Salut à tous, alors la journée avait super bien commencé, je chatte un super seat draw avec une table relativement faible, à part Ramdin qui relançait quasiment toutes les mains, mais qui touchait aussi énormément.
J'ai eu un gros coup dès ma 3e main servie avec 99 au SB : le CO open 2.1BB, le BU 3bet push 20bb et je repush 30bb et le CO tank un grand moment avant de fold AK, le BU a A7 et je win le 70/30 mais si le AK avait payé j'aurais eu un stack de 350k :/ du coup je monte à 200k+
Mais après j'ai eu quelques petits coups pas passés puis arrive le coup contre ramdin que vous avez vu où il raise 74s en EP et je flat AJ au BU, au turn je vbet mon A hi pour faire payer les FD, et je prévois de call nptk mise river si ça rentre pas la flush, mais quand il check je me dis qu'il a chatté son 4 ou il avait une PP, et effectivement il a chatté le 4 river... Il m'a d'ailleurs surpris en me disant "i put you on AJ, what did you have?" j'ai fait heinnnnnn oO WTF???? sick read le mec 
Après la bulle éclate ça dure quelques bonnes dizaines de minutes, mais c'était pas si long que ça a pu l'être sur certains EPT parfois, et arrive le coup fatidique : j'ai KT au SB, le CO open sur la BB du joueur super faible tight comme tous les tours donc je 3bet push 16bb (après augmentation des blinds) mais il turbosnap AA... Bad timing comme il a dit.
J'en ai profité pour aller m'inscrire au 1k side event et j'ai sauté au 3e level avec top set contre flushdraw, j'avais une table avec un niveau particulièrement pitoyable et ça avait l'air pareil sur les autres tables, tant pis.
Demain je pense pas que j'aurai le courage d'aller jouer le 1k à midi, suis pas mal fatigué, donc je pense plutôt me reposer et visiter un peu la ville.
Et jeudi je ferai avec scrooch le 300€ turbo avec structure EPT mais blinds 15 min pour la blague ^^ (j'avais quand même réussi à faire 11e sur 120 joueurs sur ce même tournoi à Prague alors qu'on était 10 payés et que je bust KK VS AK all in préflop : on était les 2 chipleaders du tournoi, il me couvrait de 2-3 blinds...)
Time to dodo ++