Passer au forum
[DEMANDE] Staking M...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE] Staking MTTs PS.FR (10€-100€) cocoB_ITM

48 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
4,793 Vues

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd’hui pour une demande de staking sur les classiques MTTs de PS.fr.

Je me présente rapidement, je m'appel Mathieu J, cocoB_ITM sur Pokerstars.fr. Je suis Ingénieur travaux chez Bouygues Bâtiment Ile de France et joueur de poker "online" depuis 2007 et plus sérieusement depuis 2009. J'ai d'abord commencé sur PS.COM avec des MTT de 1 à 5$ avant de faire mes premières petites perfs en 2009 sur les tournois à 11$ et des SnG 180joueurs 3,3+R en pagaille.

cocoB:p, Pokerstars.com, Aout 2008-Juin 2010

Performances MTT et SnG:
- 1$+R, 4029 pers., 1er : 2401$
- 3,30$+R, 6071 pers., 4èm : 3651$
- 8,80$, 3092 pers., 4èm : 1348$
- 3,30$+R, une trentaine de fois 1er, une centaine de tables finales

J’ai perfectionné mon jeu en MTT en regardant de nombreuses vidéos sur internet puis en mangeant de nombreux bouquins de technique que beaucoup connaissent : Poker Harrington 1, 2 et 3 (Dan Harrington et Bill Robertie), Poker : Passer pro (Manuel Bevand, Kill Elky 1 et 2 (Bertrand Grospellier). J'ai joué à 90% sur Pokerstars car l’interface m’a toujours vraiment plu. J’ai des notions de cash game jusqu’en NL100 mais je n'ai jamais été vraiment plus loin, préférant le jeu de tournoi.

Suite au passage de PS.com au PS.fr, et étant uniquement joueur de tournoi, j'ai d’abord été déçu des tournois proposés sur le site français pour ne presque pas jouer pendant quelques mois (Juin 2010 à Novembre 2010). Puis, voyant le site grossir petit à petit, je m'y suis remis doucement tout en continuant à dévorer des pavés pour perfectionner mon jeu. J'ai donc repris plus sérieusement et j'ai été très satisfait de la qualité des sessions dans les mois suivants (Novembre 2010 à Mai 2011).

cocoB_ITM, Pokerstars.fr, Juillet 2010-Mars 2012

Performances MTT et SnG: