...
Voila une demande plus intéressante, par contre il manque encore le sample, comme toujours, le mieux c'est de marcher avec un système de BR, envoyer des revenus toutes les semaines n'as pas de sens, tu fixes ton objectif de MTT à l'avance et tu soldes les comptes une fois terminé.
Salut,
Ta première demande à été annulée du fait que ton post ne respectait pas les règles sur cette section (malgré des rappels) : [Demande Annulée]
Une nouvelle demande et toujours pas conforme.
Dernier rappel :
• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.
• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.
• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.
Merci de respecter cette règle.
Il te faut créer un thread de feedback dans cette section : Staking : discussion et feedback (Regarde les exemples existants.)
Ensuite il te faut copier l'adresse de ton thread de feedback dans le premier post de ta demande et également venir le poster à la suite de ce thread : Sommaire - Staking : discussion et feedback
Je sais pas quoi dire de plus pour être plus clair, même si cela ressemble beaucoup à mon message précédent.
Allez je suis gentil et je ne veux pas que tu te retrouves avec ta demande supprimées pour rien :
Tu créés un sujet dans la rubrique Staking en cliquant là dessus.
Dans ce sujet tu écris :
Feedback pour ma demande de staking
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Tu attends que le post se créé et tu copies l'adresse de ce thread que tu insères dans ta demande.
TiGrOu.
ok will pour 5 parts ajoute moi sur skype
reste 10 parts ( post modifié )
Moi :5 part !
Wil12 :5 part !
Impec.
Reste plus qu'à le rajouter au sommaire :
• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.
TiGrOu.
post modifié .aprés évaluation une br de 1,5k est suffisante pour grindé des BI 5/10 et aussi parce que j'aimerais commencer pour ce week , alors qui vas attraper les 3césames restant et etre ma rampe de lancement , merci a mes futurs stackeurs qui me feront confiance