Passer au forum
[demande] Wina 150M...

Notifications
Retirer tout

[demande] Wina 150MTT 5-20€ [15 Part Left ]

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,084 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour , Christophe , 29 ans , j'habite sorbiers petite bourgade près de saint étienne . je suis tourneur CN de métier , sans emploi pour le moment .
    j'ai découvert le poker il y a une dizaine d'années je joue exclusivement au nl hold'em . je suis un joueur de mtt , j'affectionne particulièrement les deepstack 6max .
    Je suis inscrit et joue uniquement sur Winamax . inscrit depuis janvier .

concernant le stacking :
    je fait la demande car j'ai du cashout 7K5€ de winamax pour les besoins irl , et que je n'ai plus les moyens sans travail de pouvoir avoir une bankroll .
    je partirait sur 10 mtt / sessions d'une journée ( 2*20€ , 2*10€ , 4*5€ )
    ce qui correspond a 100€ par jour de tournoi .
    je commencerait par 15 sessions soit 1500€ de br demandés . je pense réalisé le volume en un mois grand maximum .
    et je vends 100% des parts dispatché en 15 parts de 100€

pour le cut au vu du stacking demandé . je propose :
    un 100/0 jusqu'à 3000€ , un 75/25 au delà . ( donc aucun gain pour moi si je ne double pas la br de départ . )
    je suis très appliquer dans le suivi du feedback et résultats de mes tournois avec les autres moyens de communication a ma disposition .
    pour les payement des stackeurs Paysafecard > Ticket premium > Cash > Virement bancaire .
    pour le remboursement Virement , Cash ou autre selon préférence .

je suis prêt a rencontrer qui le veut IRL et à produire tous les documents concernant mon identité et mon lieu de résidence .

voila j'espère avoir plus d'amateur que lors de ma première demande , dans le cas contraire je laisserait tomber et j'essayerais de me remonter une bankroll a la force des poignets .

je vous remercie pour la lecture , a bientôt .

• Mes Stats
    mes stats sont dispos Ici sur P5
  • Mes Perfs
    mes 5 plus gros gains sur winamax :

2° Tie Break $12.21 / 1.609 players / $2,552.38 gagné .
    2° Rush Hour $61.85 / 108 players / $1,217.69 gagné .
    6° Tie Break $12.36 / 1.503 players / $663.35 gagné .
    1° Deepstack Holdem $12.36 / 143 players / $502.76 gagné .
    2° Holdem $24.37 / 109 players / $484.66 gagné .
    ( liste des perfs sur le profils P5 )

• Mes graphs
    Toutes mes perfs sont visibles sur sharkscope et mon profil pocketfives ( signature )
    a noté que sur sharkscope j'ai des tickets débités et un petit spew après un expresso 10K ou j'ai profité du gain pour me faire plaisir sur quelques mtt gros bi .
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Luckies42 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> fermé <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 100/0 jusqu'à BR*2 | 75/25 au delà <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 <<<<<
    Durée : >>>>> 30 jours max <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Luckies42,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback Luckies42 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Luckies42
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour , Christophe , 29 ans , j'habite sorbiers petite bourgade près de saint étienne . je suis tourneur CN de métier , sans emploi pour le moment .
    j'ai découvert le poker il y a une dizaine d'années je joue exclusivement au nl hold'em . je suis un joueur de mtt , j'affectionne particulièrement les deepstack 6max .
    Je suis inscrit et joue uniquement sur Winamax . inscrit depuis janvier .

concernant le stacking :
    je fait la demande car j'ai du cashout 7K5€ de winamax pour les besoins irl , et que je n'ai plus les moyens sans travail de pouvoir avoir une bankroll .
    je partirait sur 10 mtt / sessions d'une journée ( 2*20€ , 2*10€ , 4*5€ )
    ce qui correspond a 100€ par jour de tournoi .
    je commencerait par 15 sessions soit 1500€ de br demandés . je pense réalisé le volume en un mois grand maximum .
    et je vends 100% des parts dispatché en 15 parts de 100€

pour le cut au vu du stacking demandé . je propose :
    un 100/0 jusqu'à 3000€ , un 75/25 au delà . ( donc aucun gain pour moi si je ne double pas la br de départ . )
    je suis très appliquer dans le suivi du feedback et résultats de mes tournois avec les autres moyens de communication a ma disposition .
    pour les payement des stackeurs Paysafecard > Ticket premium > Cash > Virement bancaire .
    pour le remboursement Virement , Cash ou autre selon préférence .

