Passer au forum
[Demande] Staking E...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Staking EGANNIT first blood - BR = 2000€ - 39 PARTS A 10€ DISPONIBLES

95 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
7,597 Vues

Perso, c'est mon premier staking.

Je file 100€, je fais confiance. Pas la peine de CNI de rib et tout le pataques. En tout cas en ce qui me concerne.

Au pire, il se barre avec mes 100€ et basta. Je serai déçu et c'est tout.

Je comprends tout à fais que tu ne veuilles pas donner tous ces docs, moi aussi ça me gave.

De la même manière je comprends que d'autres ont besoin d'être rassuré et veulent des docs.

A chacun son niveau de confiance en l'humain ;)

Aucun soucis pour moi. :]

Joue et gagne, c'est tout ce que je demande.

Euh..... ma part à la fin aussi lol. :D

Répondre
Citation

Message original de arnot31
Petite question pour egannit.

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas envoyer toutes les infos (RIB + CNI, etc....) à X personnes pour les risques que tu décris mais te semble-t-il possible de les envoyer à 1 seule personne, un stakeur habituel du forum, qui pourrait lui les vérifier (check le RIB avec un micro virement par exemple) et ensuite les valider auprès des autres stakeurs potentiels ?

Si de ton côté tu ne peux pas faire confiance à 1 seule personne pour ne pas dévoiler ces infos sur le net, tu comprendras je pense qu'il est inversement difficile à X personnes de t'envoyer de l'argent sur ta seule parole.

Merci d'avance pour ton retour.

PS : je précise que je me permets d'intervenir dans le sujet car je me pose la question de tester le staking en tant que stakeur ;)

+1 avec ce que propose arnot31, cela faisait partie des adaptations que je voulais te proposer sur skype

Répondre
Citation

Reste-t-il des parts ? Si tu peux me mettre une option sur 1 part ! C'est pas grand chose, mais je suis joueur de micro stake et je n'ai jamais essayé le stacking :)

Merci et bon jeu !

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de BenSiver

Je file 100€, je fais confiance. Pas la peine de CNI de rib et tout le pataques. En tout cas en ce qui me concerne.

Je comprends tout à fais que tu ne veuilles pas donner tous ces docs, moi aussi ça me gave.

De la même manière je comprends que d'autres ont besoin d'être rassuré et veulent des docs.

[Hors Sujet]
Je pense que c'est le pire raisonnement que j'ai lu à ce jour sur ce forum ... je suis ouvert en discussion, je vous laisse créer un thread car je ne veux pas polluer la demande de staking ici.
[/Hors Sujet]

GL pour ton staking eagannit.

TiGrOu.

Répondre
Citation
g31m2
Inscrit : 06.03.2011
Poker Player

Message original de TiGrOulefou

Message original de BenSiver

[Hors Sujet]
Je pense que c'est le pire raisonnement que j'ai lu à ce jour sur ce forum ... je suis ouvert en discussion, je vous laisse créer un thread car je ne veux pas polluer la demande de staking ici.
[/Hors Sujet]

GL pour ton staking eagannit.

Tigrou t'abuse imo, Le "pire" raisonnement je ne crois pas , vu toutes les conneries qu'on peut lire sur le forum .. C'est juste un raisonnement "Humain" standard , mais il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui nous sommes tellement déshumanisés que ça parait débile !!! Sick World ...

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour a tous !

Merci de stopper cette discution qui n'a plus rien a voir avec la demande staking initiale !

si vous souhaitez continuer d'échanger a ce sujet , merci soit de le faire en MP, skype ou autres ou encore dans le thread ouvert par BenSiver Le pire raisonnement de tous les temps !

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
g31m2
Inscrit : 06.03.2011
Poker Player

Oups sorry modo et Egannit ^^ je vais aller parlementer ailleurs :) Gl pour tes parts restantes ...

Répondre
Citation

Je ne confirme pas mes parts non plus, d'une part tu ne présente pas les garanties nécessaires, et d'autre part je ne dispose pas des moyens de paiement que tu demandes.
GL à toi

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de TahitiiBob
Réussi à trouver 5 min dans mon trip: payé!
GL pour le stacking

Merci bien reçu tes 300€ sur moneybookers, j'attends de recevoir au moins 80% des fonds avant de commencer. =) (je prendrais les 20% restants si personne ne se décide)

Pour l'instant j'ai reçu au total 400€:

BenSiver 100€
TahitiiBob 300€

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Nolande
Bonjour a tous !

Merci de stopper cette discution qui n'a plus rien a voir avec la demande staking initiale !

si vous souhaitez continuer d'échanger a ce sujet , merci soit de le faire en MP, skype ou autres ou encore dans le thread ouvert par BenSiver Le pire raisonnement de tous les temps !

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Merci Nolande, j'ai répondu sur le thread de BenSiver, que je remercie d'ailleurs de sa confiance ainsi que TahitiiBob. Merci les gars! Je ne vous décevrais pas. =)

Pour les autres qui se sont désistés, pas de problème, je comprends tout à fait votre point de vue. Même si je me rangerais plutôt du coté de BenSiver concernant la confiance humaine. =)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de sheryzal
Reste-t-il des parts ? Si tu peux me mettre une option sur 1 part ! C'est pas grand chose, mais je suis joueur de micro stake et je n'ai jamais essayé le stacking :)

Merci et bon jeu !

Oui il reste encore des parts. Je note ton option sur 1 part. =)

Répondre
Citation

Je ne pense pas que tu vas escroquer tes stackeurs, mais comme je débute le stacking je veux vraiment faire attention ^^
En tout cas bonne chance, et vu tes résultats précédents y a pas de raisons que ca finisse mal =)

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012
Elite Grinder

Coucou egannit, je t'ai croisé sur le cp sous ton pseudo mflan (avant de me fair ban et de devoir multiaccount comme un porc).

