J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Salut,
Je post ici pour une demande de 2eme staking.
Le 1er staking strategy a bien fonctionné, je suis parti de 1500euros de br pr un doublage en fin de mois et une br a 3.1K.
Le staking m a vraiment apporté bcp dans mon jeu, le brm, le no-spew, les bilans de fins de sessions, et un bon contacts avc les stakeurs. c est pour cela que je veux renouveller l aventure et nous faire gagner encore plus !!
Voici une image de courbe shkcope filtrée 5€-->50€ puisque ce sont les bi qui vont intérrésser le staking.

Demande
Je voudrai démarrer avc 3k euros, sachant qu'environ la moitié des parts et deja prise- avc les anciens stakeurs + mes parts.
(voir suivi plus bas)
Le programme
- 3 + rebuys
- 5euros + 5r
- 10euros + 10rebuy Big Ten
- 20euros
- 30euros
- turbos a 20 ko
- turbo a 30 ko + NFS
- 1 sat NOS a 20 / jr
- 4 sats fifty a 10 et 3+ / jr (Fifty XV et Daily Fifty)
- 1 sat a 20 We are 6 max.
On attaquera les 50€ en bi, lorsque la br le permettre, c a d lorsque nous serons up entre 500 et 1k, soit une br de 3.5K/4k (donc sous peu de tps :))
Répartition
Je ne changerai pas le deal pr ce 2eme staking, on restera a 70/30 stakeurs.
Durée
La durée sera de 700 mtt imo, et renouvellables ou prolongeable evidemment, a voir avec tout le monde selon la vitesse a laquelle cela avance mais je pense faire entre 500 et 600 au mois, donc vers fin aout debut septembre sera fini j pense.
LA derniere fois j avais pris une periode d un mois, mais sans day off, j prefere cette fois ci pouvoir mieux gerer le temps et prendre 1 jour off de tps en tps, c mieux pr le moral, le jeu, le physique, bref EV+.
Stakeurs / parts
Au total se sera 60 parts de 50€ qui sont proposées.
WhoNeXt : 15 parts - 750€ (confirmé) - payé
Kmillo : 7 parts - 350€ (confirmé) - payé
GOKAOS : 2 parts -100€ (confirmé) - payé
Megachuck : 5 parts - 250€ (confirmé) - payé
onraman : 4 parts - 200e (confirmé) - payé
benjhxc : 10 parts - 500€ (confirmé) - payé
TiGrOulefou : 6 parts - 300€ (confirmé) - payé
looopin : 5 parts - 250€ (confirmé) - payé
toscop : 4 parts - 200€ (confirmé) - payé
huitdepique : 2part - 100€ (confirmé) - payé
Pour le suivi et feedback se sera sur mon feedbck deja en place .
feedback WhoNeXtikill
J espere avoir tout dit, si vous souhaitez des infos ou avez des question...in !
Sur ce, GL a tout le monde stakeurs/players et membres strateges qui liront ce post !!