Salut papyfr !
Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
1/ Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
2/ Ton " Feedback stacking papyfr " doit :
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé
Que déesse Variance soit de ton côté !
En attendant, Joyeuses Fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2013!
Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
pour mémoire :
Spoiler
Message original de papyfr
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour une nouvelle demande de stacking qui concernera les W séries. Je vous invite pour ceux qui ne me connaissent pas à jeter un œil à mon thread de feedback
Mon programme serait le suivant :

Ma courbe MTT :

DEAL
Le total des buy ni s'élève a 1860€, je prend à ma charge 960€, je met donc en vente 9 parts de 100€.
Le deal sera de 80/20 en votre faveur.
Stackeurs :
maca17260 1
arethuz 1
kuzutetsu 1
Megachuck 1 (à confirmer)
Reste 5 parts à 100€