5 parts pour moi par VB... Jte add
Message original de yanispok
5 parts pour moi par VB... Jte add
Virement j'ai peur que le délai soit trop court...
Si t'as possibilité de faire par moneybookers ce serait nice
Message original de montoya49
5 parts pour moi par VB... Jte addVirement j'ai peur que le délai soit trop court...
Si t'as possibilité de faire par moneybookers ce serait nice![]()
j'ai pas moneyB sry! mais je peux te faire le virement immédiatement via le net, par contre sais pas combien de temps ça prend pour arriver sur ton compte...
yanispok
perso je lui ai fait un virement mardi début d’après midi et je ne sais pas il a déjà reçu donc ça risque d’être juste
Message original de montoya49
5 parts pour moi par VB... Jte addVirement j'ai peur que le délai soit trop court...
Si t'as possibilité de faire par moneybookers ce serait nice![]()
j'ai pas moneyB sry! mais je peux te faire le virement immédiatement via le net, par contre sais pas combien de temps ça prend pour arriver sur ton compte...
Non le délai est trop court, mais sinon tu peux acheter des paysafecards, et je peux déposer avec ça sur winamax.
Sinon shaloine j'ai bien reçu ton virement et j'ai actualisé le 1er post
![]()
ok cool
bon d’après mes calculs il faut que tu fasse 1er pour que ce soit rentable
donc fini premier t'as pas le choix (oui ceci est un ordre ^^)
Le 1er prix ça devrait être environ 1M€ donc ça te rapporterait 75.000€, ça serait pas mal
euhh Suis au taf jusqu'à 20h donc difficile d'acheter quoi que ce soit
di moi si tu veux par virement (je te le fait tout de suite) ou sinon next time...?
je peux te prendre une part?? si oui MP moi qu'on voit comment on peut faire pour l'envoi...
euhh Suis au taf jusqu'à 20h donc difficile d'acheter quoi que ce soitdi moi si tu veux par virement (je te le fait tout de suite) ou sinon next time...?
Non virement je prends plus maintenant c'est trop tard, mais sinon t'as jusqu'à demain pour acheter des paysafecards si tu veux
Message original de mumurano
je peux te prendre une part?? si oui MP moi qu'on voit comment on peut faire pour l'envoi...
Ouai je te mp.
Salut, je veux bien te prendre 2 parts.
Tu peux me MP pour voir ça par MoneyBookers?
Salut montoya,
Est-ce que tu peux me contacter sur skype pour les 7 parts qu'il te reste
Merci.
TiGrOu.
Message original de TiGrOulefou
Salut montoya,Est-ce que tu peux me contacter sur skype pour les 7 parts qu'il te reste
Merci.TiGrOu.
Salut, oui mais je n'ai pas ton skype ^^
Rajoute moi : montoya049
Message original de Juliendu3802
Salut, 4 parts pour moi! je t'ai add sur skype.
liste d'attente
Si j'ai pas reçu les paiements de tigroulefou ou juhouston avant ce soir (je pars en avion demain matin tôt) j'annulerai vos parts, donc merci de vous dépêcher