Message original de goldenjames13
ok compris ton offre, elle est intéressante mais moi non plu pas trop les moyens, je viens de tester mon premier stacking sur un MTT (kaytor) donc peu sur de revoir mes 2% de buy in investi, ... (mais si il win je te stacke en 10$ sans problème ;-))Amicalement
Goldenjames
Message original de simondice
Le stackeur prend pas de risques, arrêtez quoi... Si le gars stack, il stack des joueurs gagnants, donc fatalement il prend pas de risques.Sinon, ruinoruin et juhouston, j'ai pas non plus voulu vous contredire pour le plaisir hein.
Jme pose juste les questions à la cons comme un gros noob c tout
Je te dis juste que le stacking n'est pas autant profitable pour l'un que pour l'autre, je vais t'expliquer my point avec 2 ex :
1 - tu te dechires ponctuellement, et tu fais zero ITM, toutes les pertes vont pour le stackeur puiqu'il paye tout tes buy ins
2 - Tu te dechires pas et tu ship, les buy in sont remboursés au stackeur, vous vous partagez les benefs.
Tu trouves vraiment que c'est equitable? Dans un cas le stackeur prend un charge toutes les pertes, dans l'autre vous vous partagez les benefs....
Encore tu aurais des stats de folie... mais la tu as juste 13% de roi en 19$. Ok tu es un joueur gagnant, aucun doute la dessus, mais les FTOPS c'est un average buy in > 100$, je ne pense pas qu'avec tes stats tu puisses encore affirmer que tu as un edge à ces buy ins.
ok le stackeur prend un risque, mais il stack un joueur gagnant, donc s'il ne se base pas sur seulement 11 tournois, c à d s'il ne stack pas que ponctuellement, il gagnera de l'argent, sans investir de temps, c'est à mon avis la compensation.
Donc je pense pas que ce soit tellement imba au niveau profitabilité.
Parce que 11 FTOPS ça doit représenter 30 ou 40 heures de travail. Donc je mets conditions qui me paraissent les meilleures pour les 2 parties.
Moi, je fais une offre, si y a des gens interéssés, c'est cool, si y a des gens pas interéssés, mais qui, comme toi ruin, sont un tantinet constructifs, c'est cool, mais alors les gars pas interéssés et qui sont là juste pour descendre ce pauvre fish de simondice, bah go away ![]()
Après je comprends tous vos arguments, mais juste juhouston qui me parle comme si j'étais le dernier des blaireaux c'est pénible. (JE SUIS PAS LE DERNIER MERDE QUOI...)
a + et gl tous
Si tu l'as pris comme ca, je m'en excuse mais il faut faire un minimum attention à ce qu'on dit sur un un forum selon moi.
Bref, pour repasser dans le constructif, pour trouver un stacking aussi avantageux pour toi, il faudrait que tu sois gagnant sur les MTTs à plus de 100 euros. Il ne s'agit pas des mêmes joueurs et tu n'as aucune expérience. Si tu avais un ROI de 50%+ sur un sample suffisant en MTT>100 euros, je pourrai enisager de te stacker en partie. Mais ce n'est pas le cas.
++
edit first page...
Je suis donc ouvert à toutes les propositions; dites, moi, j'y réfléchis, et hop... On deal... Ou pas ^^
pourquoi tu divise pas le tout en part ? moi ca peux m'interesser pour quelques parts mais pas la totalité...
Je suis désolé, je pensais l'avoir mis, mais j'ai edit à l'arrache, comme d'hab.
DONC, 100 parts de 24€ sont disponibles à la vente.
Pour le %age de retour, j'attend les conseils, vu que sinon je vais encore dire de la merde et me faire bash
et le paiement via moneybooker ou virement bancaire. (sachant que le virement, faut s'y prendre à l'avance, parce que je serais obligé de revirer de mon compte --->MB
Sinon si je vend pas toutes les parts, soit je complète si c'est possible, soit je réduis le nombre d'event joués, genre je give up le ME tout ça, soit je rembourse si c'est vraiment trop la merde.
j'ai tellement peur de dire des conneries que je sais pas trop...
75/25 sur les BI et 35/65 sur les gains ça vous paraît honnête ?
Pour te faire comprendre je vais faire un petit calcul:
Soit x ton ROI: 0.13 par exemple
Soit B le buyin
Soit y1 le pourcentage du buyin que le stacker doit payer, et (1-y1) ce que tu payes.
Soit y2 le pourcentage du gain que le stacker recoit, et (1-y2) ce que tu payes.
Tu gagnes en moyenne B*(1+x).
Ce que le stacker paye, c'est y1*B , c'est à dire ce qu'il perd.
Il gagne y2*(1+x)*B.
Donc la condition pour que le stacking soit EV0 pour le stacker, c'est
EV(stacker)=-y1*B+y2*(1+x)B.
Donc EV(stacker)>0 <-> y1>y2(1+x)
Ce que tu proposes c'est y1= 0.75, y2= 0.35 x=0.13
pour un BI de 1 part =32euros
On a alors EV(stacke)= 32*(-0.75+ 0.35*(1+0.13))= -11.3440
Si tu veux qu'on te paye 75% du BI, on aura y2<0.75/(1+0.13) =0.66
Donc un deal 75/25 pour les BI et 66/34 pour les gains seraient à la limite de l'EV0 pour le stackeur.
ok, donc proposer un 70/30 serait plus honnête ?
Si y a des remarques, allez-y, je veux pas non plus qu'on me prenne pour un débile mental qui se prend pour le roi du monde ^^.
Sinon merci edi9999, pour ma part, j'ai arrêté les maths à l'age de 9 ans, du coup, j'ai un peu de mal quand on part sur autre chose que des additions
Parce que j'ai clairement annoncé un peu partout que j'ai joué mes 1000 et quelques premiers games en mode gamble/no brain/gamble après session cash. Je me suis sérieusement mis aux mtts ft que depuis 2 mois, donc je pense que le roi n'est pas vraiment représentatif.
Je l'ai déjà doublé en 2 mois (8%/16%)
voila; c'est tout
bon le deal reste 30/70 sur les gains.
j'ai trouvé un stackeur pour une grosse partie (qui reste encore à définir), donc si y a des interéssés faites signe, que je fasse les comptes, et que je puisse prévenir le stacker majoritaire de combien il reste à mettre.
Pour le moment y a que 3 parts réservées à sycro, donc 97 left :-)