Passer au forum
Demande stacking "M...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking "Micro Séries" pokerstars ( SOLD OUT )

26 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,793 Vues
twisterghost
Inscrit : 23.12.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Feedback Twisterghost

Bonjour,je m'appelle joan je joue au poker depuis 3ans.
Je souhaite me faire staker pour les Micro séries de pokerstars se déroulant du 8 au 15 Décembre 2013.Ce staking se ferait à hauteur de 350 euros (336 pour les micro séries 14 euros pour arrondir dans des mtt de 1 a 5 euros dans cette période) et 10 euros de bonus déposit avec 7 parts de 50 euros.
Ne pouvant pas participé financièrement un 90% stakeurs / 10% staké sur les bénéfices me parait convenable.
Un TLB Micro séries a lieu, si jamais il y a perf à ce niveau (ticket FPS...) je l'inclurais au staking ( vu que c'est votre investissement)

je jouerais 36 des 50 évents car j'ai enlevé tous les rebuy illimité (mode boucherie dans ce genre de Field) mais gardé les ré entry , les 1R1A et les 2R1A.

Si jamais un soir je suis dans l'incapacité d'assuré la session je vous préviendrai et on pourra avec votre accord réutiliser les buy in dans des mtt équivalent pendant cette période.
ETAT DU STAKING: (7 PARTS DE 50 EUROS )
editor2 : 4 parts ( payées )
Damiencosa: 2 parts
isma59: 1 part (payée )

MON PROFIL POKER

LIVE: "superpokerevent" à Dublin ainsi que le "BWIN POKER HERO "remporté par thibavol (contrat 100 000 euros) ou je fais TF avec une qualif pour les WSOP 2011.

ONLINE: *positif de 12k sur le réseau ongame

* négatif de un peu moins de 1k sur pokerstars (du au fait que je fasse pratiquement que des shots hors br sur cette room)

QUELQUES PERF :

Je suis conscient que le peu de messages à mon actif sur le forum peut vous inciter a décliner ma demande mais ma motivation est grande.
Pour ceux qui ont peur du scam je fournirai dans tous les cas mes pièces d'identité (même si une simple recherche sur Google avec mon pseudo pokerstars vous aurez mon identité)
PS :Je viens de créer un compte Skype pour ce staking

Répondre
Citation
25 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

option sur 200€ on en discute.
Tu peux pas mettre 150€ toi meme pour avoir plus de benef en cas de perds parce que 10% c'ets pas tres motivant

Répondre
Citation
twisterghost Auteur du sujet
twisterghost

Ma motivation ne dépend absolument pas de mon pourcentage de gain ,mon but est de pouvoir avec les 10% de build une petite /moyenne ou grosse BR.
Hélas ma contribution en" part " est impossible car j'ai cash out l'intégralité de mes br pour des raisons personnelle (non je n'ai pas tout spew en cash Game ;) )

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

allez 100 option

Répondre
Citation
twisterghost

Déjà merci pour vos options.
Par contre vu que c'est ma première demande de staking il faudra juste m'aiguiller sur le déroulement ( prise de contact pour lever les options, demande en amis et création chanel Skype si besoin).

Répondre
Citation
editor2

ouep ca se fera sur skype
je t'ajoute en ami ici pour qu'on s'echange nos skype
par contre je pourrai pas me connecter aujourd'hui, peut etre demain soir

Répondre
Citation
twisterghost

demande acceptée sur PS

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Salut ,
option sur la dernière part !

Répondre
Citation
twisterghost

MERCI ISMA je prend en compte l'option , je te fais une demande en privé sur PS.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Salut Twister,

Je t'ai souvent croisé sur Ongame, je te souhaite GL pour ce staking

++

coco

Répondre
Citation
GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008

Pareil que le monsieur au dessus, on se tirait la bourre sur la coupe de France.
GL pour ton stacking

Répondre
Citation
twisterghost

merci à tous les deux pour les good luck... A bientot sur une table j'espère.

Répondre
Citation
twisterghost

Il me manque plus que le Skype de Damiencosa.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut twisterghost

le coté formel est ok ! :D

GL pour ton staking et à bientôt !

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de twisterghost
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Feedback Twisterghost

Bonjour,je m'appelle joan je joue au poker depuis 3ans.
Je souhaite me faire staké pour les Micro séries de pokerstars se déroulant du 8 au 15 Décembre 2013.Ce staking se ferai à hauteur de 350 euros (336 pour les micro séries et 14 euros pour arrondir dans des mtt de 1 a 5 euros dans cette période) avec 7 parts de 50 euros.
Ne pouvant pas participé financièrement un 90% stakeurs / 10% staké sur les bénéfices me parait convenable.
Un TLB Micro séries a lieu, si jamais il y a perf à ce niveau (ticket FPS...) je l'inclurais au staking ( vu que c'est votre investissement).

je jouerais 36 des 50 évents car j'ai enlevé tous les rebuy illimité (mode boucherie dans ce genre de Field) mais gardé les ré entry , les 1R1A et les 2R1A.

Si jamais un soir je suis dans l'incapacité d'assuré la session je vous préviendrai et on pourra avec votre accord réutiliser les buy in dans des mtt équivalent pendant cette période.
ETAT DU STAKING: (7 PARTS DE 50 EUROS )
editor2 : 4 parts en option
Damiencosa: 2 parts en option
isma59: 1 part en option

MON PROFIL POKER

LIVE: "superpokerevent" à Dublin ainsi que le "BWIN POKER HERO "remporté par thibavol (contrat 100 000 euros) ou je fais TF avec une qualif pour les WSOP 2011.

ONLINE: *positif de 12k sur le réseau ongame

* négatif de un peu moins de 1k sur pokerstars (du au fait que je fasse pratiquement que des shots hors br sur cette room)

QUELQUES PERF :

Je suis conscient que le peu de messages à mon actif sur le forum peut vous inciter a décliner ma demande mais ma motivation est grande.
Pour ceux qui ont peur du scam je fournirai dans tous les cas mes pièces d'identité (même si une simple recherche sur Google avec mon pseudo pokerstars vous aurez mon identité)
PS :Je viens de créer un compte Skype pour ce staking

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012

Message original de twisterghost
Il me manque plus que le Skype de Damiencosa.

Essaye Misterconnard

La bise damien :P

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Va bruler des portics eco taxe toi

Répondre
Citation

tout si désistement

Répondre
Citation
twisterghost

PILOUBIBI tu seras averti en cas de désistement (par le désisté ici même pour éviter tout scam) merci a toi.

Répondre
Citation
editor2

Message original de editor2
option sur 200€ on en discute.
Tu peux pas mettre 150€ toi meme pour avoir plus de benef en cas de perds parce que 10% c'ets pas tres motivant

200€ confirmé

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

50€ confirmé

Répondre
Citation