Passer au forum
[Demande] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Stacking : MTT Wam & PS | BI

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
612 Vues
Freakykitchen51
Inscrit : 05.11.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Demande de stacking

Bonjour à vous,

J'aimerai me lancer dans le stacking avec votre aide !

Pourquoi ?

:spade: Je suis étudiant, donc j'ai du temps mais pas d'argent :transpire:
:heart: Je me lasse des SnG et aimerai jouer des BI supérieurs à 1 et 2€ en MTT
:diamond: J'ai envie de progresser en MTT, avec l'aide des stackeurs
:club: Je suis fun, sérieux, et peut-être rentable pour les autres :P

Me concernant, je joue au poker depuis quelques années, avec plusieurs périodes sérieuses en SnG puis quelques sessions de spew/tilt. Je me suis un peu essayé au cash game, mais je n'y retrouve pas le plaisir des MTT.

Je pense être un joueur gagnant sur les faibles limites en cash game, MTT et SnG, bien que mon nombre de tournois joués soit limité.

Voici donc le stacking que je propose :

:spade: 10 parts de 50€ pour un total de 500€
:heart: Une répartition stackeurs/stacké 75/25 sur les bénéfices
:diamond: Des tournois entre 0.5 et 5€ (tournois R&A interdits pour les 2 et 5€)
:club: Durée à définir : (dans l'optimal j'aimerai jouer 100 à 150 MTT / mois sur 2 mois)

Mon premier but est de prendre du niveau, mon deuxième de monter une BR égale à 500€ pour moi-même reprendre le jeu aux mêmes limites à la fin du stacking. Ce stacking peut sembler ambitieux mais c'est ce que je suis :P

Voici pour mes stats (sachant qu'il y a une perf d'environ 200€ non enregistrée sur FTP et qu'il manque le dernier mois de grind...)

Pour plus d'informations je suis disponible sur skype.
Et voici le lien vers le feedback : FEEDBACK
A bientôt !!

PS : si un abonné sharkscope pouvait sortir ma coube d'allias global ça serait parfait ;)

Répondre
Citation
4 réponses

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. oOo
Les règles du forum staking

Répondre
Citation
Freakykitchen51 Auteur du sujet
Freakykitchen51

Oups, c'est rectifié.

Pour les intéressés on peut revoir le sample et la durée.

A bientôt.

Répondre
Citation

Je suis intéresser si tu revois quelques points fondamentaux, je réserve la totalité en attendant de pouvoir en discuter et sous réserve de modification de l'offre , je te chek en privé , a toute

Répondre
Citation
Freakykitchen51 Auteur du sujet
Freakykitchen51

Je t'ai ajouté aux contacts ;)

Et je t'envoie mon skype en MP.

Répondre
Citation