Passer au forum
[Demande] NL20/30 S...

Notifications
Retirer tout

[Demande] NL20/30 SH Winamax

18 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,872 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Présentation :

Bonjour. Je suis un grinder de micro/small stakes. J'ai été un reg de la NL25 PS avant de migrer sur la 20 de WAM en avril dernier. Je me doute qu'il est possible que je manque de crédibilité à vos yeux puisque c'est mon premier message sur ce forum, aussi, voici un lien vers mon profil clubpoker afin de prouver que je ne suis pas un total random sur le .fr. Par ailleurs, mon pseudo sur les rooms est Snakinh0, certains d'entre vous m'ont probablement déjà joué sur PS/WAM.

Pour ce staking je compte faire ce que je sais faire de "mieux", à savoir mixer la SH20/SH30 de Winamax.

Pourquoi me faire stacker ?

Tout simplement parce que j'suis un gosse de 19 piges et que j'ai du cash out le plus gros de ma BR pour me payer mes vacances, une partie de ma bagnole, ma carte grise et autres conneries. Du coup j'avais le choix entre deux options : me faire stacker ou move down. J'ai bien envie d'essayer la première option ; si ça peut me permettre de rebuild avec une pression de l'argent moindre ça ne peut être qu'ev+.

Voici mon graph WAM (depuis avril). Y'a 70% de NL20 et 30% de NL30.

Durée :

75Khands. Que je compte effectuer d'ici fin octobre/début novembre grand max.

Intéressement :

70/30 pour les stackeurs, rakeback non compris.

Hauteur du staking :

750€
30 parts de 25€

Parts :

Goakos (30 parts - en attente d'entretien)
Kmillo (10 parts - option)

Suivi

Thread de suivi

Répondre
Citation
17 réponses

je snap tout , a condition de mesures oligarchiques qd a la scam equity (no offense ms 1 post et t es pas encore mon ptit frere) ...

je t add community tu m add et on parle sur skype qd j ai decuite

merci aux suivants de tenir l option

des bises a tous

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon ben ... génial ahah.

Si d'autres sont intéressés qu'ils se manifestent au cas ou Goakos de désiste

Répondre
Citation

Option sur 10parts, en fonction de gokaos s'il prend pas tout, et du bilan de l'entretien

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Répondre
Citation

Je dis ca comme ca, mais si goka ne prend pas, cest quil a de bonnes raisons!! ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est noté Kmillo :)

Répondre
Citation

Tin ça snap encore sur des inconnus à 1 message sur le fofo... 15K€ de scam n'ont pas suffit..... c'est triste!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ben je comprends que ça puisse faire tiquer mais bon en l'occurence GOKAOS n'a rien signé, il est ok pour prendre contact avec moi en privé et vérifier par lui même si je suis un gars réglo, ce que je suis.

Pas la peine de débouler avec ce genre de discours moralisateur en bois, le type est un grand garçon capable de prendre des décisions tout seul je pense

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

lol laisser le vivre, vaut mieux prévenir que guerir ok mais là c'est presque un manque de respect. je dis ça mais si tu scam on te coupe les cou..... t'es prevenu! :)

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder

Membre depuis le 15 aout 2012....... m'enfin bon, ca existe des personnes réglo mais bon

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Stop troll les mecs, Gokaos est pas non plus le dernier des glands, si il a pas les infos nécessaires il avisera.

De plus il a pas snap send les €€€ , il a snap en option.

Je me suis inscris quelques jours avant ma première demande de staking, j'avais 0 post à mon actif.

Ajourd'hui c'est mon 4éme staking et tout va bien !

Répondre
Citation

Message original de cocovitch45
Stop troll les mecs, Gokaos est pas non plus le dernier des glands, si il a pas les infos nécessaires il avisera.

De plus il a pas snap send les €€€ , il a snap en option.

Je me suis inscris quelques jours avant ma première demande de staking, j'avais 0 post à mon actif.

Ajourd'hui c'est mon 4éme staking et tout va bien !

voilà une personne sensée ...

avoir 1, 10, 100 ou 5k post ne veux rien dire ! c'est comme être bronze, silver or ou même BM hein ! ! !

Répondre
Citation

''Tin ça snap encore sur des inconnus à 1 message sur le fofo... 15K€ de scam n'ont pas suffit..... c'est triste! ''

GOKAOS, c'est le seul staker qui envoie son FB/photos a ses poulains pour eviter les scams ;p

Répondre
Citation

pk il fait peur ? :D

Ok, j'ai peut être réagis trop vite mais bon...

Répondre
Citation

Message original de d3g3n
GOKAOS, c'est le seul staker qui envoie son FB/photos a ses poulains pour eviter les scams ;p

Faux ! :transpire:

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Je demande l'envoie d'une mèche de cheveux avec les bulbes et d'une brosse à dents usagées pour vérification d'ADN !!

GL pour ton staking,

PS : Rien contre toi, mais :
SI GOKAOS SNAP FOLD CE STAKING, PASSEZ VOTRE CHEMIN

PPS : Ah oui, et n'oubliez pas de ne pas spam&troll cette section sinon ça va encore faire jasez auprès des modos que nous sommes des vilains :D

Répondre
Citation

Discution effectuee avec OP .

nous sommes tombes OK sur un deal , je confirme dc l option sous reserve de bonne reception des doc demandes .

Répondre
Citation