J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Présentation :
Bonjour. Je suis un grinder de micro/small stakes. J'ai été un reg de la NL25 PS avant de migrer sur la 20 de WAM en avril dernier. Je me doute qu'il est possible que je manque de crédibilité à vos yeux puisque c'est mon premier message sur ce forum, aussi, voici un lien vers mon profil clubpoker afin de prouver que je ne suis pas un total random sur le .fr. Par ailleurs, mon pseudo sur les rooms est Snakinh0, certains d'entre vous m'ont probablement déjà joué sur PS/WAM.
Pour ce staking je compte faire ce que je sais faire de "mieux", à savoir mixer la SH20/SH30 de Winamax.
Pourquoi me faire stacker ?
Tout simplement parce que j'suis un gosse de 19 piges et que j'ai du cash out le plus gros de ma BR pour me payer mes vacances, une partie de ma bagnole, ma carte grise et autres conneries. Du coup j'avais le choix entre deux options : me faire stacker ou move down. J'ai bien envie d'essayer la première option ; si ça peut me permettre de rebuild avec une pression de l'argent moindre ça ne peut être qu'ev+.
Voici mon graph WAM (depuis avril). Y'a 70% de NL20 et 30% de NL30.

Durée :
75Khands. Que je compte effectuer d'ici fin octobre/début novembre grand max.
Intéressement :
70/30 pour les stackeurs, rakeback non compris.
Hauteur du staking :
750€
30 parts de 25€
Parts :
Goakos (30 parts - en attente d'entretien)
Kmillo (10 parts - option)
Suivi