J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut les pokerstratèges.
Je ne suis pas un membre actif de pokerstrategy mais je me balade sur les forums depuis quelques temps et je fais appel à vous pour un stacking qui me parait la meilleure option en ce moment.
Concernant mon parcours au poker j'ai commencé sur PS.com en cashgame jouant un peu toutes les limites sans aucun BRM, puis repris au début des rooms.fr, grindant un peu en cash mais les SnG ont toujours été le format où j'ai eu le plus de succès.
Voici mes sharkscopes PS et Wina en sng

Je demande un stacking principalement pour ne pas jouer avec mon argent et avec des responsabilités, et pouvoir ainsi m'imposer une rigueur qui me fait défaut quand je joue sur mes fonds propres, tendance à trop spew en cash et en MTT underollé
Je compte jouer exclusivement les SnG 5$ 10 joueurs sur winamax std/turbo et les 30 joueurs semi-turbo quand ils se remplissent, format où j'ai le meilleur ROI, je n'ai pas d'abo sharkscope donc je connais pas mon roi exact sur ces formats mais il doit être >30%
Soit un stacking de 300€ , 60 caves
En parts de 20€ donc 15 parts
Pour le cut je propose 60/40 en faveur des stackeurs, et je garde le rb+challenge
je compte jouer ~25 SnG par jour, pendant un mois, donc environ 750 SnG
Parts:
- Looopin: 7 parts
- RawDancing: 5 parts
- WaRio: 3 parts