Passer au forum
[DEMANDE] Staking M...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE] Staking MTTs PS.FR (10€-100€) cocoB_ITM

48 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
4,793 Vues

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd’hui pour une demande de staking sur les classiques MTTs de PS.fr.

Je me présente rapidement, je m'appel Mathieu J, cocoB_ITM sur Pokerstars.fr. Je suis Ingénieur travaux chez Bouygues Bâtiment Ile de France et joueur de poker "online" depuis 2007 et plus sérieusement depuis 2009. J'ai d'abord commencé sur PS.COM avec des MTT de 1 à 5$ avant de faire mes premières petites perfs en 2009 sur les tournois à 11$ et des SnG 180joueurs 3,3+R en pagaille.

cocoB:p, Pokerstars.com, Aout 2008-Juin 2010

Performances MTT et SnG:
- 1$+R, 4029 pers., 1er : 2401$
- 3,30$+R, 6071 pers., 4èm : 3651$
- 8,80$, 3092 pers., 4èm : 1348$
- 3,30$+R, une trentaine de fois 1er, une centaine de tables finales

J’ai perfectionné mon jeu en MTT en regardant de nombreuses vidéos sur internet puis en mangeant de nombreux bouquins de technique que beaucoup connaissent : Poker Harrington 1, 2 et 3 (Dan Harrington et Bill Robertie), Poker : Passer pro (Manuel Bevand, Kill Elky 1 et 2 (Bertrand Grospellier). J'ai joué à 90% sur Pokerstars car l’interface m’a toujours vraiment plu. J’ai des notions de cash game jusqu’en NL100 mais je n'ai jamais été vraiment plus loin, préférant le jeu de tournoi.

Suite au passage de PS.com au PS.fr, et étant uniquement joueur de tournoi, j'ai d’abord été déçu des tournois proposés sur le site français pour ne presque pas jouer pendant quelques mois (Juin 2010 à Novembre 2010). Puis, voyant le site grossir petit à petit, je m'y suis remis doucement tout en continuant à dévorer des pavés pour perfectionner mon jeu. J'ai donc repris plus sérieusement et j'ai été très satisfait de la qualité des sessions dans les mois suivants (Novembre 2010 à Mai 2011).

cocoB_ITM, Pokerstars.fr, Juillet 2010-Mars 2012

Performances MTT et SnG:
- 30€, 220 pers., 1er : 1622$
- 50€, 96 pers., 1er : 1554$
- 3+R, 713 pers., 1er : 1340$
- 10€, 2414 pers., 1er : 4681$
- 3+R, 899 pers, 1er : 1969$
- 100€ NOS 555 pers., 2èm : 9429$
- 100€ NOS 449 pers., 4èm : 4526$
- 100€ NOS 499 pers., 1er : 12127$

Cette demande de staking vient après une année 2011 où j’ai trouvé le poste que j'occupe actuellement, mais ou je n'ai pu réaliser un gros volume de jeu du fait des horaires de boulot.
En effet, étant submergé par la quantité de boulot et des horaires inhumaines de travail pendant de nombreux mois (mai 2011 à aujourd'hui), je n'ai pu faire que de petites sessions sans intérêt et sans réelles concentrations, puisque habité par la fatigue le soir en rentrant...

Étant enfin aujourd'hui bien installé et à l'aise dans mon travail, la passion du "grind" me rattrape et je souhaite réinvestir une bonne partie de mon temps libre sur les tables de jeu online!

J’aimerais donc repartir sur des bases saines en termes de bankroll et c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide pour revenir sur Pokerstars.fr.
Je pense avoir l’expérience des tournois à buy-in ‘élevés’ donc je me permettrais de direct buy-in les 100€ si je ne me suis pas qualifié au préalable. Cependant, je privilégierais toujours les satellites.

En résumé :

Mon programme:

- Room : Pokerstars.fr uniquement (pour commencer)
- Début : 24 Mars 2012 17h
- Fin : 31 Mai 2012 soit 2 mois de grind
- Nombre de jours : ~25 journées de grind, 1 soir sur 2 le week-end, Dimanche et Lundi
- Capacité max: 12 tables de tournoi en simultané
- ABI: Environ 30€
- Type: MTTs uniquement avec un maximum de satellites
- Nombre de MTT : 600 tournois garantis
- Buy-ins: 10€ à 100€ (100€ + si qualifié par sats)
- Tournois: 100€ NOS, 100R MNOS, 3R, 5R, 10R, 10€ DFK, 20€, 30€, 50€ Fifty, Classico, Triomphe, SS et tous les turbos (NFS, NFS XL)
- Satellites: 5R, 10R, 20R, 20€, 50€, 100€ (si qualifié par sats)

Répartition du staking:

- Bankroll: 6000€ répartis en 120 parts de 50€
- Ma part: 1500€ soit 30 parts
- Vos parts: 4500€ soit 90 parts
- Partage: 65/35 pour les stakers
- Remboursement des parts avant partage si les gains le permettent (makeup)
- Si la BK diminue, j'adapte mon ABI

Répartition des parts:

- raveur93 : 4 parts payées
- lakes37 : 10 parts payées
- Chhthonian : 10 parts payées
- lionel1207 : 10 parts payées
- benjhxc : 10 parts payées
- ToucO : 10 parts payées
- yanispok :6parts payées
- TiGrOulefou : 8 parts payées
- Megachuck : 2 parts payées
- Looopin : 4 parts payées
- wil12 : 10 parts (confirmées, en attente du virement)
- S0rlaG : 4 parts (confirmées, en attente du virement)
- GOKAOS : 6 parts (confirmées, en attente du virement)

Il reste 16 parts non payées!!

