J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Feedback (je reprends le thread de mes précédents stacking)
Bonjour
Je m’adresse à vous pour une demande de stacking MTT sur Stars, MTT allant de 0 à 10 euros en incluant le BIG 5, 5€ R/A soit 15€ de BI et tout sat in BRM 100 BI pour des MTT plus gros : Sunday Warm up, NOS, Sunday Spécial, Triomphe etc. Je vends un stacking portant sur 500 mtt, en BRM évolutif : on monte à 100 BI sup, on descend de limite si on baisse à 60BI de la limite jouée.
Ce stacking pourra s’arrêter à tout moment en concertation avec les stackeurs ou à leur demande (majorité).
Un chan sur Skype sera créée spécialement pour ça et je vous tiendrais informé avant chaque début de session et à la fin de chaque session.
J’ai déjà été stacké dans le passé. :
Par Morgias pour une série sur les FTOP de FTP. J’ai fini en down d’environ 200 euros (de mémoire) avec pour meilleure perf 10 sur 1400 (TF à 9).
Par Mezmerizee. Un premier stacking super positif, suivis d’un second en complet bad run sur PartyPoker
Par un pote mais en CG. Premier stacking 250€ en NL10, rendu 427 euros en 1 mois (j’avais dû stopper par moi-même) puis 2nd Stacking de 250€ en CG. Par honnêteté, je dois avouer que j’ai broke ce stacking en tilt MAIS j’ai remboursé intégralement le stackeur car j’avais tilté.
J’ai été réglo dans le stacking et j’ai toujours payé mes stackeurs (en retard pour mez sur le second car j’étais super pris par l’arrivée de notre fille et que j’ai un peu zappé son virement)
Tout ceci était avant mes perfs sur PartyPoker que vous pouvez suivre ici, faisant suite à une grosse remise en question sur mon jeu, un super travail sur mon jeu post flop lors du stacking CG
Depuis j’ai intégré la Sharkschool MTT avec pour premier résultat après une semaine la perf sur le Big5 qui me remet positif sur Stars après un gadin sur 800 MTT
Podcast Calling Station et mon blog qui n'est plus trop tenu...
Mes graphes : MTT uniquement

Stars
Avant sharkschool. Je ne jouais plus sur stars depuis 1 an minimum. Entre temps j’ai été stacké/coaché en CG et j’ai intégré la SS MTT.

Depuis/pendant

PartyPoker

(Deathonriver n’est plus actif)
Pourquoi je demande ce stacking :
J’ai du cash out l’intégralité de ma BR sur PartyPoker (sachant que je retirais 50% des gains à chaque fois) pour régler des trucs perso soit environ 2800 euros. Sur Stars, après avoir perf (TOP3) le big 5, j’avais une BR de 1200 euros (cash out de 600 euros effectué tjrs selon mon habitude).
Hors depuis lors, j’ai un petit bad run sur stars et je ne suis plus en mesure de jouer in BRM les MTT 10/15 euros. Je pourrais certes continuer à jouer les mtt turbo chatte à 5€ et 1€ mais… c'est pas mon truc avec des fields aussi gros. Sur PP ça passerait plus facilement
Je souhaite également profiter de l’expérience des stackeurs qui le souhaitent en faisant des SR de certains MTT pris au hasard de temps à autre histoire d’améliorer mon jeu encore et toujours.
Stat de jeu en MTT d'après HM1
PARTY : 26/21/7.6 de 3bet/3.3 d’af sur 41kh
STARS : 28/21/8.4 de 3bet/2.7 AF sur 113kh
Deal :
- BR de départ souhaitée : 1500 euros en part de 100 euros soit 15 parts
- 70/30 stackeur/stacké sur le bénéfice après remboursement des parts
Je garde bonus éventuel (il n'y en a pas, sauf un vip reward de 25€ à débloquer dans 4000 points :D) et les fpp/vpp dûs aux stacking seront utilisés pour acheter des ticket mtt (solde avant stacking : 1104.97 VPP)
- Je ne joue pas en freeroll puisque je prends 5 parts (j'en prendrais moins si j'ai plus de demandes que de parts en n'en gardant que 2)
Mode de paiement : ticket prépayé, Skrill, Neteller. PAS DE VIREMENT BANCAIRE
Début de stacking : une fois toutes les parts vendues et l’argent reçu, si possible avant la fin de mes congés histoire d'avoir le maximum de temps pour grind
Je suis bien sur ouvert à toute suggestion
A bientôt
Cordialement
part 15/15
WATA (moi) 2 parts payées
Matlot 2 parts payées
Tigrou 4 parts payées
ATwice 4 parts confirmées
Ghostking official Bro 3 parts confirmées (payés retour congés)
Si j'ai bcp de demande, je peux réduire mes parts mais j'en garderai min 2, je veux pas jouer en freeroll (en accord avec les premiers qui auront répondu)