Message original de gConilh
Coucou egannit, je t'ai croisé sur le cp sous ton pseudo mflan (avant de me fair ban et de devoir multiaccount comme un porc).
Je t'ai add sur skype pour en parlé en privé si tu veu (mon nick skype contient le mot scrappy)
Tu n'a pas précisé la raison de cette demande de stacking. Apparemment first blood pour tisser des liens, donc tu ne serais pas broke surtout que tu prend des parts sur ton deal.
J'ai deux propositions pour toi, ceci afin de pouvoir investir sans avoir à te demander de documents :
- Je prend toutes les parts restantes, et tu investis la même somme sur mon stacking. On passerai par un escrow type Bob1er, Tigrou ou ilares
ou
- Je prend entre 5 et 10 parts après t'avoir rencontré sur Paris comme tu l'a proposé dans le thread, pire raisonnement ever.
Gl à toi
Salut, oui c'est bien moi, mflan du CP. Je t'ai add, on en discute par MP ou skype si tu veux.
Message original de Fernando103
Je suis serais intéressé par 3 parts.
Merci c'est réservé.
Message original de TahitiiBob
salut egannit, je te propose de mettre une deadline à ton stacking, genre fin janvier.
et c'est dommage que tu psycotes pour les papiers, tu aurais à donner tes données de carte bleue je comprendrai... Bref c'est ta décision et je la respecte, mais tu viens de mettre un sacré frein à ton stacking.
bon courage dans ta collecte de fond, je suis ton blog avec attention.
++
Salut TahitiiBob, tout d'abord merci de ta confiance et de m'avoir envoyé les 300€ sans m'avoir demandé quoique ce soit. Ok pour l'échéance de fin janv ier, je peux même te rembourser de suite tes 300€ en attendant de faire avancer le débat.
Désolé que tu penses que je psychote, mais je pense que c'était une révolution nécessaire sur le site, cela tant que le forum ne prenne pas plus de responsabilités. Du genre par exemple faire payer les stakés, en prélevant un % sur leurs bénéfices, mettre en place un système de points de réputation, suivi des fraudes, validation du compte PokerStrategy contre envoi de documents officiels comme le ferait un opérateur de poker, mettre en place un fond de garantie, etc...
Je sais que j'ai mis un sacré frein à mon stake, ce qui peut prouver que ce n'est pas l'argent qui me motive mais le principe même du staking qui est pratiqué ici. Ce qui veut dire que je ne suis pas prêt à être staké à tout prix, et sous n'importe quelle condition. Le stakeur a des droits, et le staké aussi.
Si je voulais scammer, je pourrais partir tranquillou avec tes 300€ et les 100€ de BenSiver, ce qui n'est pas le cas car je vous propose de vous rembourser tous les deux.