Hola !
6 parts ici !
Ahah, ok Shaloine dsl ![]()
Kmillo : Desolé mais il ne restait que 1.5 parts, va voir le tout 1er post, je t'ai marqué et tu sera prioritaire en cas de desistement !
Message original de Kmillo
rofl je suis arrivé 1 min en retard :/
Tu es prioritaire sur la liste d'attente. Et tu peux toujours me stacker pour un Event des WSOPE ou pour le deepstack de Cannes durant le PPT !
Juste pour résumer (tu me dis si je me trompes) :
- cut 70/30 en faveur des stakeurs
- période : now jusqu'à fin novembre
- volume ? Tu comptes jouer combien de mtt/mois environ (online)
- stakes : 100€+
Concernant le dernier point : tu vas avoir un abi d'environ 150e ? Avec une BR de 4K ? C'est juste je trouve.
Edit : Je t'ai add dans la communauté sinon ;>
Message original de Megachuck
Juste pour résumer (tu me dis si je me trompes) :- cut 70/30 en faveur des stakeurs
- période : now jusqu'à fin novembre
- volume ? Tu comptes jouer combien de mtt/mois environ (online)
- stakes : 100€+Concernant le dernier point : tu vas avoir un abi d'environ 150e ? Avec une BR de 4K ? C'est juste je trouve.
Edit : Je t'ai add dans la communauté sinon ;>
*Oui, le cut à 70/30 pour le stackeur.
*Pour la periode, je fixe fin novembre car je pars en vacances mi-decembre. Ce qui me laissera le temps de tout cashout et de vous virer les gains éventuels.
*Pour le volume, je n'ai pas de chiffres precis. Je compte jouer aussi les 5K garantis (55€ de bi). Il faudrait que je regarde le lobby de PP pour voir combien de tournois à +100€ je jouerai. (surement presque tous)
* Pour la BRM, ça me laisse 30 bi pour un tournoi moyen de 150€. A savoir que les 100K Garantis sont 215€, les 25K Garantis à 109€
C'est super léger 30BI en MTT. 4k c'est la BR pour shooter les 50 imo.
Qu'en pensent les autres ?
salut,
bon j'arrive un peu apres la bataille mais je suis in pour prendre les parts si désistement...
Merci et good luck
JB
C'est super léger 30BI en MTT. 4k c'est la BR pour shooter les 50 imo.Qu'en pensent les autres ?
Le 100K GTD à 215€ n'a lieu qu'une fois toutes les 2 semaines (de tête) et il y a des sats à 23€. Oui, attendons l'avis des autres stackeurs potentiels
Message original de jb601
salut,bon j'arrive un peu apres la bataille mais je suis in pour prendre les parts si désistement...
Merci et good luckJB
Ecoute, je te mets sur la liste d'attente. Combien de parts souhaiterais-tu ? online ou live ?
Message original de ssoidFR
C'est super léger 30BI en MTT. 4k c'est la BR pour shooter les 50 imo.Qu'en pensent les autres ?
Le 100K GTD à 215€ n'a lieu qu'une fois toutes les 2 semaines (de tête) et il y a des sats à 23€. Oui, attendons l'avis des autres stackeurs potentiels
![]()
salut,bon j'arrive un peu apres la bataille mais je suis in pour prendre les parts si désistement...
Merci et good luckJB
Ecoute, je te mets sur la liste d'attente. Combien de parts souhaiterais-tu ? online ou live ?
C'est vrai que la BR semble plutôt light comme le dit megachuck, si tu veux mon avis...
En ce qui concerne mes parts, 200 euros, plutôt sur le online...
Pourquoi pas une part en live (à voir)...
JB
C'est vrai que la BR semble plutôt light comme le dit megachuck, si tu veux mon avis...
En ce qui concerne mes parts, 200 euros, plutôt sur le online...
Pourquoi pas une part en live (à voir)...JB
Vous me conseillez de reprendre par les MTT 20€ et 50€ pour rebuild une bonne BR, j'en suis pas contre. Après tout, c'est vous qui stackez. ![]()
Pour le live, si tu me stack à 100% pour le deepstack (500e) du 6 et 7 sept à Cannes pendant le PPT, je reverse 80% de mes gains éventuels.
Perso je serais plus d'avis de partir sur les 20-50-100 dans un premier temps avec 4K€, vu que ton AVbi serait alors aux alentours des 70€ et qu'on serait quand même mieux avec 55bi.
Après une fois la BR dans les 5-6K€ pas de soucis pour augmenter progressivement l'AVbi.
De toutes manières la clé du staking MTT c'est que le BRM soit bien respecté.
meme avis que tigrou
apres on peu peut etre inserer quelque sat si vraiment tu tien a faire des plus gros BI (mais dans une limite raisonnable)
par contre si le stacking up bien, encore une fois comme le disai tigrou (il est plein de bon conseil ce type ^^') aucun soucis pour augmenter l'AVbi progressivement en fonction de la BK
Apres en avoir discuter sur Skype (d'ailleurs à ceux qui m'ont donné leur pseudo, je vous ai ajouté), j'en ai fini par respecter une BRM stricte en ne jouant que les 55€, les 25k grt à 109€ et les sats pour le 100k à 22€ (225e de BI)
Message édité. Données personnelles. Kyonyx
Poker et sécurité informatique
5 parts sur le online en option (sait on jamais)
2 parts pour le live
merci de réecrire le cut (80/20?) dans le 1er post
je t'ai add
++
slt! juste une question même si je n'ai pris aucune part dans ce stacking. Je comprend pas un truc, la bankroll pour jouer online est de 2000 ou de 4000?
et donc tu prends 2400e de part ou seulement 400e?
Message original de corbillar
slt! juste une question même si je n'ai pris aucune part dans ce stacking. Je comprend pas un truc, la bankroll pour jouer online est de 2000 ou de 4000?et donc tu prends 2400e de part ou seulement 400e?
Salut. la bankroll totale est de 4000, mais j'ai 2000 qui sont deja sur PP, donc je recherche 2000 autres
Ce qui fera 4k ![]()
Sur les 2k, je me garde 400€. Donc oui, cela fera 2400€ de ma propre bankroll.
Ouchhhh !
Merci Kaytor !
So.... fuck it pour ta demande, je ne vois pas autre chose à ajouter !
JB