Passer au forum
[DEMANDE] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE] Stacking MTT 3-10€ .fr [SOLD OUT]

20 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,902 Vues
juloben
Inscrit : 23.07.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous,

Introduction

Je joue au poker depuis 2006.
J'ai réussi, grâce à Pokerstrategy, à monter une bankroll intéressante et à cahsout régulièrement pour satisfaire à des envies et autres impératifs. Mais un couac récent m'a contraint à cashout quasiment l'intégralité de ma bankroll. Je me tourne donc aujourd'hui vers le stacking pour reconstruire une bankroll.
Cette démarche m'intéresse car elle va me permettre de me concentrer davantage sur le jeu et à me remettre constamment en question.

Stats

Voici un état de mes stats sur les différentes rooms du .fr

Déroulement

Durée du deal : Sur 2 mois - 2 mois et 1/2, de mi-juin ou début juillet à fin août en fonction de l'avancée de la vente des parts sur un volume de 400 mtt.
Limites jouées : MTT de 3-5-10€ sur Winamax, Bwin et Pokerstars. Je ne jouerai pas plus de 3-4 MTT en même temps. Si la bankroll le permet, on verrai ensemble alors pour des shoots en 20€.
Bankroll de départ : 1500€ répartie en 30 parts de 50€. Je prends moi-même 2 parts. C'est faible, je sais, mais je ne peux pas plus actuellement.
Répartition des bénéfices : 80/20 en faveur des stackeurs.
- En cas de profit : les stackeurs sont remboursés jusqu'à être break-even, et seulement après le deal sera appliqué.
- En cas de perte sur la période, les stackeurs seront remboursés sur l’argent restant de manière proportionnelle à leur investissement.

Feedback

Je m’engage à poster, au premier jour du début du staking, un état de mes stats.
Ensuite, dans mon thread de Feedback, je proposerai régulièrement un screen de mon sharkscope ou d'un fichier tableur pour que chacun puisse se rendre compte de l'évolution des gains.
Etant en vacances durant cette période et ayant une 'tite famille à m'occuper, il se pourrait que je ne joue pas régulièrement.

NB

Les intéressés voudront bien me contacter par MP et nous verrons alors comment procéder.
N’hésitez pas une seconde si vous avez des questions/suggestions.

Stakeurs
Gostking (18 parts) payé par virement
Megachuck (2 parts) payé par virement
Tigroulefu (8 parts) payé par virement
Juloben (2 parts) auto-financé

Feedback

Répondre
Citation
19 réponses

Options pour 20 parts si on trouve un terrain d'entente.

Ici, avBI à 10€, t'es en quasi freeroll donc freeroll, on ne connait pas l'exp que tu peux avoir sur les 20 ni le sample, le sample global est pas si énorme que ça = deal non favorable imo.

Sur quel volume mensuel pars tu (garantis tu un volume sur le staking ?) ?

imo, tu fais un cut à 85/15 et tu auras des clients. ou alors un 80/20 avec une BR de 1k pour shooter les 10€ max (si tu n'as pas d'exp/sample notable sur les 20€) pour up les 20€ par la suite (why not). Il y a un gap entre les 10€ - et les 20€+

my 2 cents

(je t'add dans la communauté)

Répondre
Citation
juloben Auteur du sujet
juloben

J'ai pris en compte tes remarques et viens de modifier le deal à 80/20 en faveur des stackeurs.
Je compte jouer quelques 20€ tout de même (2 ou 3 / semaine) puisque je jouais cette limite avant de cashout et que j'ai quelques bons résultats à cette limite, même si la majeure partie de mes shoots se fera en 10€.

Quel volume me proposerais-tu de faire pour que ce soit valable ? je trouvais que c'était plus explicite avec une bankroll de départ...

Cordialement,

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Option sur 2 a confirmer ce weekend

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut juloben,

Tout d'abord :

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu

Les Règles du forum staking

Ensuite, je voudrais poser une option pour 10 parts et aussi venir apporter quelques remarques.

* L'ajustement est bien en 80/20 mais avant de te voir aller taquiner les MTT 20€ est-ce que ça te dérange si on fait une première semaine en 3-5-10€ pour voir un peu comment ça bouge sur la bankroll ?

* Tu demandes pour le volume ? Généralement les gens s'entendent sur des volumes allant de 200 à 300 MTT par mois selon les dispos et la capacité de multitabling du staké.
On parle de volume plus que de bankroll car les staking ou la bankroll est fixée pour un nombre de MTT précis sont plus souvent des stkaing one shot comme les SCOOPS, les Pokerfest, etc ou on sait à l'avance qu'il y aura xx tournois et donc yy€ de buy ins, là tu proposes plutôt un staking long terme que une bankroll de buy in.

