Passer au forum
Demande de staking ...

Notifications
Retirer tout

Demande de staking CG nl100/200/(400?) et plo100/200

48 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
7,168 Vues
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de SauceCurryBis

Message original de ilares

Message original de AdjikaTou
Freeroll ? 60/40 ? Inconnu ? Humm...

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut mossky13 !!

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de mossky13
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

thread feedback

Salut à tous,

Je suis complètement nouveau sur le site, je vais donc tâcher de me présenter rapidement.
Je m'appelle Moshé, j'ai 21 ans. Mon pseudo sur clubpoker est " mossky13 " mais je n'y suis plus très actif.
Dernièrement, je jouais sur les .fr sous le pseudo " ALLOOOO ", surtout sur winamax et ipoker.fr.

Je n'ai pas joué depuis 6 mois parce que j'ai voulu monter qques affaires avec des potes mais ce fut un gros fail. Retour à la case broke.

A l'époque des .com, je jouais des sng HU et au moment de la transition c'est un joueur de CG HU, "opus170" qui m'a pris sous son aile pour me lancer dans le cg. Nous avions un deal de coaching/staking et j'avais gagné environ 80k en un an et demi.
J'ai jamais été très à l'aise avec les trackers, et j'ai changé de PCs entre temps, aussi je n'ai pas pu retrouver mes courbes. A l'époque je me fiais beaucoup aux challenges winamax pour me situer, je vous laisse donc qques screens shots qui témoignent de ma régularité.
C'est opus qui m'a conseillé de faire une demande ici, je lui demanderai s'il peut venir poster dans ce thread pour confirmer mon identité.

J'envisage donc de jouer d'abord en 0,5/1 et 1/2, head's up et un peu de 6-max pour le holdem et 6max only en omaha ( plo100 au départ seulement) . Je me cantonnerai au bumhunting, bien entendu.
Pour les rooms je pense à winamax, ipoker, pmu. Je pense que pour du bumhunt 3k/rooms est OK.

L'objectif est de pouvoir play assez rapidement sur les plo200 et les nl200/400.
Le cut serait 60/40 en faveur du stakeur, avec rakeback inclus dans le deal.
Avec une roll de départ, disons de 9k, mon objectif est de monter à 50k environ, sans délai de temps spécial. Je n'ai ni job ni études, donc je pourrai faire bcp de volume. D'ailleurs vous pouvez check les challenges " nombre de mains " de wina ( aux dates de ceux postés en dessous) pour voir que je jouais énormément.

On part donc sur 90 parts de 100 euros.

Ps: aucun soucis pour envoyer à l'un d'entre vous photo de pièce d'identité, etc. Vu que c'est mon 1er post , je peux imaginer que vous soyez méfiants.

DESCRIPTION DU STAKING

• Deal
    Deal proposé : 60/40 stakeur
    Nombre de parts pour les stakeurs : 90 parts
    Durée : 6-15 mois

ETAT DU STAKING
- Il reste 90 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Bonne chance pour ton staking !

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

JE SUIS MORT DE RIRE.

Vous allez chialer dans 3 mois, ptete moins.

Répondre
Citation
arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

This

Message original de kaytor
JE SUIS MORT DE RIRE.

And this

Message original de scam60
Option sur mon pseudo

Gl au stackeur =D

Répondre
Citation

yo, je post juste pour confirmer les dires de mossky.
Je pense honnêtement que c'est un très bon joueur de cg et il n'aura pas de problème à battre les games. Maintenant perso, j'ai jamais eu aucun soucis avec lui, paiements rapides, update réguliers et a tjrs respecté les conditions du staking.
gl

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012
Elite Grinder

Options sur tout ce qu'il reste je t'ai ajouter a la comunauter pour avoir ton skype

Répondre
Citation
guizmo779
Inscrit : 15.08.2009
Elite Grinder

Vous avez la foi, je suis admiratif.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

On a jamais eu de retour sur la demande de staking faite par opus qui s'était Broke lui aussi avec une banderole freeroll de 12ke qui devait atteindre les 40ke.

Btw, GL si c'est un vrai joueur/demande de staking rebuild.

TiGrOu

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008
Elite Grinder

Message original de kaytor
JE SUIS MORT DE RIRE.

