J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour à tous,
Introduction
Je joue au poker depuis 2006.
J'ai réussi, grâce à Pokerstrategy, à monter une bankroll intéressante et à cahsout régulièrement pour satisfaire à des envies et autres impératifs. Mais un couac récent m'a contraint à cashout quasiment l'intégralité de ma bankroll. Je me tourne donc aujourd'hui vers le stacking pour reconstruire une bankroll.
Cette démarche m'intéresse car elle va me permettre de me concentrer davantage sur le jeu et à me remettre constamment en question.
Stats
Voici un état de mes stats sur les différentes rooms du .fr
Durée du deal : Sur 2 mois - 2 mois et 1/2, de mi-juin ou début juillet à fin août en fonction de l'avancée de la vente des parts sur un volume de 400 mtt.
Limites jouées : MTT de 3-5-10€ sur Winamax, Bwin et Pokerstars. Je ne jouerai pas plus de 3-4 MTT en même temps. Si la bankroll le permet, on verrai ensemble alors pour des shoots en 20€.
Bankroll de départ : 1500€ répartie en 30 parts de 50€. Je prends moi-même 2 parts. C'est faible, je sais, mais je ne peux pas plus actuellement.
Répartition des bénéfices : 80/20 en faveur des stackeurs.
- En cas de profit : les stackeurs sont remboursés jusqu'à être break-even, et seulement après le deal sera appliqué.
- En cas de perte sur la période, les stackeurs seront remboursés sur l’argent restant de manière proportionnelle à leur investissement.
Feedback
Je m’engage à poster, au premier jour du début du staking, un état de mes stats.
Ensuite, dans mon thread de Feedback, je proposerai régulièrement un screen de mon sharkscope ou d'un fichier tableur pour que chacun puisse se rendre compte de l'évolution des gains.
Etant en vacances durant cette période et ayant une 'tite famille à m'occuper, il se pourrait que je ne joue pas régulièrement.
NB
Les intéressés voudront bien me contacter par MP et nous verrons alors comment procéder.
N’hésitez pas une seconde si vous avez des questions/suggestions.
Stakeurs
Gostking (18 parts) payé par virement
Megachuck (2 parts) payé par virement
Tigroulefu (8 parts) payé par virement
Juloben (2 parts) auto-financé

Merci de respecter cette règle. TiGrOu