J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
.........................................................................................................................................
Présentation: (Copie de mon message d'arrivée ici fin 2011)
"Je me prénomme Nicolas, j'ai 24 ans et suis facteur de profession du coté de Rouen.
Jusqu'a il y'a peu pour moi le poker été surtout de savoir se qu'était une main forte afin de jouer entre potes mais vraiment les termes comme bankroll, big stack, cashgame et autres mtt....et tout le reste hein^^ m'était vraiment inconnu.
Heureusement je parle un peut anglais se qui aide pas mal pour débuter dans le poker sérieusement.
Je me suis donc inscrit ici après avoir fait quelques recherches afin de trouver un fofo d'aide pour essayer de devenir un "vrai" joueur, jamais pro je me doute bien, mais savoir pourquoi je mise sur telle ou telle main, pourquoi me coucher sur telle autre afin à terme de jouer entre amis, un pu aussi sur le net mais surtout de savoir se que je fait !! Et si possible de gagner régulièrement contre eux (mes amis hein ^^)..... Qui ne sont d'ailleurs pas plus "éduqué" au poker que moi, voir moins maintenant que j'ai passé le quiz !^^
Je comptais donc mettre une vingtaine d'euros sur Pokerstars quand j'ai vu l'offre ici avec PartyPoker et le quiz ainsi que l'offre de 25e sur Barriére Poker, j'ai donc sauté le pas et me suis inscrit sur ces 3 sites.
J'ai bien sur beaucoup appris avec se quiz qui m'a permis d'étudier les bases du poker et qui je pense devrait être appris par tous joueur de poker.
En tout cas un grand merci à vous pour cette superbe plateforme sur le poker, cela me donne soif de connaissances afin d'améliorer mon jeu."
Voila alors sa c'été fin 2011, depuis grace à PS j'ai vraiment pas mal évolué dans mon jeu et souhaite maintenant me faire stacker.
.........................................................................................................................................
Mon but et ma demande:
Mes buts sont simples:
1) Pouvoir rebuild une bankroll car broke pour cause de cash out en série, et peu d'argent sous le coude à consacrer au poker malheureusement, du coup je joue très peu dernièrement.^^
2) Tenter de me qualifier pour quelques events online à plus gros enjeux (7,5k, 15k, 25k GTD).
3) Un suivi régulier et des conseils avisés de la part de mes stackeurs ;-)
Ma demande porte donc sur une bankroll totale de 600euros afin de jouer le programme de MTT sur la room PMU, détaillé ci dessous.
Il y'a donc 30 parts de 20 euros à vendre.
Je prends pour ma part dans cet investissement 5 parts soit 100euros.
30 parts sont déjà réservés par:
-TiGrOulefou: 10 parts (200e)
-Mikakou2: 10 parts (200e)
-Arnobretagne: 5 parts (100e)
-Moi même: 5 parts (100e)
Le stacking est donc sold out.
Le cut pour ce stacking sera de 75%/25% en faveur des stackeurs sur les gains totaux sur ce stacking après remboursement des parts initiales.
Tout ce qui est promo, rackback, bountys et autres tickets de tournois sont bien sur inclus dans le stacking s'il y'en à.
Pour les paiements nous procéderons par Moneybookers skrill, Paypal, ou bien virement bancaire selon votre choix.
Les paiements de ma part en fin de stacking seront effectués la semaine qui suit la fin du stacking.
Lien de mon premier Stacking:
[Demande] MTT/ PMU.fr/ 1 à 11euros/ Unpti (RESOLU)
Durée du stacking:
Ce stacking sera sur une durée de 200 MTT (reconductible suivant les gains et les vœux des stackeurs).
Début : Le xx/04/12 et Fin: Le xx/04/12
Je compte également prendre 1 jour de "congé" par semaine, je veut dire par la qu'il se peut qu'un jour ou deux dans le mois je ne soit pas dispo mais en général j'ai quasi toujours au grand minimum du temps le soir.
Le programme:
Je ne joue jamais plus de 6 tables en même temps ce qui fait que les MTT sont incertains, admettons que j'ai 6 tables ouvertes (4 tables maximum si en 6max, et qu'un 7eme va démarrer je ne le joue donc pas.(sauf exception après accord des stackeurs; style tournois promo ou autres)
Les quelques freeroll auxquels je pourrais jouer, si gains il y'a seront bien sur inclus dans le stacking.
Les MTT joués seront tous de buy in de 1 à 6euros en priorité je jouerais les Garantis, puis les Réguliers, les Speeds, les Shootout et enfin certains Qualifiers (Peu de sats le but 1er étant de monter la BR).
Voici la liste non exhaustive (les GTD et les types de MTT sur le reseau changeant assez souvent), de toute manière chaque soir je ferrais un compte rendu comme lors de mon précédant stacking:
10h15: Standard 1e
11h15: Speed 3e
12h: 500e GTD 6-max 3e
12h30: Speed 3e
12h30: Standard 1e
13h: 1K GTD 6max 6e
13h15: Speed 3e
13h30: 500e GTD Speed 6max 3e
14h: Standard 1e
14h15: Standard 1e
14h30: 250e GTD Turbo 3e
14h50: 7K Deep Qualifier 3e
15h: Standard 1e
16h15: Standard 1e
16h30: Speed 3e
17h15: Speed 3e
17h30: 1K GTD 6max 6e
17h30: Shootout 6e
17h45: Standard 1e
18h: 1250e GTD 6max 6e
18h: PMU 2e
18h: 15K Special Qualifier 1eR
18h30: 1K GTD 6max 6e
19h15: Standard 1e
19h30: 1K GTD 6max 6e
19h45: 500e GTD 6max Deep 5e
19h45: 750e GTD 6max 3e
20h15: Standard 6Max 1e
20h30: Omaha Poker Cup 6max 5e
20h45: Standard 3e
20h45: PMU 6max 2e
20h45: Standard 1e
21h: 15K Special Pmu Qualifier 2seat GTD 5e
21h15: Speed 1e
21h45: 1K GTD 6max 6e
22h15: Standard 3e
22h30: Standard 1e
22h45: 7K Deep Qualifier 3e
23h25: Shootout 6e
23h30: Speed 1e
0h: 500e GTD 6Max 6e
Donc; la majorité des MTT joués seront de buy in entre 3 et 6e.
Si bankroll < 500e: Je ne joue plus que les MTT 1-3e.
Si bankroll < 250e: Je ne joue plus que les MTT 1-1R.
Si bankroll > 1100e: Je jourais les MTT 1-11e.
Mes stats et résultats jusqu’à maintenant:
Stats Sharkscope sur PMU.fr:
Stats de mon tracker: (Stats générales)
Le lien de mes Tables finales en tournois:
Lien Feedback Stacking:
Voila voila, je souhaite donc pour ce stacking un suivi de la part de mes stackeurs et donc s'ils y voient à redire ne pas hésiter car mon but est d'améliorer mon jeu et donc de gagner le plus pour nous tous !
Je compte également faire lorsque j'aurais la motivation 1 ou 2 sessions "Live online", je mettrais un join me sur le chan du groupe de stackeurs afin de me suivre durant certains MTT.
N'hésitez également pas à dire si vous voyez des choses à redire pour ce stacking.
Je reviendrais sur ce post afin de préciser les dates du stacking et s'il manque quelques infos.
A bientôt et merci

Nolande