascension de mon jeu.

• Mes Perfs

2 fois le storm6 tf storm10 3foi storm5 big30 20ko 5deep ect

• Mes graphs
    A compléter
    desoler je n arrive pas a le copier (sabaiid€€ sur ps.fr
  • Mes références
    Mon thread de feedback : demande de stacking sur 3 mois
    Mes précédentes demandes de staking : aucune
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
    Durée : >>>>> <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 0
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
26 réponses

je suis ouvert a toute proposition de stacking

Répondre
Citation

si des gens peuvent au moin me conseiller sur ma demande qui n ai peux etre pas valable. je ne connais pas les regles de stacking peux etre dois je ajouter des choses merci

Répondre
Citation
Laapin33
Inscrit : 16.03.2013

Salut mec,

ton offre peut m'interesser au niveau du coaching. Reste à voir avec toi ce que tu souhaite vraiment.

++ Laapin

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut sabaiidee78,

hormis le fait qu'il manque pas mal de renseignement sur le staking que tu souhaites, pour que ta demande soit valide, tu dois créer un thread de feedback dans cette section : Staking : discussion et feedback , et le linker dans le premier post de ta demande.

Une fois cela effectué, ta demande de staking sera validée. Merci d'avance d'effectuer cette démarche.

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

++
Oka

Répondre
Citation

et bien ecoute je suis nouveau dans le domaine du stacking c est la premiere fois que j en demande un j aimerai me faire stacker de 1 a 2k euro pour tout jouer en mtt sur pokerstars .fr on m a parler de 80%pour le stacker avec evolution ( pour moi lol) sur un 70/30 suivant mes resultat.

pour ce qui est du coaching je serai vraiment interesse car j ai vraiment envie d evoluer et de progresse constement. je reste ouvert a toute offre

Répondre
Citation

bonjour

desole je ne suis pas tres doue pour tout sa pouriez vous m expliquer ce que je dois faire precisement

Répondre
Citation

que dois je faire pour le thred feedback

Répondre
Citation

Il te suffit juste de comparer ta demande avec celle des autres, et tu verra tout de suite ce qui va pas dans demande. Une demande de Stacking c'est comme si tu te vendais, alors envois du rêve jean Claude convenant!

Répondre
Citation
Laapin33
Inscrit : 16.03.2013

J'avoue, la, tu nous vends pas trop de reve quand meme :(

Répondre
Citation

desole les amis ce n ai pas dans mes habitudes de me venter ou meme etre pretencieux je pense que les gens voient mes statistiques et me jugent par eux meme ma seule preoccupation est de m ameliorer pour cela que je cherche un staking + coaching je peux jouer 700 a 800 mtt par moi et mon but est de monter de limite mais pour l instant ma demande est celle ci 1 a 2k euro + coaching a 80/20 pour le stacker pour tout jouer de 0/20euro sur ps.fr et passez vite a jouer a la limite superirur et vous faire rever lol

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

ON VEUT DU CUL BORDEL

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

en fait si je comprends bien je n interesse personne pire les gens se foute de ma gueule j aurai prefere des explications plutôt que des vannes et des barre de rire rien de grave vais grinde tout seul comme je le faisais et dommage je pensais trouver des conseils sur ce site aller gl all

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

Nan c'est pas du foutage de gueule, je regarde un peu l'évolution de ta demande, je me détend d'ailleurs je vais vite être censurer. Et il y a du monde d'intéressé et prêt a t'aider, comme a dit revolutejoin, tu peux regarder un peu les autres demandes pour te faire une idée.

Exemple la demande de mon amis Kroustibat qui était vraiment bien formulée :

[Sold out]Stacking MTT 1-5€ & 3€R/A

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Message original de sabaiidee78
dommage je pensais trouver des conseils sur ce site

?(

1er conseil :

Message original de okapikipok
Salut sabaiidee78,

hormis le fait qu'il manque pas mal de renseignement sur le staking que tu souhaites, pour que ta demande soit valide, tu dois créer un thread de feedback dans cette section : Staking : discussion et feedback , et le linker dans le premier post de ta demande.

2e conseil :

++
Oka

3e conseil :

Message original de RevoluteJoint
Il te suffit juste de comparer ta demande avec celle des autres, et tu verra tout de suite ce qui va pas dans demande. Une demande de Stacking c'est comme si tu te vendais, alors envois du rêve jean Claude convenant!

et allez j'y vais du mien :

relis bien ce qui t'as été répondu, et clique sur les liens qu'on t'a donné (tu verras tout y est expliqué)

GL

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

Message original de toppicot

Message original de sabaiidee78
dommage je pensais trouver des conseils sur ce site

?(

1er conseil :

Salut sabaiidee78,

2e conseil :

++
Oka

3e conseil :

Message original de RevoluteJoint

et allez j'y vais du mien :

relis bien ce qui t'as été répondu, et clique sur les liens qu'on t'a donné (tu verras tout y est expliqué)

GL

Une fois que t'as cliqué sur les liens, il faut aussi lire ce qu'il y a dedans.
Sinon avant de faire du poker, tu devrais te détendre un peu ici ca devrait etre EV+ pour toi imo

Répondre
Citation

yep j ai clike sur les liens et essaye mais n y arrive pas enfin bon c est pas grave j ai des lacunes en pc bref merci je sais pas quoi faire de mieux je pense etre explicit apres j ai un Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

peux etre en discutant ce serait plus simple toujours ouvert a des conseils et des propositions

Répondre
Citation

créer u thread et le linke par ex comprends pas

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Bonjour Sabaiidee78,

Un thread, c'est (en gros) un message, comme celui-ci.

Donc, comme te l'a expliqué Okapikipok, pour effectuer une demande de stacking, il faut :

1°) Créer un thread (message), pour faire la demande (celui-ci, où je t'écris)

2°) Créer un autre thread (message), qui servira à faire le feedback (le suivi de ton stacking, lorsqu'il aura commencé)

Linker (un mot, ou une phrase) ça signifie créer un hyperlien : plus précisément, ça permet, lorsqu'on clique sur le mot ou la phrase, d'être automatiquement redirigé vers une autre page

Il faut donc, au début de ton thread de demande, que tu y ajoutes un lien permettant d'accéder à ta future page de feedback.

Pour ce faire, tu peux utiliser le bouton entouré sur le screen ci-dessous :

Et comme te l'ont conseillé jemshen et toppicot, regarde attentivement les liens qui te sont donnés, et vas également regarder d'autres demandes pour t'en inspirer.

Avec ces conseils, tu devrais pouvoir reformuler correctement ta demande.

Bonne chance et à bientôt !

Répondre
Citation