J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour à tous , je me présente , isma59 , 20 ans étudiant et grinder online principalement mtt depuis 6 mois .
Je viens vers vous pour une demande de staking pour une durée de 2 mois , à savoir Juillet et Août , voire Juin si les parts sont récoltées avant début Juillet .
Je compte jouer sur PS.fr uniquement .
Je grinde actuellement les mtts 5E et moins car mon budget est restreint .
Voici mon sharkscope avec mes résultats sur les rooms Pokerstars , Winamax , Unibet ( même si la quantité de mtts n'est pas extraordinaire pour avoir une idée précise de mon niveau )
J'aimerais grâce à votre staking acquérir une bankroll de 1000E pour pouvoir grinder sereinement jusqu'aux mtts 10E puis , si résultats encourageants , les 20E , ect.... je compte faire des sats pour le Sunday Special et autres gros tournoi car je trouve ces sats vraiment EV+ .
Je souhaite répartir ma Bankroll en 40 parts de 25E, je prends 10 parts pour moi et offre un partage 80/20 à l'avantage des stakeurs après remboursements des parts .
Je peux tenir un fichier excel ou autre pour noter tous les tournois joués ainsi que les perfs si les stakeurs le désirent .
De plus , je garantis 300 mtts joués grand minimum et le staking prendra fin le 30/08/2012 .
Je ne suis pas connu sur le forum et comprendrais tous les stakeurs qui hésiterait à confier de l'argent à un inconnu , ce qui est tout à fait logique . Cependant , si vous avez une solution pour prouvez mon honnêteté et ma bonne foi , je suis à votre écoute .
Merci .