Passer au forum
demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

demande de stacking sur 3 mois

27 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,877 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation[/
    bonjour je joue en ligne depuis avril 2013 mais joue au poker depuis maintenant 9ans.
    je joue mtt sur pokerstars.fr tout de 0 a 20e ma demande serait un stacking de 1 a 2k sur au moin 3 mois.
  • Mes Stats
    j ai effectuer en 3 mois 2089 partie avec un profit moyen de 0.62$ sur une mise moyenne de 14.76$avec un roi moyen de 7.9% et un profit de 1287$.

suite a une mauvaise gestion de br (erreur que je ne cométrai plus) et quelques problèmes personels résolus je pense qu en effet le staking + eventuelement coaching serait aproprier a l ascension de mon jeu.

• Mes Perfs

2 fois le storm6 tf storm10 3foi storm5 big30 20ko 5deep ect

• Mes graphs
    A compléter
    desoler je n arrive pas a le copier (sabaiid€€ sur ps.fr
  • Mes références
    Mon thread de feedback : demande de stacking sur 3 mois
    Mes précédentes demandes de staking : aucune
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
    Durée : >>>>> <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 0
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
26 réponses

je suis ouvert a toute proposition de stacking

Répondre
Citation

si des gens peuvent au moin me conseiller sur ma demande qui n ai peux etre pas valable. je ne connais pas les regles de stacking peux etre dois je ajouter des choses merci

Répondre
Citation
Laapin33
Inscrit : 16.03.2013

Salut mec,