Skip to forum
Demande MTT PS.fr [...

Notifications
Retirer tout

Demande MTT PS.fr [ANNULATION]

29 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
1,862 Vu
Megachuck

Nice !

Je fais ça demain. Je suis pas chez wam.

Répondre
Citation

Message original de Megachuck
Nice !

Je fais ça demain. Je suis pas chez wam.

oula y'a pas le feu tkt pas. J'ai posté cette demande très tot car je serai indispo les 2 semaines à venir, mais le programme commence pas avant le 16 septembre.

Je pensais pas tout vendre aussi vite

Répondre
Citation

je confirme mes 5 parts

Répondre
Citation

ok merci à vous pour la confiance.

Je recontacte tout le monde debut septembre pour les virements.

d'ici là GL aux tables

Répondre
Citation

Salut à tous,

Je reviens de ma semaine de déplacement et je viens de discuter un peu avec megachuck sur skype.

Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle. Je vais annuler cette demande de staking, en espérant que çà ne vous porte pas trop préjudice. A priori non puisque je n'avais pas demandé le virement des parts.

Je m'explique:

Je pense que j'ai clairement surestimé mes disponibilités sur les mois à venir:

- emménagement, travail qui continue de tomber petit à petit, et je suis globalement pas dedans (mentalement parlant).

Je risque de ne pas être suffisamment libre pour mener ce staking à bien, et je n'ai pas envie de décevoir qui que ce soit. Je suis assez frustré de ne pas pouvoir grinder en ce moment, mais à mon avis j'ai mis la charrue avant les boeufs.
Je me suis laissé emballer par l'envie trop pressante de reprendre le grind de manière très régulière (je pense que vous pouvez imaginer), sauf que la raison m'amène à penser que c'est pas encore le bon moment. Je n'arriverai pas à respecter mes engagement en terme de volume et je risque de jouer de manière trop disparate.
Donc à partir de là je préfère jouer quelques mtt tranquilou (pour le plaisir) avec mes fonds persos, en attendant de réellement me sentir à reprendre le grind de manière plus sérieuse qui justifierait à ce moment là un staking.

J'espère que vous comprendrez ma démarche, que vos parts réservées ne vous ont pas empêché d'investir sur d'autres et surtout que vous ne m'en voudrez pas.

Si vous me faites toujours confiance, on remettra çà à plus tard je l'espère.

A bientot

Répondre
Citation
OsCardozo

np pour moi.

toute façon c'est clairement pas EVmax pour tout le monde de commencer ce staking si t'es pas dans les conditions optimales (temps, changements, stress) pour grinder du mieux possible

In pour un prochain staking.

GL pour tes MTTs :)

Répondre
Citation
wil12

Pas de soucis, c'est beaucoup plus honnête d'annuler que de jouer sans être sur de pouvoir le faire dans de bonnes conditions ;)

Répondre
Citation

Message original de wil12
Pas de soucis, c'est beaucoup plus honnête d'annuler que de jouer sans être sur de pouvoir le faire dans de bonnes conditions ;)
+1

(Count me IN next time ;p)

Répondre
Citation
tibok7

Message original de GhostKing

Message original de wil12
+1

(Count me IN next time ;p)

+1 !

Répondre
Citation