Passer au forum
Demande staking mtt...

Notifications
Retirer tout

Demande staking mtt 1E-20E

24 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,982 Vues
isma59
Inscrit : 25.04.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous , je me présente , isma59 , 20 ans étudiant et grinder online principalement mtt depuis 6 mois .

Je viens vers vous pour une demande de staking pour une durée de 2 mois , à savoir Juillet et Août , voire Juin si les parts sont récoltées avant début Juillet .

Je compte jouer sur PS.fr uniquement .

Je grinde actuellement les mtts 5E et moins car mon budget est restreint .

Voici mon sharkscope avec mes résultats sur les rooms Pokerstars , Winamax , Unibet ( même si la quantité de mtts n'est pas extraordinaire pour avoir une idée précise de mon niveau )

/

J'aimerais grâce à votre staking acquérir une bankroll de 1000E pour pouvoir grinder sereinement jusqu'aux mtts 10E puis , si résultats encourageants , les 20E , ect.... je compte faire des sats pour le Sunday Special et autres gros tournoi car je trouve ces sats vraiment EV+ .

Je souhaite répartir ma Bankroll en 40 parts de 25E, je prends 10 parts pour moi et offre un partage 80/20 à l'avantage des stakeurs après remboursements des parts .

Je peux tenir un fichier excel ou autre pour noter tous les tournois joués ainsi que les perfs si les stakeurs le désirent .

De plus , je garantis 300 mtts joués grand minimum et le staking prendra fin le 30/08/2012 .

Je ne suis pas connu sur le forum et comprendrais tous les stakeurs qui hésiterait à confier de l'argent à un inconnu , ce qui est tout à fait logique . Cependant , si vous avez une solution pour prouvez mon honnêteté et ma bonne foi , je suis à votre écoute .

feedback isma59

Merci .

Répondre
Citation
23 réponses

il faut que tu rouve un sujet ici --->feedback
et tu ecrit---> J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

puis finalement tu met le lien de ton topic feedback dans ta demande de stacking.
( avec une des option quand tu ecrit tes messages( ajouter un hyperlien )

j'espere avoir été clair ^^

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

EDIT

Très clair , merci poupou ;)

Répondre
Citation

Avg BI autour de 5 + nano sample + deal disporportionné + unknown sur le forum.

Imo personne n'acceptera en ces termes. Je t'invite à réviser ta proposition ;)

GL pour ce stacking !

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

Tu me conseilles quoi pour pouvoir proposer un deal plus intéressant ?

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Si je peux me permettre, je pense que tu devrais jouer les buy in 10€ et moins car il n'y a surement pas un énorme gap entre les 20€ et les 30€ tu as raison par contre entre les 5€ et les 20€ là il y'a un gap.

De ce fait tu n'aurais plus besoin de 2k euros mais de 1k seulement :D

De plus tu arrives à trouver des prizepool intéressant sur du 10€ et moins tout de même.

Pour compenser ton faible sample de jeu et le fait que tu sois unknown sur le forum, tu devrais plutôt proposer un deal autour de 80 / 20 plutôt que 65 / 35.

Il n'y aura rien qui t'empêche, une fois que tu aura réussi ton staking, poster avec assiduité dans ton feedback, etc ... de proposer un nouveau staking avec un deal plus intéressant pour toi.

Tu auras alors prouvé à la communauté ton sérieux et nul doute que tu trouveras preneur facilement ;)

Ce sont juste des conseils et ni vois aucun reproche surtout, GL dans ta démarche ++

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

Merci de ta réponse cocovitch , je prends tes conseils comme une critique positive puisque je sais , en lisant un peu le forum , que tu es passé par là aussi avec de bons résultats . GG à toi d'ailleurs .

Après réflexion , je pense que tu as raison , je dois d'abord faire mes preuves avant de voir haut . J'ai donc pris la décision de me stopper aux mtts 10E pour mon tout premier staking .

Je revois donc ma bankroll à la baisse ( 1000E ) et des parts de 25E ( ou autre si meilleure proposition ) . Je prendrais donc toujours 10 parts et offre un deal 80/20 en faveur des stakeurs .

En espérant faire mes preuves sur ce forum grâce a ce staking .

Répondre
Citation

4 parts en options

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

12 parts en options

Ajoute moi sur la communauté qu'on en discute ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

tigrou et fifi je vous ai ajouté , j'attends de vos nouvelles ;)

pas d'autres intéressés ?

Répondre
Citation
toms32
Inscrit : 30.03.2011

Message original de isma59
J'ai donc pris la décision de me stopper aux mtts 10E pour mon tout premier staking .
Je revois donc ma bankroll à la baisse ( 1000E ) et des parts de 25E ( ou autre si meilleure proposition ) . Je prendrais donc toujours 10 parts et offre un deal 80/20 en faveur des stakeurs .

slt,

tu devais modifié ton premier post en y ajoutant le nouveau deal.

gl pour ton stacking. =)

Répondre
Citation

Options 20 parts. Add me qu'on en discute.

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

Hello !
4 parts (option) s'il en reste...
J'attends que tu m'ajoutes via la communauté.

++
CK

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

Je vous ai ajouté . J'attends la confirmation ou non des premiers venus et je vous tiendrai au courant des parts restantes disponibles .

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Je t'ai laissé un message sur la communauté.

TiGrOu.

Répondre
Citation

moi aussi mp pour demande de pseudo skype ou msn

Répondre
Citation
isma59 Auteur du sujet
isma59

skype envoyé ;)

Répondre
Citation
ColoKoko
isma59 Auteur du sujet
isma59

j'attends ton skype depuis ce temps ;-)
Ghost et fifi ont validé leur part , tigrou devrait aussi , donc plus de parts dispos dsl

Répondre
Citation
ColoKoko

Ecoute pas grave et tant mieux si ton stacking est Ok mais je t'ai demandé sur Skype à la minute où je t'ai dit que je le faisais...

Bref pas de prob' et GL à toi.

Répondre
Citation