Passer au forum
Demande stacking Wi...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking Wina / wina series 5-150euros 1000mtts cut 70/30

96 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
10.8 {numéro}K Vues
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut Laapin33 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback Laapin33 " devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Laapin33
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Stacking sur 500 Mtts.
Bankroll de 8000 euros soit 80 parts de 100 euros. En ce qui me concerne, je prends 20% soit 16 parts. Il me reste donc 64 parts à 100 euros à vendre.
Cut de 63 / 37 stackeurs / stacké sachant que le rakeback et les bonus possibles sont pour moi.

• Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre Morin, plus connu sous le pseudo "Laapin33" ou encore "Hatetheriver". Je viens vers vous dans l'optique de reconstituer une bankroll sur Winamax, seul soft sur lequel je ne dispose plus de BK à l'heure actuelle. Je pense que cela peut être une très bonne expérience tant au niveau relationnel que sur l'implication que je souhaite donné concernant ce challenge.
    Je vis du poker depuis environ 3 ans; j'ai remporté de nombreux tournois majeurs. Ma force principale reste la gestion de bankroll que je gère du mieux possible.

• Mes Stats

• Mes Perfs

Winamax : Victoire Winamax series HU; 1er de l'Xtase à deux reprise; Runner up et nombreuses TF de l'Xpert, 1er du Top 50, du booster et du money time, 3 victoires dans le deep run 50 ...

Fulltilt.fr : j'ai remporté tous les tournois de cette room hormis le 100k ou j'ai bullé la TF. Etoile de diamant sur la room concernant les sit&go (principalement HU 200 euros)

BarrierePoker.fr : Reg de la room, j'ai remporté la majorité des tournois (classic 100, classic 50, classic 25, classic 20, classic 10, 3eme du Highroller, 3 packages BPT et 50 euros turbo)

Bwin.fr : 4 TF sur le super lundi dont 1 victoire et deux 5eme places. victoire du super 9 et d'un package WPT.

Everest.fr : Runner up du Big prime pour 10k euros

• Mes graphs

• Mes références Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal

Deal proposé : 63/37
    Nombre de parts pour les stakeurs : 64 parts sur 80
    Durée : 500 Mtts

Le stacking à lieu sur Winamax je propose le programme suivant :
    Satellites de 5 à 50 euros
    Tournois de 10 à 150 euros
    Je jouerais tous les soirs les winamax series à hauteur de 150 euros et les 300 si je suis qualifié. Tant que les Wina series n'ont pas commencé, je jouerais l'Xtase et l'Xpert. De plus je jouerais les middle buy in (entre 10 et 50 euros à partir de 16h en règle général jusqu'à 22h pour la derniere inscription)

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 16 -
[ ✓ ] Lagagne - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Pascore - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Cut de 63 / 37 stackeurs / stacké sachant que le rakeback et les bonus possibles sont pour moi.

lol

tu veux pas mettre des virgules aussi ? :transpire:

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33
Inscrit : 16.03.2013
Poker Player

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous étant donné que je viens de prendre connaissance de vos messages. Après quelques conversations avec certains des stackeurs ainsi qu'avec des joueurs ayant déja fait ce type de "stacking", j'ai décidé de changer 2 points dans mon stacking suite à vos demandes.
Et non, je ne vous annonce pas que j'accepte un cut de 70 / 30 ( dommage hein :) )mais qu'aprés reflexion, je suis pret à accepter 65 / 35, sur 1000 MTTs ...
Autant vous dire dés maintenant que les négociations sont closes pour moi et que les stackeurs que souhaitent m'ajouter sur skype pour "parler négociation" ne sont plus les bienvenues étant donné que je souhaite démarrer rapidement et ne pas m'éparpiller dans des négociation qui ne bougeront plus !

J'espere que cela vous conviendra, pour information, 20 % des parts ont déja étaient vendues, peut etre pourrions nous commencer "rapidement" :)

Je suis derriere mon ordi toute la journée et pourrais donc répondre à toutes vos questions !

Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
toppicot
Oldschool Grinder

tant pis alors

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Ça sera sans moi obv ! GL

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

idem je me retire

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder

Re Laapin33

Malgré ma demande de mise en conformité , tu n'en a rien fait lors de ton passage ici ! sache que les les règles du staking ne souffrent pas d’exception !

je te laisse encore une fois l'opportunité de t'y confirmer , mais si tu devais encore poster ici sans que ce ne soit le cas , je serais contraint de fermer cette demande !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33
Poker Player

Au vue de la demande générale et notamment grace à cocovitch (vous pourrez le remercier), sachant que ma demande est la premiere réalisée sur ce site, j'ai décidé d'appliquer un cut de 70 / 30, stackeur / stacké, le tout sur 1000 MTTs.
En revanche, je prendrais quelques parts supplémentaires, le stacking devrait donc bientot démarrer. Ne me demandez plus rien, plus aucune négociation en ma défaveur sera possible ! A vos clavier mes loulous

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Hello !!

Feedback Laapin33 : Le thread de feedback a été créé dans la même minute que le thread a été fermé, donc je rouvre le thread de staking. :)

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation

2 parts stp

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012
Elite Grinder

Pour un 70/30 et 1K games,
Je confirme mes 5 parts

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

deal desormais fair

in 400€

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

2 parts ici

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

2 si c'est possible

Répondre
Citation
toppicot
Oldschool Grinder

1 en option

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder

Salut Laapin33

le coté formel est ok ! :D

Feedback Laapin33 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

DESCRIPTION DU STAKING

Stacking sur 1000 Mtts.
Bankroll de 8000 euros soit 80 parts de 100 euros. En ce qui me concerne, je prends 20% soit 16 parts. Il me reste donc 64 parts à 100 euros à vendre.
Cut de 70 / 30 stackeurs / stacké sachant que le rakeback et les bonus possibles sont pour moi.

• Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre Morin, plus connu sous le pseudo "Laapin33" ou encore "Hatetheriver". Je viens vers vous dans l'optique de reconstituer une bankroll sur Winamax, seul soft sur lequel je ne dispose plus de BK à l'heure actuelle. Je pense que cela peut être une très bonne expérience tant au niveau relationnel que sur l'implication que je souhaite donné concernant ce challenge.
    Je vis du poker depuis environ 3 ans; j'ai remporté de nombreux tournois majeurs. Ma force principale reste la gestion de bankroll que je gère du mieux possible.

• Mes Stats

• Mes Perfs

Winamax : Victoire Winamax series HU; 1er de l'Xtase à deux reprise; Runner up et nombreuses TF de l'Xpert, 1er du Top 50, du booster et du money time, 3 victoires dans le deep run 50 ...

Fulltilt.fr : j'ai remporté tous les tournois de cette room hormis le 100k ou j'ai bullé la TF. Etoile de diamant sur la room concernant les sit&go (principalement HU 200 euros)

BarrierePoker.fr : Reg de la room, j'ai remporté la majorité des tournois (classic 100, classic 50, classic 25, classic 20, classic 10, 3eme du Highroller, 3 packages BPT et 50 euros turbo)

Bwin.fr : 4 TF sur le super lundi dont 1 victoire et deux 5eme places. victoire du super 9 et d'un package WPT.

Everest.fr : Runner up du Big prime pour 10k euros

• Mes graphs

• Mes références Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Laapin33 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal

Deal proposé : 70/30
    Nombre de parts pour les stakeurs : 64 parts sur 80
    Durée : 1000 Mtts

Le stacking à lieu sur Winamax je propose le programme suivant :
    Satellites de 5 à 50 euros
    Tournois de 10 à 150 euros
    Je jouerais tous les soirs les winamax series à hauteur de 150 euros et les 300 si je suis qualifié. Tant que les Wina series n'ont pas commencé, je jouerais l'Xtase et l'Xpert. De plus je jouerais les middle buy in (entre 10 et 50 euros à partir de 16h en règle général jusqu'à 22h pour la derniere inscription)

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 16 -
[ ✓ ] Lagagne - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Pascore - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33