'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut a tous
Je me tourne vers vous pour demander un petit stacking pour les SNG SH semi turbo en 5/10€ sur winamax.
Pourquoi la demande?
J'aimerais me faire stacker pour rejouer en sng, car une longue période de tilt m'a fait cash out de tout mes comptes poker. Et je n'ai pas la foi de regrinder patiemment les petites limites (oui les SNG 5€ c'est balla
) et aussi que je n'ai en ce moment que très peu de liquidité a ma disposition. Les sng petites limites sont quelques choses que je pense maitrisais correctement (cf voir mon blog).
Je jouais avant sur pokerstars: 
Ici il y a toute mon évolution en SNG du tout début a la fin. J'ai toujours privilégier le volume a la qualité
J'ai un peu joué sur winamax en janvier quand je savais pas jouer les SNG donc je poste pas le graph . ainsi que vite ef sur sajoo.fr pseudo tiltequity mais la room m'a tilt.
Je demande donc un stacking pour 800€ avec des parts de 20€
Avec un gain de 55/45 pour les stackers sur 1000SNG
Me contacter par MP si intéressé
feedback: feedback AKiller
PS: J'aurais bien demandé un stacking pour les MTT mais je suis pas sur que ça plaise plus que les SNG enfin a voir (go chercher AKiller99 sur sharkscope si ça vous dit et oublier les 60 derniers MTT de tilt TOTAL)