* Dernier point du coup, Ghostking te proposais de réduire la bankroll étant donné que on réduit l'avBI si les MTT 10€ sont majoritaires au lieu des MTT 20€.
Que penserais-tu de passer ta bankroll à 1,5K€ pour commencer en MTT 3-5-10€ et si elle up rapidement à envisager une installation en MTT 5-10-20€ ?

TiGrOu.

Répondre
Citation
juloben Auteur du sujet
juloben

Je modifie tout ça.
Veuillez confirmer si vous êtes toujours intéressés.
Merci.

Le thread de feedback était bien créé mais pas rattaché à celui-ci.

Répondre
Citation
juloben Auteur du sujet
juloben

Voici les modifications apportées :
- Deal à 80/20 pour les stakeurs après remboursement des investissements.
- Limites jouées : 3 à 10€ en se frottant éventuellement aux 20€ en fonction de l'évolution de la bankroll et avec votre accord
- Bankroll de départ : 1500€
- Volume : 400 mtt (si le temps me le permet dans la mesure où je ne voudrais pas trop multitabler)

En fait, j'ai un peu tout modifié, je suis novice en staking et préfère donc suivre les conseils avisés de personnes plus habituées.

A vos propositions...

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Ben du coup si Ghostking prend 20 parts, Chuck 2, toi 2, je prends le reste.

TiGrOu.

Répondre
Citation
juloben Auteur du sujet
juloben

J'attends donc que ghostking confirme ses 20 parts, que chuck me MP et confirme et nous pourrons lancer le staking.
Dites moi par MP le mode de versement que vous préférez et je vous donnerai une adresse Mail et les garanties pour que je puisse vous prouver ma bonne foi.

Répondre
Citation
juloben Auteur du sujet
juloben

Bonjour à tous,

Avant de partir en famille sur Paris, un pote vient de voir sur le forum que je proposait un staking.
Il veut investir absolument 1000€ sur ce staking.

Comment faire ?
- Puis-je l'inclure dans ce staking et augmenter la bankroll ?
- Dois-je attendre un prochain staking ?

J'attends vos réponses et vos conseils.

A bientôt.

Répondre
Citation

Salut Julo,

On s'est toujours pas captés sur Skype mais à priori pour moi c'est bon now (avec le volume à 400 et la BR). A trois + tes parts, on prends tout (on s'arrangera avec Tigrou).

Comme évoqué par MP, il n'est pas nécessaire d'avoir une BR supérieure pour le moment.

Fais une recap' des parts de chacun et on confirme tout ça par Skype (notamment avec les infos attendues pour les stakers). Fais nous signe.

++

Répondre
Citation
juloben Auteur du sujet
juloben

Je vous contacte lundi via skype car actuellement je suis loin de chez moi et je n'ai pas skype.

On partirai donc sur :
20 parts pour Ghostking
2 parts pour Chuck
6 parts pour Tigrou
2 parts pour moi.

A bientôt

Répondre
Citation

On reventilera sans doute qq parts Tigrou & Moi mais quoiqu'il en soit, bon week-end et à Lundi.

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

si il reste des parts ou désistement, je prend

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Message original de juloben
Je vous contacte lundi via skype car actuellement je suis loin de chez moi et je n'ai pas skype.

On partirai donc sur :
20 parts pour Ghostking
2 parts pour Chuck
6 parts pour Tigrou
2 parts pour moi.

A bientôt

Entente avec Ghostking sur 18/8 pour nos parts.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Message original de TiGrOulefou

Message original de juloben

On partirai donc sur :
20 parts pour Ghostking
2 parts pour Chuck
6 parts pour Tigrou
2 parts pour moi.

A bientôt

Entente avec Ghostking sur 18/8 pour nos parts.

TiGrOu.

Confirmé (18 parts pour moi / 8 pour le tigrounet)

++

Répondre
Citation
juloben Auteur du sujet
juloben

Ça marche ! On voit ça demain, dans la soirée.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Paiement envoyé.

TiGrOu.

Répondre
Citation

[x] Paiement effectué par virement bancaire !

Merci de me confirmer la bonne exécution du virement :transpire:

GL² ++

Répondre
Citation
juloben Auteur du sujet
juloben

Virement Ghostking reçu !
Virement Megachuck reçu !
Virement Tigrou reçu !

Nous allons pouvoir attaquer messieurs !

Répondre
Citation