J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour,je m'appelle joan je joue au poker depuis 3ans.
Je souhaite me faire staker pour les Micro séries de pokerstars se déroulant du 8 au 15 Décembre 2013.Ce staking se ferait à hauteur de 350 euros (336 pour les micro séries 14 euros pour arrondir dans des mtt de 1 a 5 euros dans cette période) et 10 euros de bonus déposit avec 7 parts de 50 euros.
Ne pouvant pas participé financièrement un 90% stakeurs / 10% staké sur les bénéfices me parait convenable.
Un TLB Micro séries a lieu, si jamais il y a perf à ce niveau (ticket FPS...) je l'inclurais au staking ( vu que c'est votre investissement)
je jouerais 36 des 50 évents car j'ai enlevé tous les rebuy illimité (mode boucherie dans ce genre de Field) mais gardé les ré entry , les 1R1A et les 2R1A.

Si jamais un soir je suis dans l'incapacité d'assuré la session je vous préviendrai et on pourra avec votre accord réutiliser les buy in dans des mtt équivalent pendant cette période.
ETAT DU STAKING: (7 PARTS DE 50 EUROS )
editor2 : 4 parts ( payées )
Damiencosa: 2 parts
isma59: 1 part (payée )
MON PROFIL POKER
LIVE: "superpokerevent" à Dublin ainsi que le "BWIN POKER HERO "remporté par thibavol (contrat 100 000 euros) ou je fais TF avec une qualif pour les WSOP 2011.
ONLINE: *positif de 12k sur le réseau ongame

* négatif de un peu moins de 1k sur pokerstars (du au fait que je fasse pratiquement que des shots hors br sur cette room)

QUELQUES PERF :

Je suis conscient que le peu de messages à mon actif sur le forum peut vous inciter a décliner ma demande mais ma motivation est grande.
Pour ceux qui ont peur du scam je fournirai dans tous les cas mes pièces d'identité (même si une simple recherche sur Google avec mon pseudo pokerstars vous aurez mon identité)
PS :Je viens de créer un compte Skype pour ce staking