J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonjour a tous, voila je fais une nouvelle demande qui je l’espère aboutira car je suis vraiment motivé et que j'ai beaucoup de temps pour grind.
Qui suis-je? Je m'appelle Thibault, je suis étudiant en économie à Valence. J'ai attaquer le poker il y a quelque année après avoir vu le WPT avec Bruel sur Canal. Puis après quelque partie en privée avec des potes, j'ai décidé de déposer sur un site. J'ai perdu puis plus rien jusqu’à l'ouverture du marché. La j'ai déposé et j'ai fait 3eme du DFK. Aucune gestion de bankroll plus tard, je participe au triomphe que je gagne. J'ai fait quelques TF dont encore le triomphe pour être up de 5K en MTTs.
Pourquoi je souhaite être stacker ? Voila vous devez le savoir, j'ai déjà proposé un staking qui n'a pas abouti. Je redemande car je me suis inscrit sur le PPD de lyon, je suis partie a disney etc... . Bref ma bankroll est en baisse. De plus, j'ai beaucoup de temps pour grind et je veux vraiment progresser en MTT. Ma copine part pendant 3 mois et je vais la voir quelque week end par ci par la donc énormément de temps pour grind .
Quels tournois je souhaiterai jouer ? Je vais vous montrer ma proposition de BRM
>1000 = 75 de bi
16h 10€, 17h30 5€, 18h30 10€, 19h 10€, 19h30 10€, 20h 10€, 20h30 5€, 20h45 10€, 21h 5€ = 9
3000= 150 de bi, 1500 je reprend ancien programme
Meme programme + 16h45 20€, 18h 20€, 20h30 20€, 21h30 15€ = 13
5000 = 270 de bi 2500 je redescend
Meme programe + 17h 30 €+ 19h 30€+ 19h30 30€+ 20h 30€+ 20h30 50€ = 17
10000 = 520 5000 je redescend
Meme programme + 21h 100€ 22h 100€ = 20
Je suis habitué de beaucoup multitablé et de mieux jouer en multitablant car sa me permet d'oublier les bad beat passer et d’éviter de m'ennuyer et d'aller sur Facebook ou skype. Je pense avoir un edge suffisant sur les 5-10 et je demande votre aide pour me permettre de play les 20 sans être hors brm.