J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonjour a tous, voila je fais une nouvelle demande qui je l’espère aboutira car je suis vraiment motivé et que j'ai beaucoup de temps pour grind.
Qui suis-je? Je m'appelle Thibault, je suis étudiant en économie à Valence. J'ai attaquer le poker il y a quelque année après avoir vu le WPT avec Bruel sur Canal. Puis après quelque partie en privée avec des potes, j'ai décidé de déposer sur un site. J'ai perdu puis plus rien jusqu’à l'ouverture du marché. La j'ai déposé et j'ai fait 3eme du DFK. Aucune gestion de bankroll plus tard, je participe au triomphe que je gagne. J'ai fait quelques TF dont encore le triomphe pour être up de 5K en MTTs.
Pourquoi je souhaite être stacker ? Voila vous devez le savoir, j'ai déjà proposé un staking qui n'a pas abouti. Je redemande car je me suis inscrit sur le PPD de lyon, je suis partie a disney etc... . Bref ma bankroll est en baisse. De plus, j'ai beaucoup de temps pour grind et je veux vraiment progresser en MTT. Ma copine part pendant 3 mois et je vais la voir quelque week end par ci par la donc énormément de temps pour grind .
Quels tournois je souhaiterai jouer ? Je vais vous montrer ma proposition de BRM
>1000 = 75 de bi
16h 10€, 17h30 5€, 18h30 10€, 19h 10€, 19h30 10€, 20h 10€, 20h30 5€, 20h45 10€, 21h 5€ = 9
3000= 150 de bi, 1500 je reprend ancien programme
Meme programme + 16h45 20€, 18h 20€, 20h30 20€, 21h30 15€ = 13
5000 = 270 de bi 2500 je redescend
Meme programe + 17h 30 €+ 19h 30€+ 19h30 30€+ 20h 30€+ 20h30 50€ = 17
10000 = 520 5000 je redescend
Meme programme + 21h 100€ 22h 100€ = 20
Je suis habitué de beaucoup multitablé et de mieux jouer en multitablant car sa me permet d'oublier les bad beat passer et d’éviter de m'ennuyer et d'aller sur Facebook ou skype. Je pense avoir un edge suffisant sur les 5-10 et je demande votre aide pour me permettre de play les 20 sans être hors brm.
Bref je pense ne pas avoir la confiance dans la section stacking par rapport a mes courbes. Certes je suis perdant sur winamax en tournois. Mais ma gestion de bankroll était très mauvais. J'ai jouer quelque XTREM et autres qui m'ont fais descendre énormément ma courbe. C'est exactement pareil pour ps avec les montagne russe. Depuis le debut du mois, je joue que des MTTs sur ps et pour l'instant je suis down de 150€ et pour plus de précision je vous laisse voir mon blog
[Blogs MTTs low bi] CHABITE est dans la place
J'ai connu pas mal bad beat et depuis 2 semaine je suis down de 400€ en 100 MTTs environ et sa va être dure a suivre niveau bankroll.
Voici mes graphes sharkscope
Donc je propose un stacking de 3000€ pour pouvoir play les 5-10-20€ tout en deep, standard et +R. Je ferai du mass tabling avec environ 15 tournois par jour comme dit auparavant. Le but pour moi est de play les 20 et de pouvoir augmenter ma bankroll pour pouvoir jouer les 50+. Le stacking commencerai debut fevrier et se finirai au bout de 500 MTTs et tout sur ps et le dimanche sur wina avec le derby, le surprise, le ring. La répartition se fera en mark up a 90% pour les stackeur.
Je vend donc 60 part a 50€
J'en prend 20 pour moi
Il reste donc 38/40 parts à vendre
Moi 20 parts
Fernando103 2 parts
Je suis hyper motivé pour play avec une bankroll conséquente et surtout de prouver un peu a tout le monde que j'ai le niveau et que je pourrai devenir un bon reg de ps en MTTs et pour cela j'ai besoin de petit coup de pouce alors faite moi confiance.
Merci et GL