Passer au forum
Demande stacking W ...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking W séries 5 papyfr [Sold out]

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
807 Vues
papyfr
Inscrit : 03.06.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour une nouvelle demande de stacking qui concernera les W séries. Je vous invite pour ceux qui ne me connaissent pas à jeter un œil à mon thread de feedback

Mon programme serait le suivant :

DEAL
Le total des buy ni s'élève a 1860€, je prend à ma charge 960€, je met donc en vente 9 parts de 100€.

Le deal sera de 80/20 en votre faveur.

Stackeurs :
maca17260 1 (payé)
arethuz 2
kuzutetsu 1
Megachuck 1 (payé)
ilares 4

Répondre
Citation
10 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut papyfr !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

1/ Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2/ Ton " Feedback stacking papyfr " doit :
- Contenir également la mention

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

En attendant, Joyeuses Fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2013!

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de papyfr
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour une nouvelle demande de stacking qui concernera les W séries. Je vous invite pour ceux qui ne me connaissent pas à jeter un œil à mon thread de feedback

Mon programme serait le suivant :

Ma courbe MTT :

DEAL
Le total des buy ni s'élève a 1860€, je prend à ma charge 960€, je met donc en vente 9 parts de 100€.

Le deal sera de 80/20 en votre faveur.

Stackeurs :
maca17260 1
arethuz 1
kuzutetsu 1
Megachuck 1 (à confirmer)

Reste 5 parts à 100€

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

2 finalement, confirmé

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

confirmé aussi

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

je prends les 4 dernieres parts

Répondre
Citation
papyfr Auteur du sujet
papyfr

Parfait, tout est vendu. Merci à vous !

SOLD OUT

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

rectifs faites ! tout est ok

Joyeuses Fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2013!

Nolande

Répondre
Citation
papyfr Auteur du sujet
papyfr

Petit rappel, les W séries commencent dimanche donc pensez aux virements.

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

donne moi ton pseudo exact winamax je t'envoie sa par tickets .

Répondre
Citation
papyfr Auteur du sujet
papyfr

C'est papyfr

Répondre
Citation
papyfr Auteur du sujet
papyfr

Les séries commencent aujourd'hui, ça serait bien de recevoir les paiements pour les retardataires

Répondre
Citation