Skip to forum
Demande éventuel st...

Notifications
Retirer tout

Demande éventuel stacking : annulé / reporté

12 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
1,009 Vu
yanispok

Bon je me suis lancé trop vite, après reflexion je prefère finalement reporter ma demande de stacking! Je ne pense pas être en mesure de réaliser un volume permettant de me faire stacker de manière profitable pour les deux parties en ce moment. Je préfere pas m'engager si je ne suis pas sûr de pouvoir tenir mes engagements.
Je reposterais une demande plus précise et detaillé dans environ 2mois, j'aurais alors la possibilité de faire plus de volume.

Sorry pour le dérangement et GL all aux tables!

Répondre
Citation
11 replies

Hello,

Il faudrait déjà que tu définisses le nombre de tournoi, le buy in moyen et la durée sur lequel tu veut le faire.
Ensuite avoir tes stats, avoir le ROI, ainsi que l'avg Buy in, donc mettre éventuellement tes nicks names si les gens veulent voir sur sharkscope.

Après tu défini le nombre de parts, en gros si tu veut grinder only le dimanche et sur 8 dimanches pour 700€ de buy in chaque jour, ça fait 7000€, soit 70 parts de 100€.

Pour le retour sur les bénéfices, c'est à voir en fonction de tes stats actuelles :)

Répondre
Citation

In pour moi une fois défini les conditions du staking, réserve en moi, et add a la communauté plz

Répondre
Citation

ajoute le screen du tableau de sharkscope aussi please

Répondre
Citation
Jaimetameuf

In pour moi aussi quand ta demande sera finalisée ;)

Répondre
Citation
wil12

Salut, ca peut être intérréessant, mais donne au moins une idée du volume que tu veux faire :P

Répondre
Citation

in aussi surement pour 300e

Répondre
Citation
Megachuck

in aussi

Répondre
Citation

mais lolll detendez vous avec vos in...bon ben tas compris que t avais pas mal de latitude avec ces in multiples avant meme la proposition...

Répondre
Citation
TiGrOulefou

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu.
Les règles du forum staking

Répondre
Citation
benjhxc

mets en moi de cote ;)

Répondre
Citation
plouc55

Message original de benjhxc
mets en moi de cote ;)

Idem =)