Passer au forum
[Demande] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Stacking MTT Online

18 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,066 Vues
thibinho69
Inscrit : 29.09.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour,

Je m'appelle Thibaud et j'ai 23 ans. J'ai pu débuté le poker sur le .com et plus précisément PokerLoco grâce au staking de Kgoule).

Arrivé sur le .fr, mon jeu n'était pas suffisamment étoffé pour être gagnant.
    J'ai commencé à me prendre en main et les résultats sont enfin arrivés avec 15k€ de gains entre janvier 2012 et mai 2012.

Je reste sur 3 mois assez déprimant en Mtt, où je jouais du 10€, 20€, 50€ et 100€ (satellites) avec un bon brm.
    Malheuresement je pars pour Malte au mois de février pour 5 mois et doit économiser 5k pour ce trip, 5k que je ne peux investir dans une BR à l'heure actuelle.
    C'est pourquoi je recherche des stackeurs pour play des mtt 10-20€ sur PS et pourquoi pas des mtt live si intéréssés.
    Le stacking/coaching serait très intéréssant pour ma part, mais n'est pas une obligation.

Concernant le CG, après avoir crush la NL10 je joue actuellement en NL30 pour continuer à progresser dans le jeu postflop.

• Mes Stats
    A compléter
  • Mes Perfs

Beaucoup de perfs entre janvier 2012 et juillet 2012, voici les plus intéressantes:

• Mes graphs

Courbe PS

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibinho69 <<<<<

Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [Demande] Stacking BR - Mtt 5€-20€ [SOLD OUT] <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 3000€ en 30 parts de 100€ / 70/30 pour les stackeurs <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 26 <<<<<
    Durée : >>>>> 1000 Mtt (Renouvelable) <<<<<
    Limites: >>>>> 5€ - 20€ <<<<<

Suivi du Stacking:
- Sharkscope
- Envoi de mains via HM2
- Outil recherche PS toujours actif
- Possibilité d'enregistrer mes tournois sur PokerReplay à la demande des stackeurs
- Possibilité de conversation skype écrit/vocal
- TeamViewer / Mikogo

ETAT DU STAKING
OUVERT

Stakeurs

thibinho69: 4 parts
drazhic: 4 parts (option)
ched2803: 2 parts (option)

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
17 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

3 parts en option on discute de tout ça..

Répondre
Citation

Du coup le dernier staking s est fini comment?
Option sur 3 parts, on discute sur skype ;)

Répondre
Citation
thibinho69

Acceptez ma demande d'ami, je vous donnerai mon skype ;)

Le dernier stacking s'est très bien passé en terme de "relation" avec les 3 stackeurs, mais beaucoup moins en terme de poker pour être sincère.

On était parti sur 2k5€ de stacking et on s'est mis d'accord pour que je leur rende les derniers 500€ étant donné mon run... Comble de la malchance pour eux j'ai perfé quelques semaines plus tard :(

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

4 parts en option, on en discute en mp

Répondre
Citation
thibinho69

Demande d'ami envoyée à tous les 3 ;)

Répondre
Citation

1 option ici

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

300 option

Répondre
Citation
ched2803
Inscrit : 31.03.2012

2 parts en options

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Salut thibinho,

Je vais tout compte fait retirer mes parts en options.

GL pour ton stacking.

Répondre
Citation
thibinho69

Je vous ai tous demandé en ami afin de vous donner mon skype ;)

Pad de soucis damien ;)

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Message original de editor2
3 parts en option on discute de tout ça..

Je ne confirme pas mes options
GL pour ton stacking

Répondre
Citation

Option sur 100% ! Nan je rigole loool

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut à tous,

Cette demande est conforme aux règles du forum stacking, cependant nous vous mettons en garde (stackeurs, stackés) à travers quelques rappels.

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence :

Spoiler

Message original de thibinho69
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour,

Je m'appelle Thibaud et j'ai 23 ans. J'ai pu débuté le poker sur le .com et plus précisément PokerLoco grâce au staking de Kgoule).

Arrivé sur le .fr, mon jeu n'était pas suffisamment étoffé pour être gagnant.
    J'ai commencé à me prendre en main et les résultats sont enfin arrivés avec 15k€ de gains entre janvier 2012 et mai 2012.

Je reste sur 3 mois assez déprimant en Mtt, où je jouais du 10€, 20€, 50€ et 100€ (satellites) avec un bon brm.
    Malheuresement je pars pour Malte au mois de février pour 5 mois et doit économiser 5k pour ce trip, 5k que je ne peux investir dans une BR à l'heure actuelle.
    C'est pourquoi je recherche des stackeurs pour play des mtt 10-20€ sur PS et pourquoi pas des mtt live si intéréssés.
    Le stacking/coaching serait très intéréssant pour ma part, mais n'est pas une obligation.

Concernant le CG, après avoir crush la NL10 je joue actuellement en NL30 pour continuer à progresser dans le jeu postflop.

• Mes Stats
    A compléter
  • Mes Perfs

Beaucoup de perfs entre janvier 2012 et juillet 2012, voici les plus intéressantes:

• Mes graphs

Courbe PS

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibinho69 <<<<<

Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [Demande] Stacking BR - Mtt 5€-20€ [SOLD OUT] <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 3000€ en 30 parts de 100€ / 70/30 pour les stackeurs <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 26 <<<<<
    Durée : >>>>> 1000 Mtt (Renouvelable) <<<<<
    Limites: >>>>> 5€ - 20€ <<<<<

Suivi du Stacking:
- Sharkscope
- Envoi de mains via HM2
- Outil recherche PS toujours actif
- Possibilité d'enregistrer mes tournois sur PokerReplay à la demande des stackeurs
- Possibilité de conversation skype écrit/vocal
- TeamViewer / Mikogo

ETAT DU STAKING
OUVERT

Stakeurs

b1boute 3 parts (option)
drazhic: 4 parts (option)
AuReLinBZH : 1 part (option)
ched2803: 2 parts (option)

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

GL pour ce stacking!

++
Fred

Répondre
Citation

Je libère mes 3 parts en option.

Répondre
Citation
thibinho69

A noter que je prends finalement 4 parts

Répondre
Citation

Message original de AuReLinBZH
1 option ici

Je libere mon option. Gl pour ton stacking

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Après discussion avec mon co-stakeur je libère mes options...
Gl anyway

Répondre
Citation