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

Au pire c'est pas la peine de faire les foufou à poster des trucs inutiles.. Chacun est assez grand pour se forger un avis.

Répondre
Citation
guizmo779
Elite Grinder

Les sceptiques peuvent s'exprimer non?

Répondre
Citation
kroswell
Elite Grinder

Message original de Jaimetameuf
Au pire c'est pas la peine de faire les foufou à poster des trucs inutiles.. Chacun est assez grand pour se forger un avis.

C'est marrant, j'ai plus confiance en kaytor qu'en ton jugement.
Va savoir pourquoi.
Rien de personnel hein.

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

Message original de guizmo779
Les sceptiques peuvent s'exprimer non?

Obv mais ça a déjà largement était fait non? De plus les 3/4 des trucs sont juste useless (merci tigrou qui remonte le niveau comme d'hab) et posté par des mecs qui ne prendront pas de parts au staking.

Message original de kroswell

Va savoir pourquoi.
Rien de personnel hein.

Ué et alors quel rapport? J'ai pas fait la promotion de ce staking à ma connaissance..

Répondre
Citation

Message original de TiGrOulefou
On a jamais eu de retour sur la demande de staking faite par opus qui s'était Broke lui aussi avec une banderole freeroll de 12ke qui devait atteindre les 40ke.

Btw, GL si c'est un vrai joueur/demande de staking rebuild.

TiGrOu

c'est vrai que j'ai pas pense à poster ici car on communiquait entre nous via skype.
FYI, j'ai gagné un peu plus des 40k en 3 mois environ, si mes souvenirs sont bons, et tous les stakeurs ont été payés.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Nice !
Mais voilà aussi une des faiblesses de la section, si vous ne donnez pas de visibilité, personne ne pourra avoir la moindre opinion sans préjugé.

Bref, bonne continuation.

TiGrOu

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de editor2
options sur 600 apres verif discussion etc...

j'annule mes options

Répondre
Citation
kroswell
Elite Grinder

Va savoir pourquoi.
Rien de personnel hein.

Ué et alors quel rapport? J'ai pas fait la promotion de ce staking à ma connaissance..

Le rapport ? C'est pas toi qui avais mis une option sur 5K ?
Donc tu juges que ce stacking est intéressant.
Kaytor juge le contraire.
Tu le vois mieux le rapport ?

Vu de l'extérieur, je partage aussi cela et ça sent franchement moyen ce stacking, c'est juste mon opinion.
Les gens disent après s'être fait enfiler, "ouais, c'est facile de venir dire après que c'était un scam"...
Ben là, t'as des gens qui te disent avant de faire gaffe.

Répondre
Citation
guizmo779
Elite Grinder

C'est un stacking gawanti.

Répondre
Citation
Jaimetameuf
BlackMember

Va savoir pourquoi.
Rien de personnel hein.

Le rapport ? C'est pas toi qui avais mis une option sur 5K ?
Donc tu juges que ce stacking est intéressant.
Kaytor juge le contraire.
Tu le vois mieux le rapport ?

Vu de l'extérieur, je partage aussi cela et ça sent franchement moyen ce stacking, c'est juste mon opinion.
Les gens disent après s'être fait enfiler, "ouais, c'est facile de venir dire après que c'était un scam"...
Ben là, t'as des gens qui te disent avant de faire gaffe.

Sinon tu es capable de parler sans m'agresser? merci.
Et non tu te trompes je pose beaucoup d'option sans forcément prendre part au staking. Sinon non je vois toujours pas le rapport? Si kaytor dit qu'il ne faut pas prendre je prends pas? J'osef pas mal de son avis et du tiens, c'est pas vous qui allez me faire prendre telle ou telle décision.

Pour finir je sais bien le risque que j'encours je te remercie, mais:
1) je n'en suis pas a mon premier staking, je sais que le scam existe et ca fait partie du jeu (mais MERCI de me le rappeler j'allais l'oublier)
2) c'est ma thune
3) je ne crois pas m'être plein d'un quelconque scam auparavant même si ça m'est arrivé plusieurs fois.

Répondre
Citation
kroswell
Elite Grinder

Euh, comprend que tu n'es pas le seul sur terre, et que y'en a d'autres ici qui aimeraient être mis en garde.
Pas l'impression de t'agresser en tous cas.

Répondre
Citation