je suis prêt a rencontrer qui le veut IRL et à produire tous les documents concernant mon identité et mon lieu de résidence .

voila j'espère avoir plus d'amateur que lors de ma première demande , dans le cas contraire je laisserait tomber et j'essayerais de me remonter une bankroll a la force des poignets .

je vous remercie pour la lecture , a bientôt .

• Mes Stats
    mes stats sont dispos Ici sur P5
  • Mes Perfs
    mes 5 plus gros gains sur winamax :

2° Tie Break $12.21 / 1.609 players / $2,552.38 gagné .
    2° Rush Hour $61.85 / 108 players / $1,217.69 gagné .
    6° Tie Break $12.36 / 1.503 players / $663.35 gagné .
    1° Deepstack Holdem $12.36 / 143 players / $502.76 gagné .
    2° Holdem $24.37 / 109 players / $484.66 gagné .
    ( liste des perfs sur le profils P5 )

• Mes graphs
    Toutes mes perfs sont visibles sur sharkscope et mon profil pocketfives ( signature )
    a noté que sur sharkscope j'ai des tickets débités et un petit spew après un expresso 10K ou j'ai profité du gain pour me faire plaisir sur quelques mtt gros bi .
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Luckies42 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> fermé <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 100/0 jusqu'à BR*2 | 75/25 au delà <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 <<<<<
    Durée : >>>>> 30 jours max <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Je ne pense pas que tu trouves d'amateurs pour un staking en freeroll sur un si faible volume et sans aucun intérêt pour toi avec ton cut. Gg pour les 7,5K, vive les expressos :)

Comme discute sur ta première demande, monte un staking sur un volume (300mtt mini) avec un bRM adapté à la room/tournoi que tu veux play, un cut à 80/20 et en prenant mini 25%.

A ce moment-là, tu auras peut-être du monde. GL

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Je suis assez d'accord, ce cut est une fausse bonne idée.
Si tu doubles rapidement tu sera très content de grind pour toi mais il faut que tu m'explique comment tu garderas de la motivation pour grind la deuxième partie de ton staking (dont le volume est trop faible au passage) si tu est négatif ou même break even et que tu sais pertinemment que tu ne doubleras jamais...

+1 avec Soxea : +de volume, meilleur cut pour toi, et pas de freeroll sont les trois atouts pour un staking gagnant-gagnant !
Dans ces conditions je serai in obv ! ;)

À +
Draz

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Drazhic
Je suis assez d'accord, ce cut est une fausse bonne idée.
Si tu doubles rapidement tu sera très content de grind pour toi mais il faut que tu m'explique comment tu garderas de la motivation pour grind la deuxième partie de ton staking (dont le volume est trop faible au passage) si tu est négatif ou même break even et que tu sais pertinemment que tu ne doubleras jamais...

+1 avec Soxea : +de volume, meilleur cut pour toi, et pas de freeroll sont les trois atouts pour un staking gagnant-gagnant !
Dans ces conditions je serai in obv ! ;)

À +
Draz

bonjour ,
merci pour vos réponses même négative sa m'apprend des choses .
en fait proposé un plus gros volume sa me fait pas peur car je peut en faire beaucoup , mais sa demande du coup une bankroll plus élever et du coup j'avais peur de faire fuir en demandant un coup comme 4-5K€ .
je vais retravailler ma demande et je repasserait la modifié d'ici quelques jours . merci encore a bientot .

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Non tu n'as pas besoin d'autant. Juste d'un BRM adapté, ce qui n'est pas le cas ici (les 20€), et d'arrêter de croire que le staking = la somme des BI a play. Avec 1,5K, tu play jusqu'à des 10€ et qualifiers au-dessus, pour 300 à 500 MTT par ex, avec BRM si up ou down.

Les stakers n'ont pas vocation à sponsoriser des joueurs qui ont envié de jouer hors limite ou sur des des samples minuscules.

Répondre
Citation