J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour , Christophe , 29 ans , j'habite sorbiers petite bourgade près de saint étienne . je suis tourneur CN de métier , sans emploi pour le moment .
j'ai découvert le poker il y a une dizaine d'années je joue exclusivement au nl hold'em . je suis un joueur de mtt , j'affectionne particulièrement les deepstack 6max .
Je suis inscrit et joue uniquement sur Winamax . inscrit depuis janvier .concernant le stacking :
je fait la demande car j'ai du cashout 7K5€ de winamax pour les besoins irl , et que je n'ai plus les moyens sans travail de pouvoir avoir une bankroll .
je partirait sur 10 mtt / sessions d'une journée ( 2*20€ , 2*10€ , 4*5€ )
ce qui correspond a 100€ par jour de tournoi .
je commencerait par 15 sessions soit 1500€ de br demandés . je pense réalisé le volume en un mois grand maximum .
et je vends 100% des parts dispatché en 15 parts de 100€pour le cut au vu du stacking demandé . je propose :
un 100/0 jusqu'à 3000€ , un 75/25 au delà . ( donc aucun gain pour moi si je ne double pas la br de départ . )
je suis très appliquer dans le suivi du feedback et résultats de mes tournois avec les autres moyens de communication a ma disposition .
pour les payement des stackeurs Paysafecard > Ticket premium > Cash > Virement bancaire .
pour le remboursement Virement , Cash ou autre selon préférence .je suis prêt a rencontrer qui le veut IRL et à produire tous les documents concernant mon identité et mon lieu de résidence .
voila j'espère avoir plus d'amateur que lors de ma première demande , dans le cas contraire je laisserait tomber et j'essayerais de me remonter une bankroll a la force des poignets .
je vous remercie pour la lecture , a bientôt .
- Mes Stats
mes stats sont dispos Ici sur P5 - Mes Perfs
mes 5 plus gros gains sur winamax :2° Tie Break $12.21 / 1.609 players / $2,552.38 gagné .