Je t'ai add sur skype pour en parlé en privé si tu veu (mon nick skype contient le mot scrappy)

Tu n'a pas précisé la raison de cette demande de stacking. Apparemment first blood pour tisser des liens, donc tu ne serais pas broke surtout que tu prend des parts sur ton deal.

J'ai deux propositions pour toi, ceci afin de pouvoir investir sans avoir à te demander de documents :

- Je prend toutes les parts restantes, et tu investis la même somme sur mon stacking. On passerai par un escrow type Bob1er, Tigrou ou ilares

ou

- Je prend entre 5 et 10 parts après t'avoir rencontré sur Paris comme tu l'a proposé dans le thread, pire raisonnement ever.

Gl à toi

Répondre
Citation
Fernando103
Inscrit : 12.09.2011
PokerStrategist

Je suis serais intéressé par 3 parts.

Répondre
Citation
TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009
Oldschool Grinder

salut egannit, je te propose de mettre une deadline à ton stacking, genre fin janvier.
et c'est dommage que tu psycotes pour les papiers, tu aurais à donner tes données de carte bleue je comprendrai... Bref c'est ta décision et je la respecte, mais tu viens de mettre un sacré frein à ton stacking.
bon courage dans ta collecte de fond, je suis ton blog avec attention.
++

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de gConilh
Coucou egannit, je t'ai croisé sur le cp sous ton pseudo mflan (avant de me fair ban et de devoir multiaccount comme un porc).

Je t'ai add sur skype pour en parlé en privé si tu veu (mon nick skype contient le mot scrappy)

Tu n'a pas précisé la raison de cette demande de stacking. Apparemment first blood pour tisser des liens, donc tu ne serais pas broke surtout que tu prend des parts sur ton deal.

J'ai deux propositions pour toi, ceci afin de pouvoir investir sans avoir à te demander de documents :

- Je prend toutes les parts restantes, et tu investis la même somme sur mon stacking. On passerai par un escrow type Bob1er, Tigrou ou ilares

ou

- Je prend entre 5 et 10 parts après t'avoir rencontré sur Paris comme tu l'a proposé dans le thread, pire raisonnement ever.

Gl à toi

Salut, oui c'est bien moi, mflan du CP. Je t'ai add, on en discute par MP ou skype si tu veux.

Message original de Fernando103
Je suis serais intéressé par 3 parts.

Merci c'est réservé. =)

Message original de TahitiiBob
salut egannit, je te propose de mettre une deadline à ton stacking, genre fin janvier.
et c'est dommage que tu psycotes pour les papiers, tu aurais à donner tes données de carte bleue je comprendrai... Bref c'est ta décision et je la respecte, mais tu viens de mettre un sacré frein à ton stacking.
bon courage dans ta collecte de fond, je suis ton blog avec attention.
++

Salut TahitiiBob, tout d'abord merci de ta confiance et de m'avoir envoyé les 300€ sans m'avoir demandé quoique ce soit. Ok pour l'échéance de fin janv ier, je peux même te rembourser de suite tes 300€ en attendant de faire avancer le débat.

Désolé que tu penses que je psychote, mais je pense que c'était une révolution nécessaire sur le site, cela tant que le forum ne prenne pas plus de responsabilités. Du genre par exemple faire payer les stakés, en prélevant un % sur leurs bénéfices, mettre en place un système de points de réputation, suivi des fraudes, validation du compte PokerStrategy contre envoi de documents officiels comme le ferait un opérateur de poker, mettre en place un fond de garantie, etc...

Je sais que j'ai mis un sacré frein à mon stake, ce qui peut prouver que ce n'est pas l'argent qui me motive mais le principe même du staking qui est pratiqué ici. Ce qui veut dire que je ne suis pas prêt à être staké à tout prix, et sous n'importe quelle condition. Le stakeur a des droits, et le staké aussi.

Si je voulais scammer, je pourrais partir tranquillou avec tes 300€ et les 100€ de BenSiver, ce qui n'est pas le cas car je vous propose de vous rembourser tous les deux.

Répondre
Citation

Perso ne pouvant pas me servir de moneybookers, j'ai filé les sous à egannit via virement. Il m'a filé son rib sur skype, Tout semble règlo.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Chicatoutelanuit
Perso ne pouvant pas me servir de moneybookers, j'ai filé les sous à egannit via virement. Il m'a filé son rib sur skype, Tout semble règlo.

Merci Chicatoutelanuit, je te dis quand je recevrais le vrt. Concernant le début du stake, je ne le commencerais pas avant d'avoir reçu 80% des fonds car dans ce cas je prendrais les 20% restants à mon compte.

La deadline de fin janvier de tahitibob me semble correcte, si d'ici là le débat n'est pas clos je rembourserais tout le monde. Je rembourserais également avant les investisseurs qui me le demanderont.

Répondre
Citation

je me retire du staking

hors de question de filer de l'argent sans garanties des pieces d'identite et surtout de domicile

je suis pas une banque ni le pere noel et je ne fait confioance a aucun staque tant que je n'ai pas les preuves de ses dires ou de sa bonne fois

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de fifidu17
je me retire du staking

hors de question de filer de l'argent sans garanties des pieces d'identite et surtout de domicile

je suis pas une banque ni le pere noel et je ne fait confioance a aucun staque tant que je n'ai pas les preuves de ses dires ou de sa bonne fois

Ok pas de souci, je respecte tout à fait ton point de vue.

Répondre
Citation