Passer au forum
Notifications
Retirer tout

cancelled

9 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,010 Vues

Voila, je me présente, Jean-Philippe 21 ans. Je joue au poker depuis maintenant 5-6ans avec de asser bon resultat (si je ne touche pas au cash game ^^). j'ai beaucoup de temps libre a cause de l'***** grève des étudiants au Québec donc j'aimerais me faire un petit mois intensif de MTT. Étant étudiant je cashout toujours pour me garder 250-300$, Je n'ai donc pas la BR pour jouer les MTT 5$-10$. Voila la raison de ma demande. Je suis Quelqu'un de serieux et fiable. Voici mes graphics :

J'aimerais avoir une BR de 1000$ donc 20 x 50$ ( Je prend 5part)
Retour Stackeur/stacké reste encore a déterminer avec le ou les intéresser.
Je m'engage bien sur a donner un compte rendu quotidien sur le resultat des tournois ( un peu comme d2t fait).

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
feedback poupou12321

PARTS
- poupou 5x

Répondre
Citation
8 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voila quelle serait les tournois que je jouerai chaque jour.

3k guaranted 4.40$ rebuy
1.5k guaranted deep 11$
1.7k guaranted deep 11$
300 guaranted bounty 10.50$
SH turbo 5$
100 guaranted bounty 2$
2k guaranted deep 11$
Shootout SH 3$
200 guaranted deep 1$
600 guaranted SH 11$
1.5k guaranted 11$
3k guaranted 3.30$ rebuy
1.5 guaranted turbo 11$

Il y en aura probablement davantage.

Répondre
Citation

Option pour la totalité. Ajoute moi à la communauté pour qu'on en discute sur Skype

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de GhostKing
Option pour la totalité. Ajoute moi à la communauté pour qu'on en discute sur Skype

c'est fait.

Répondre
Citation
_Anonymous_

s'il y a dautre interesser, faite signe, Ghostking na pas encore donner de nouvelle.

Répondre
Citation

si si sorry ^^

Répondre
Citation

Passe sous Skype, je te vois pas depuis 2j :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de GhostKing