J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour,Je m'appelle Thibaud et j'ai 23 ans. J'ai pu débuté le poker sur le .com et plus précisément PokerLoco grâce au staking de Kgoule).
Arrivé sur le .fr, mon jeu n'était pas suffisamment étoffé pour être gagnant.
J'ai commencé à me prendre en main et les résultats sont enfin arrivés avec 15k€ de gains entre janvier 2012 et mai 2012.Je reste sur 3 mois assez déprimant en Mtt, où je jouais du 10€, 20€, 50€ et 100€ (satellites) avec un bon brm.
Malheuresement je pars pour Malte au mois de février pour 5 mois et doit économiser 5k pour ce trip, 5k que je ne peux investir dans une BR à l'heure actuelle.
C'est pourquoi je recherche des stackeurs pour play des mtt 10-20€ sur PS et pourquoi pas des mtt live si intéréssés.
Le stacking/coaching serait très intéréssant pour ma part, mais n'est pas une obligation.Concernant le CG, après avoir crush la NL10 je joue actuellement en NL30 pour continuer à progresser dans le jeu postflop.
- Mes Stats
A compléter - Mes Perfs
Beaucoup de perfs entre janvier 2012 et juillet 2012, voici les plus intéressantes:
- Mes graphs
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibinho69 <<<<<Mes précédentes demandes de staking : >>>>> [Demande] Stacking BR - Mtt 5€-20€ [SOLD OUT] <<<<<
- Deal
Deal proposé : >>>>> 3000€ en 30 parts de 100€ / 70/30 pour les stackeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 26 <<<<<
Durée : >>>>> 1000 Mtt (Renouvelable) <<<<<
Limites: >>>>> 5€ - 20€ <<<<<
Suivi du Stacking:
- Sharkscope
- Envoi de mains via HM2
- Outil recherche PS toujours actif
- Possibilité d'enregistrer mes tournois sur PokerReplay à la demande des stackeurs
- Possibilité de conversation skype écrit/vocal
- TeamViewer / Mikogo
ETAT DU STAKING
OUVERT
Stakeurs
thibinho69: 4 parts
drazhic: 4 parts (option)
ched2803: 2 parts (option)
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.