Skip to forum
[offre] coaching PL...

Notifications
Retirer tout

[offre] coaching PLO

15 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,445 Vu
anthonygazar

Salut à tous,

Cette offre concerne les joueurs de PLO basse limite (PLO10 PLO20 PLO50) qui veulent s'ameliorer, consolider leur jeu, trouver et travailler leur leaks.

voici les details et autres informations a propos de l'offre de coaching:

durée: le programme de coaching est basé sur une periode de 2 mois.

conditions: le coaché autant que le coach, est libre de metre fin au programme pour n'importe quelle raison. En effet je ne peux pas vous obliger à continuer si vous ne voulez/pouvez plus suivre la formation que je vous offre.

le joueur coaché doit pouvoir jouer plus de 20K hands/mois

le joueur coaché doit jouer avec un traker omaha, et avoir teamviewer.

le joueur coaché doit pouvoir trouver du temp pour les coaching (fin d'aprem et le soir surtout entre 18h et 22h)

room: de préférance everest-betclic poker/turbo poker/unibet poker (compte pokerstrategy rattaché/affilié)

Il est important que votre compte soit affilié à pokerstrategy, cela me permetra de vous orienter vers des videos du forum (en fonction de votre statut pokerstrategy), que je jugerai bonne à visionner pour vos leaks.

coaching: le programme/deal de coaching est a discuter ensemble en fonction de la stake a laquelle vous voulez etre coaché, le volume que vous pourrez faire, votre implication etc...

en fonction des leaks que je decouvrirai, je vous préparerai un programme adapté a nos coaching, je vous orianterai vers des vidéos strategiques, articles strategiques, blogs interessants etc... pour que vous puissiez aussi travailler votre jeu en dehors des heures de coaching

en contreparti de cette offre, je prendrai un % de vos gains, à etudier au cas par cas.

contactez moi en PV concernant vos candidatures, nous echangerons alors nos skype pour en discuter.

Répondre
Citation
14 replies
Ramdammuay

woaw c'est cool comme proposition!

Dommage que je ne puisse jouer beaucoup les prochains deux / trois mois mais in pour ta prochaine proposition :D

Répondre
Citation
anthonygazar

merci pour l'interet que tu y porte!

je pense pas prendre trop de joueurs, pour l'instant j'en ai 2, mais si jamais un jour t'es interessé tu peux toujours me soliciter on verra ce qu'il en est a ce moment là ;)

il me reste encore un peu de disponibilité, si intéréssé n'hesitez pas à me check par MP

Répondre
Citation
jbouille

Bonsoir,

dommage, idem pour moi, pas assez dispo avant un mois sûr, peut être deux ...

Si tu es ok, je te recontacterai d'ici là pour voir ou en est ta proposition ^^

En tous cas, merci pour cette proposition.

Répondre
Citation
cocovitch45

GL antho ! On pourra peut être suivre ça via un blog ? :transpire:

Répondre
Citation
anthonygazar

pas sur mon blog en tout cas :transpire:

reste un peu de place dans mon equipe de choc!
n'hesitez pas a me send vos candidature en MP ou sur skype si vous l'avez deja ;)

Répondre
Citation
bashhar

_thumbsup: pour l'initiative

Répondre
Citation
anthonygazar

ty _love:

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104
Répondre
Citation
label55

Je suis pas sûre de faire assez de mains mais en tout cas merci de faire cette proposition _love:
C'est cool de ta part !!!
++
tartinopainfrais

Répondre
Citation
juko25

Très belle initiative. Je t'ai ajouté en ami pour en discuter plus en détails sur Skype.

Répondre
Citation
anthonygazar

salut, j'ai add les demande d'amis!

@tartinopainfrais: on peut toujours en discuter si t'es interessé ;)

Répondre
Citation
douilleton

Salut Anthony, Perso ce type de coaching pourrai me tenter mais en moyenne je ne joue que 5kh/ mois
Et quand je fais 8 ou 9k j'ai l'impression d'avoir trop jouer et pas assez bosse mon jeu.
J'ai un emploi du temps très chargé donc je pense pas,pouvoir suivre un cozching sur ce format.
Bon courage superbe initiative en tt cas _biggrin:

Répondre
Citation
Ledann