Ordre de priorité des stakers:

1 - Priorité au stakers dont virement effectué
2 - Priorité selon l'ordre des stakers qui ont confirmés leurs parts

Merci d'avance pour votre confiance et à bientôt sur les tables de PS.fr!

Mathieu "cocoB_ITM" J

Feedback cocoB_ITM PS.fr

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
47 réponses

Recommendé :)

Répondre
Citation

Je me disais que c'était du copier coller aussi ! 20 parts en option je matte ça seriuesement demain

Répondre
Citation

salut

10 pour moi

je t add

Répondre
Citation

20 parts ici aussi en option

Répondre
Citation

4 parts à confirmer rapidement.

A +

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

20 parts en option

Répondre
Citation

LOLOLOLOLOLOLOL

Alors juste plusieurs remarques,

Sur PokerStars.com la plupart de tes gains sur sur des Sit & Go et non sur des tournois. tu as à peine 2779$ de gains en tounois.

Ensuite lolololololololol a 60/40 !!!! Tu as un average buy in de 26$ (soit +/- 20 euros) et tu demandes tu 60/40 sur un average buy in à 30 euros (et donc avec quand même pas mal de MTT largement au dessus de ton average) ?????? ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?(

Cette section du forum me fait quand même rire de plus en plus

Répondre
Citation

Message original de nadou
Ensuite lolololololololol a 60/40 !!!! Tu as un average buy in de 26$ (soit +/- 20 euros) et tu demandes tu 60/40 sur un average buy in à 30 euros (et donc avec quand même pas mal de MTT largement au dessus de ton average) ?????? ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?(

Sur le fr, il est quand même plus facile d'avoir du volume en 5-30€ qu'en 50+, il est donc normal d'avoir un ABI bas ! Les gros grinder de ps.fr, même shark, on un abi à 20-30 bien souvent.
Il faut plutôt regarder le volume fait sur les limites du dessus, et il a 435 games avec ABI de 50€ et un ROI de 43%, c'est pas négligeable et plutôt respectable !

10 parts en option !

Répondre
Citation

200 mtt en 2 mois c ridicule , faire des satelitte a 100 euros soit le haut de ta range de bi escompté pour jouer d 500 ou 1K c vraiment pas bon non plus , tt comme les sat 20r pour le hr je suppose , pareil pour le mnos c pas un 100 c un 300

On look tes 100 dernier games c que du 10- 5rebuy etc donc ton 60/40 est a oublier on shoot pas a 60/40 , Pertso jte donne 60/40 sur des 10- si tu veux mais la c une joke , je considere ton abi recent et pas le lifetime .

T'as pas joué une session serieuse depuis AOUT 2011 selon ton sharkscope ps.fr , le jeu n'est plus le meme , enfin ya beacoup de criteres a revoir si tu veux mon avis .

tu peux trouver d staker si tu as envie de reprendre le grind np , mais la ton deal est vraiment pas ev+ pour les stakers

Et a propos du post précédent ce que tu dis est faux , il a 25K$ de gain en mtt sur ps.Fr .

Et pitié arretez de prendre 30 parts sans lire c completement ridicule au cas ou vous l'auriez tjrs pas compris . Quans vous serez tous broke en br staking a force dinvestir sur d truc completement ev- , ce qui arrivera c mathématique , vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous meme .

Répondre
Citation

J etudie ca des que j'emerge

@Nadou : pr divers raisons , je pense que tu es un multi et que t as une grande gueule de troll

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation

Comme l'a dit southboy, il y a quelques chose à revoir je pense, j'ai juste posté en direct de mon lit hier :D et je suis au taff, je regarderai ça ce soir attentivement ou cet aprèm si je glande

Répondre
Citation

Je crois vous etes un peu durs avec lui non ? S'il y a quelque chose a modifier, vous pouvez le lui faire savoir tranquillement, comme vous me l'avez fait pour ma 1ere demande, genre dire que 200mtt c'est ridicule ou que c'est une joke vous pouvez eviter.

Il dit minimum 200mtts, peut etre qu'il prevoit d'abord petit pour pas decevoir ses stakers mais vu son volume d'antan, c'est certain qu'il en fera plus. Y a des mecs avec des stats beaucoup moins bonnes ici, et tous les gros grinders du .com crush le .fr

Je comprend pas comment des gars peuvent venir polluer un thread de staking alors qu'ils ont (ou auront) jamais fait ce volume..

Répondre
Citation

@Paulito -> Southboy a toujours ce ton là qui peut paraitre agressif mais qui ne l'est pas du tout ;) il donne son avis sur la question et c'est vrai qu'il a raison sur certains points. Je parle même pas de Nadou qui ne le mérite même pas...

