Passer au forum
[fermé]SPT FR.COM -...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [fermé]SPT FR.COM - tigerK - NL50 - 2011

52 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
7,152 Vues

:(

tiens bon mais ne t'acharnes pas si tu sens l'ombre d'un tilt.

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

J'ai pas tilté du tout pour l'instant, à moins d'avoir passif tilt. Pour moi j'ai juste eu l'impression de spew bêtement sur certains spots dû à des fautes d'inattention surtout, le reste c'est juste la variance imho.

Sinon là j'viens de passer les 50% d'achievement du challenge platinum, ça veut dire qu'il me reste en gros 22.5Khands de NL50 à grind dans la semaine.

tigerK Auteur du sujet
tigerK

cimer pour le soutien chobo ;)

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

tu fais un sacré volume en tout cas

gogo tiger !

Je découvre cette partie du fofo...
Gl tiger!!!

Que la force soit avec toi!

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Miaouuuuuuuuuuuuuh.

Courage, en ce moment la lune est mauvaise pour le tigre, mais dès demain, les astres seront en odeur de sainteté envers les félins.
Puissent la force du jasmin et des boules à thés te donner les moyens de fesser dame variance avec le plat des coussinets.

TiGrOu.

tigerK Auteur du sujet
tigerK

Résultats day 5:

:)

[edit] Merci pour le soutien Maxippouce (en effet sick grind ;)), matt et tigrou :P

scam60
Inscrit : 20.10.2008

quand même ! je pique le wallpalper tiens.

tigerK Auteur du sujet
tigerK

Résultats day 6:

tigerK Auteur du sujet
tigerK

Résultats day 7:

J'aurai pas dû jouer hier, j'avais bof l'envie.
Les 500 premières mains m'ont fait daytilt et j'ai joué comme une merde le reste: au final j'ai même l'impression de bien m'en sortir tellement j'ai eu l'impression de spew après.

Désolé Pascal, j'avoue que sur le stacking j'aurai pû faire plus de gains, mais j'ai un problème sur mon jeu en ce moment j'pense que je joue pas de manière optimal et le mass tabling m'a empêché de remettre mon jeu en place (obligation de grind avt tt).

Sinon je devrais passer platinum très prochainement et tant mieux: je sature là.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

le staking prend fin qd tes platinium ou le 1er février ?

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Je cherche à me faire stacker à hauteur de 400$ pour une période strict de 10 jours.

Je dirais le 1° Février.

TiGrOu.

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

tu as été trop rapide pascal, car j'aurais bien été intéressé, tigerK est un bon investissement imo !

GG à toi, et GL tiger ;)

tigerK Auteur du sujet
tigerK

Pas joué hier donc pas de graph. J'ai oublié de spécifier que j'ai joué un home game à 1+1$ qui sera décompter du calcul final bien sûr.

Bon week-end.

Sinon je serais un bien meilleur investissement la prochaine fois imho, surveillez les demande de stacking ;).

tigerK Auteur du sujet
tigerK

Resultats day 9:

:(

C'est con parce que j'ai fait des adaptations sur mon jeu qui avait l'air de bien marcher.

Challenge relevé: je suis platinum.

Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008

Bien marrant votre jeu...courage tigerK...je sais pas si ca sert de t'encourager...t'as l'air d'enchainer avec une certaine facilité.....si c'est pas le cas ca transpire pas dans tes compte rendu :D
Bon courage

tigerK Auteur du sujet
tigerK

Ok le stacking est officiellement terminé.

Le résultat final est pas à la hauteur, j'en suis désolé pour pascal444.

Dommage que je bad run à la fin ça lui aurait fait normalement 155$ de gain pour un investissement initial de 400$ sur une période de 10 jours.

Après ça fait que je run sur ces 10 jours à juste 1.33 evbb/100, soit deux fois moins qu'escompté. Le surplus de volume et de mauvaises adaptations m'auront brisé le winrate.

Comme dit à Pascal444, il est fort probable que je re - sollicites la communauté pour un stacking, et j'apporterai alors des garanties supplémentaires sur les gains. J'entends toutefois avoir prouvé à travers ce thread de l'intégrité et du sérieux de mes demandes.

Merci à Pascal444.
Merci à Pokerstrategy.
Vive le Poker !