http://www.partouchepokertour.com/site/suivi/stats-joueur.php?id=326&lang=fr
Allez fais nous rêver
Message original de Morgias
46 900Journée longueeee surtout en ayant mal au crâne les 6 dernières heures.
Globalement j'ai pas trop mal géré malgré les swings (je sais pas d'où vous tenez vos infos mais j'ai pas dépassé les 36K avant la dernière heure)Sur ce je vais me coucher !
quoi? que 46k ? fish!!!
/me imagine un TF de rêve ...
juklio, Morgias, Gaby Nassif, Pedro Canali ...
TiGrOu.
Message original de montoya49
Pourquoi t'as stacké pedro aussi? lol
Non juste que c'est un super pote
TiGrOu
Mesbah Gerfi et Winkiac à la table de Morgias (les autres pas connus)
Et une table qui parait plus compliquée pour juklio avec starbob2, BigRoger et Anthony Lellouche, mais il peut plus facilement doubler je pense avec ces joueurs loose aggro
Gl les boys
Bon pédro est out.
Chipcount :
Morgias : 46900
Julkio : 13600
Gaby : 125700
TiGrOu
Tel Jésus Christ il a ressuscité!! Il est marque out et 2min après plus vivant que jamais!?
Nimp leur chipcount...
Message original de azertytrez45
Mesbah Gerfi et Winkiac à la table de Morgias (les autres pas connus)
Et une table qui parait plus compliquée pour juklio avec starbob2, BigRoger et Anthony Lellouche, mais il peut plus facilement doubler je pense avec ces joueurs loose aggroGl les boys
j'ai ris !
Busto uép
Petit résumé :
Day 1B :
Table avec 3 pros bien connus et pourtant c'était les spots de la table imo (+1 huge fish contre qui j'ai pas pu jouer beaucoup)
A ma gauche j'avais 3 étrangers dont un danois assis à côté de moi qui me 3 bettait 2 fois sur 3.
Débuts vraiment calmes ou j'oscille autour de 30k
Après 2 ou 3H de jeu :Je relance en MP avec Q9s, le fish call au BU, tout le reste fold
Flop : TT5, je c-bet il call
Turn : 4 qui me donne une FD, je 2nd barrel (sa range de call préflop et flop est hyper large mais turn il give up pas mal)
River : A, j'ai pas mal hésité à envoyer un 3nd barrel pour faire fold des PP moyennes mais j'ai préféré m'abstenir
il check behind et montre JJ
Après quelques steals et 3 bet light ratés, je relance A9s en MP et la BB me call
Flop : 246s me donnant une FD, je c-bet et vilain me c/r, je just call
Turn : 9, il shove je snap call et il montre K6s
Me voilà maintenant à ~36K
Peu après, Rebecca Gerin open en MP, je call IP avec 9Ts, le danois 3 bet au BU, on call tous les deux :
Flop : 67T, check check le danois c-bet, Rebecca fold. Il lui reste assez peu derrière, sa range est vraiment light alors je décide de shove directement.
Il tank pendant 3 plombes avant de call avec KK ... (persuadé à 90% qu'il avait AK et qu'il calculait pour savoir s'il devait call ou pas). Ce qui me fait penser que j'ai du un peu le surestimer.
Me reste alors ~10k et je suis changé de table.
Ma nouvelle table est vraiment soft. Des nits, 1 fish italien et 2 LAG qui m'ont pas paru très bon.
Après qqs resteals je monte à ~15K, puis je double JJ>99
A la fin de la journée j'open AQo au BU, le lag en SB me 3 bet très petit (petit tell là dessus, me disant qu'il est assez polarisé entre air et QQ+) je just call
Flop : K72r, il c-bet je call
Turn : K, il bet je call
River : K il bet, je snap et il muck
Je finis alors la journée avec 47K
Day 2 :
Table en compagnie de winkiac. Niveau assez moyen dans l'ensemble.
J'ai été complètement card dead pendant 2 ou 3H, mes steals et 3 bet sont pas trop passés et je suis donc descendu à 35k
Nouvelle table avec que des Français, Panisson à ma droite et le vainqueur du PPT 2008 ou 2009 je sais plus
Assez tôt je raise QQ UTG , 1 call en MP, Panisson shove en BB, je reshove et il montre 88
Je me fais suckout obv et redescend à 15k
Je regrind à 35k profitant du faible niveau et de la nittitude de mes adversaires et survient le coup final :
Panisson open au CO, je flat au BU avec AJ, la SB 3 bet pour un peu moins d'1/3 d mon stack, Panisson fold et je décide de shove. Shove ultra EV+ selon moi. SB était un vieux qui aimait bien 3 bet light, je pense qu'il a pas conscience qu'il se commit contre moi donc ça m'offre un très bon risk/reward. De plus je le pense capable de fold AQ ou TT sur ce spot vu le profil.
Malheureusement je tombe sur QQ et le tournoi s'achève pour moi