Passer au forum
Notifications
Retirer tout

cancelled

9 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,010 Vues

Voila, je me présente, Jean-Philippe 21 ans. Je joue au poker depuis maintenant 5-6ans avec de asser bon resultat (si je ne touche pas au cash game ^^). j'ai beaucoup de temps libre a cause de l'***** grève des étudiants au Québec donc j'aimerais me faire un petit mois intensif de MTT. Étant étudiant je cashout toujours pour me garder 250-300$, Je n'ai donc pas la BR pour jouer les MTT 5$-10$. Voila la raison de ma demande. Je suis Quelqu'un de serieux et fiable. Voici mes graphics :

J'aimerais avoir une BR de 1000$ donc 20 x 50$ ( Je prend 5part)
Retour Stackeur/stacké reste encore a déterminer avec le ou les intéresser.
Je m'engage bien sur a donner un compte rendu quotidien sur le resultat des tournois ( un peu comme d2t fait).

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
feedback poupou12321

PARTS
- poupou 5x

Répondre
Citation
8 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voila quelle serait les tournois que je jouerai chaque jour.

3k guaranted 4.40$ rebuy
1.5k guaranted deep 11$
1.7k guaranted deep 11$
300 guaranted bounty 10.50$
SH turbo 5$
100 guaranted bounty 2$
2k guaranted deep 11$
Shootout SH 3$
200 guaranted deep 1$
600 guaranted SH 11$
1.5k guaranted 11$
3k guaranted 3.30$ rebuy
1.5 guaranted turbo 11$

Il y en aura probablement davantage.

Répondre
Citation

Option pour la totalité. Ajoute moi à la communauté pour qu'on en discute sur Skype

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de GhostKing
Option pour la totalité. Ajoute moi à la communauté pour qu'on en discute sur Skype

c'est fait.

Répondre
Citation
_Anonymous_

s'il y a dautre interesser, faite signe, Ghostking na pas encore donner de nouvelle.

Répondre
Citation

si si sorry ^^

Répondre
Citation

Passe sous Skype, je te vois pas depuis 2j :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de GhostKing
Passe sous Skype, je te vois pas depuis 2j :transpire:

Ah pour l'instant, Le stacking va etre impossible, Le travail a reprit et ca devrais etre pour un ptit bout donc je ne pourrai pas faire de gros volume. J'aime mieux attendre d'avoir tout mon temps pour faire un volume de fou et que me concentrer sur ce. j'vais quand meme sur skype des que jai finit de travailler pour qu'on ce parle un peu plus de tout sa mais bon quand jfinit de travailler il est souvent plus de 1:00 du mat en france donc :evil: c'est quelque peu difficile de svoir

vrm desoler de tavoir fait perdre un peu dtemps :f_mad: je m'attendais vrm pas a que la job recommence si tot ( d'habitude c'est fin juin debut juillet )

Répondre
Citation

no soucy ;) Met le post en "cancelled" et repasse quand tu voudras refaire une demande :transpire:

Répondre
Citation