Il a calqué la demande sur la tienne, alors que son ROI est moins bon (54% contre 136% si on exclue les sat) et l'avg buy in un poil en dessous également. Après ta demande était peut être déjà limite (faut pas le prendre mal hein !) .
Et surtout pour les premières demandes, il faut en général faire ses preuves c'est quand même mieux ! Par contre gros point positif, il prend 1/4 de la bankroll à ses frais et c'est très bien !

Peut être revoir le programme par contre, le cut et le volume, une fois que tu auras fait tes preuves, tu pourras demander mieux ;)

Répondre
Citation

Certainement qu'il y ai des choses a changer mais dans ce cas vous pouvez evoquer les raisons calmement et le conseiller peut etre. Je ne suis pas un expert des staking loin de la, et je n'ai pas la pretention de dire que je m'y connais autant que vous, j'ai juste aide mon pote a faire sa demande et peut etre nous avons surestime la repartition, c'est ma faute.

Le ROI est important certes mais le volume importe beaucoup aussi selon moi. Vous etes les seuls juges, mais pour un nouveau venu, ayez au moins la politesse d'etre cool avec lui ? :)

See ya on the tables n00bz

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

La demande pourrait m'intéresser pour 500e si tu proposes un cut plus intéressant, mais surtout ... un volume au moins 3x supérieur.
Pour que le jeu en vaille la chandelle, il faudrait assurer dans les 300MTT / mois, sans quoi la variance est tellement omniprésente que on ne peut pas la lisser et du coup ça devient trop EV-

TiGrOu.

Répondre
Citation

@Paulitow, comme je t'ai expliqué, à part Nadou, personne ne le prend de haut ou autres :) c'est vraiment pas histoire de le casser ;)

@Tigrou, 300MTT/mois t'en demandes beaucoup quand même :)

Répondre
Citation

Message original de paulitow
Je crois vous etes un peu durs avec lui non ? S'il y a quelque chose a modifier, vous pouvez le lui faire savoir tranquillement, comme vous me l'avez fait pour ma 1ere demande, genre dire que 200mtt c'est ridicule ou que c'est une joke vous pouvez eviter.

Il dit minimum 200mtts, peut etre qu'il prevoit d'abord petit pour pas decevoir ses stakers mais vu son volume d'antan, c'est certain qu'il en fera plus. Y a des mecs avec des stats beaucoup moins bonnes ici, et tous les gros grinders du .com crush le .fr

Je comprend pas comment des gars peuvent venir polluer un thread de staking alors qu'ils ont (ou auront) jamais fait ce volume..

D'abord par experience 95% des gens a qui ont fais une remarque sur leur deal le prennent mal , faut comprendre que c du business pas du depannage entre pote .

2emement , dire que 200 mtt c ridicule c'est un fait , dire que le cut est une joke c un fait aussi si tu compares ac d'autres demande , maintenant si tu prefere que j'utilise un autre mot soit , je dirais juste que le cut m'a fait rire .

Ensuite ton pote garantie 200 mtt , peut etre qu'il va en faire plus on sait pas , on juge sur les fait et le seul fait c'est qu'il ne garantie que 200mtt .

Aussi dénigrer les autres ne changera rien au deal de ton pote , ya plein de gens moins bons qui sont staké c vrai mais leur deal est adapté a leur niveau , ce qui n'est pas le cas selon moi ici .

Pour finir sur ta derniere phrase ta rien compris , si je fais ces remarques c pour rendre le deal de ton pote ev+ a mon sens et ainsi investire dessus , j'investi sur chacun des deals que j'estime ev+ si ma roll me le permet .

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonsoir à tous,

En premier lieu, je vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à mon offre.

Cette demande de staking est ma première et elle n’est surement pas parfaite. Je m’excuse si ma demande est apparue comme prétentieuse, ce n’était en aucun cas volontaire. Je comprends toutes vos remarques et vos conseils, et conçoit que « staker » quelqu’un n’est pas chose anodine. Je prends cette demande très au sérieux et je suis quelqu’un d’honnête !

C’est pourquoi j’ai décidé d’affiner cette offre en prenant bien en compte l’ensemble de vos remarques à tous (et à toutes..:)).

Je propose donc :

- Bankroll: 6000€ répartis en parts de 50€
- Ma part: 1500€ soit 30 parts
- Vos parts: 4500€ soit 90 parts
- Partage: 65/35 pour les stakers
- Nombre de MTT (dont satellites): 3 sessions par semaine de 25 MTT minimum soit
3x4x25x2 = 600 MTT garantis sur 2 mois
- Remboursement des parts avant partage si les gains le permettent (makeup)

Je comprends et conçoit que ça ne peut pas intéresser tous les « stakers » expérimentés que vous êtes et j’en suis désolé. Cependant ce découpage est définitif, en espérant avant la confiance de quelques uns d’entre vous !

Je récapitule les parts au fur et à mesure.

Au plaisir de vous lire.

@ paulitow et ToucO : merci mes poulettes, vous-même vous savez :)!

Répondre
Citation