ok J'abandonne.
Closed.
MAH NON, faut pas perdre espoir... En plus des threads fun y en a pas des masses en ce moment...
Message original de Xprink
Arizonadream à dit :"Oula! mon évolution
Ben j'ai rapidement spew les 50$ de ps au début de ma carrière (HAHA), refais un dépôt après une (loooooongue) pause vers fin 2009, puis avec l'arrivé du .FR, décidé enfin de jouer sérieusement (cad apprendre
)"
Puis :
"Vmt pas libre mercredi prochain?"
Je donne pas de cours sry.
( le mec à décidé d'apprendre le poker depuis le .FR et il m'invite à un diner de cons !!? en fait tes vraiment drôle !! désoler d'en avoir douté )
'Tain j'voulais gaspiller un peu de mon temps pour te faire un beau discours pis finalement... La flemme. Du coup, pour faire court:
-J'ai peut être pas tt dis ds ma "présentation"
-ça tombe bien que tu ne donnes pas de cours pck j'irais surement pas en prendre au près d'un mec qui ose dire que ça fait 7 ans qu'il joue pour sortir "J'peux fold AA à la bulle pr assurer l'itm"
-Tu ne te rend même pas compte que tt le monde se moque de toi
-Pour finir, niveau sens de l'humour je m'avoue vaincu, tu es une joke à toi tout seul
Message original de ArizonaDream
Message original de Xprink
Arizonadream à dit :"Oula! mon évolution
Ben j'ai rapidement spew les 50$ de ps au début de ma carrière (HAHA), refais un dépôt après une (loooooongue) pause vers fin 2009, puis avec l'arrivé du .FR, décidé enfin de jouer sérieusement (cad apprendre
)"
Puis :
"Vmt pas libre mercredi prochain?"
Je donne pas de cours sry.
( le mec à décidé d'apprendre le poker depuis le .FR et il m'invite à un diner de cons !!? en fait tes vraiment drôle !! désoler d'en avoir douté )
'Tain j'voulais gaspiller un peu de mon temps pour te faire un beau discours pis finalement... La flemme. Du coup, pour faire court:
-J'ai peut être pas tt dis ds ma "présentation"
-ça tombe bien que tu ne donnes pas de cours pck j'irais surement pas en prendre au près d'un mec qui ose dire que ça fait 7 ans qu'il joue pour sortir "J'peux fold AA à la bulle pr assurer l'itm"
-Tu ne te rend même pas compte que tt le monde se moque de toi
-Pour finir, niveau sens de l'humour je m'avoue vaincu, tu es une joke à toi tout seul
C'est trop tard mon grand, ta salive a été gaspillée.
maintenant va parler ailleur, ici c'est closed désormais.
et ce que tu penses, on s'en branle !!
ps : pour le fod AA preflop à la bulle si tu veux débattre ouvre ton propre thread.
Après si tes borné tant pis pour toi.
Moi je ne dit pas que c'est un bon ou un mauvais move que de fold AA dans la situation que j'ai énoncé, mais une chose est sure, si ce fold t'assure l'itm, ca reste discutable.
Et perso, c'est toujours à la bulle que je vois les pire bad beats.
Des folds AA preflop t'en verras pas beaucoup, par contre, des AA craqués ca t'en trouveras !
bref, thread closed!
désormais je ne repond plus aux gugus dans ton genre.