Passer au forum
[DEMANDE]staking sc...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [DEMANDE]staking scoop LVL2

85 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
5,448 Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de ruinoruin
Il a raison d'essayer, y'en a bien qui ont stack astico

rofl :heart:

Xprink Auteur du sujet
Xprink
Inscrit : 03.03.2008

En tout cas Même si on me stack pas, j'aurais au moins excité les troupes...

Xprink Auteur du sujet
Xprink

Message original de Fowan

Message original de scrooch

Message original de Xprink
perso, je suis short stack, j'ai AA et c'est la bulle d'un mtt au buy in de 100€ pour lequel on m'a staké; vilain push preflop du haut de son big stack;

je sais qu'il me suffit d'attendre quelques mains pour etre itm, je préfere donc fold et m'assurer l'argent;

en quoi n'est ce pas une décision legitime ?

ce n'est pas legitime car c'est EV- et le moove d'un gars scared money qui ne devrait aps jouer ce MTT

Perso je suis ok pour le fold AA, cela ne coute rien de fold à la bulle et de rejouer une fois ITM, on s'assure au moins de rembourser son buy in.

Alors que si on call on risque de perdre de faire la bulle et de casser sa souris . C'est EV- on est non seulement pas itm mais en plus on a plus de souris

Merci Fowan, venant de toi ca me rassure vraiment !

Les gars vous voulez savoir comment fowan fait pour gagner autant en mtt ? il sait juste jouer ..

sbam
Inscrit : 10.03.2008

Moi aussi, si c'est le thread de la magie, je veux bien qu'on me stack 100% de mes BI pour les SCOOPs,et le stacker récupérera 5% de mes gains totaux. Je ne compte pas montrer de graphs ni rien, mais c'est juste au cas ou le Père Noël passe par ici.

Les gars vous voulez savoir comment fowan fait pour gagner autant en mtt ? il sait juste jouer ..

Vmt pas libre mercredi prochain?

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Message original de sbam
Moi aussi, si c'est le thread de la magie, je veux bien qu'on me stack 100% de mes BI pour les SCOOPs,et le stacker récupérera 5% de mes gains totaux. Je ne compte pas montrer de graphs ni rien, mais c'est juste au cas ou le Père Noël passe par ici.

je suis in aussi, mais j'offre plus, 10% de gains!!!

Xprink Auteur du sujet
Xprink

Message original de ArizonaDream

La blague à déja été sortie, tes un peu retard mon grand !

dommage, tu seras drôle la prochaine fois tkt pas !;)

Fowan, si tu files ici tous tes meilleurs tips . Tu risques de perdre bien vite le peu d'edge qu'il te reste, ressaisis-toi bordel !

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

Enorme cette demande de stacking!

Xprink Auteur du sujet
Xprink

Bon allez !!! revenons-en à nos moutons !

qui me stack ? :) :P

Jsuis sur qu'au moins la moitié d'entre vous à jouée à l'euromillion de ce soir !

c'est pareil !

( quoi que, mathématiquement vous avez plus de chance de gagner avec moi ;) )

D'où le "vraiment". Btw, j'avoue que pour oser poster une demande de stacking en sortant autant d'inepties, il faut avoir un sacré sens de l'humour. GG

sbam
Inscrit : 10.03.2008

Message original de Turiacus

Message original de sbam

je suis in aussi, mais j'offre plus, 10% de gains!!!

Puisqu'on part en Bataille d'Enchères, j'irai jusqu'a 11% de mes gains pour qui me stackera 100% des mes BI sans la moindre preuve de niveau!

Xprink Auteur du sujet
Xprink

D'où le "vraiment". Btw, j'avoue que pour oser poster une demande de stacking en sortant autant d'inepties, il faut avoir un sacré sens de l'humour. GG

Le "vraiment" est hors contexte étant donné du fait que ce n'est pas toi qui à demandé la première fois.
toi t'aime bien continuer les blagues des autres ! au moins comme ca tes sur de pas te planter.

Xprink Auteur du sujet
Xprink

Arizonadream à dit :

"Oula! mon évolution :transpire: Ben j'ai rapidement spew les 50$ de ps au début de ma carrière (HAHA), refais un dépôt après une (loooooongue) pause vers fin 2009, puis avec l'arrivé du .FR, décidé enfin de jouer sérieusement (cad apprendre :transpire: )"

Puis :

"Vmt pas libre mercredi prochain?"

Je donne pas de cours sry.

( le mec à décidé d'apprendre le poker depuis le .FR et il m'invite à un diner de cons !!? en fait tes vraiment drôle !! désoler d'en avoir douté )

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

ok, trop c'est trop, je déclare officielement Xprink le meilleur level de l'année 2011.

NH sir !

Xprink Auteur du sujet
Xprink

Message original de kaytor
ok, trop c'est trop, je déclare officielement Xprink le meilleur level de l'année 2011.

NH sir !

?? nan mais sans parler de moi !

tu lances une blague à la kaytor t'as le level pour... donc rien à dire !

mais quand un fish qui à décidé d'apprendre vraiment le poker depuis le .FR ( d'après ses dires ) profite de tes skills pour se la donner sur un forum, je me doit de réctifier le tir.

admet que pour le coup, il aurait mieux fait de lire ta blague et de rigoler dans son coin.

Xprink Auteur du sujet
Xprink

Ce thread part en sucette.

moi qui voulais juste un staking :'(

Message original de Passteque

Message original de Polo1

Je sais juste que quand je joue à fond un mtt, je sort itm ( quit à fold des AA preflop à la bulle ).

Tu es une véritable perle rare, j'avais encore jamais pensé à folder AA preflop, mais c'est peut être une technique secrete ;)

7 ans pour la maitriser

Jerry

bcp dans ce thread.

Xprink Auteur du sujet
Xprink

Message original de taaster

Message original de Passteque

Message original de Polo1

Je sais juste que quand je joue à fond un mtt, je sort itm ( quit à fold des AA preflop à la bulle ).

Tu es une véritable perle rare, j'avais encore jamais pensé à folder AA preflop, mais c'est peut être une technique secrete ;)

7 ans pour la maitriser

Jerry

bcp dans ce thread.

Rigole pas trop ca pourrait te faire tilter;

c'est cela.... oui.