Passer au forum
[fermé]SPT FR.COM -...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [fermé]SPT FR.COM - tigerK - NL50 - 2011

52 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
7,154 Vues
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008

Quel est l'intérêt de se faire stacker pour ce genre de truc ?
Tu vas pas me dire que tu n'as pas 400$ sur ton compte en banque...

Pourquoi chercher à devoir de l'argent à quelqu'un d'autre...? et en plus devoir leur verser une partie des bénéfices...

Je comprends pas...

tellement vrai gunsdeluxe, je cherche aussi à capter l'intérêt de l'affaire là.

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Ca serait me prendre pour un idiot que de penser que j'ai fait ça sans + ou - bonnes raisons.
Mais au pire, on peut tous avoir des lubies de temps en temps. Moi perso ça me motivait de faire ça, rien que dans l'idée; des fois on a besoin de new défis.

Sinon j'ai gagné plus d'argent cette semaine en étant stacké que si je ne l'avais pas demandé et non, je ne peux pas déposer d'argent sur mon compte. Si ça peut étancher légèrement votre soif de compréhension... moi je compte pas m'éterniser sur ce faux débat en tt k.

C'est juste que ca ne semblait pas logique, tu commence par montrer un graph de spt du mois dernier ou tu win + de 400, et tu demandes 400 pr être stacker, d'où l'interrogation de gunsdeluxe, je vois pas où est ce qu'il y a faux débat, mais bon si tu dis que t'avais meme pas 400$ à dépot, ok dans ce cas pourquoi pas.

Sinon pr le côté défi, j'avoue pas mal, t'as montré que tu as pu être gagnant tel que le mois précédent sauf que tu as filé 50% de tes gains en plus, sympa l'idée du défi !

tigerK Auteur du sujet
tigerK

L'idée du défi, c'était d'arriver à grind le platinum statut en + ou - une semaine.
Ca te parait ptèt standart pour toi de grind 45k hands en une semaine, mais pour la majorité des gens, ça ressemble quand même à un défi. Bref je comprends tout-à-fait tes arguments anyway.

gunsdeluxe

Explique moi ta bonne raison alors... parce que là j'ai toujours pas saisi l'intérêt...

Je pense que quand on joue au poker il faut savoir s'assumer...
Ca ne me viendrait jamais à l'esprit d'emprunter de l'argent à quelqu'un pour un défi personnel !!!

Si je n'ai pas l'argent sur mon compte ou que je ne peux pas en déposer, j'oublie simplement mon défi...

Et si t'as envie de devenir supernova tu vas aussi emprunter de l'argent à quelqu'un?

Message original de tigerK
L'idée du défi, c'était d'arriver à grind le platinum statut en + ou - une semaine.
Ca te parait ptèt standart pour toi de grind 45k hands en une semaine, mais pour la majorité des gens, ça ressemble quand même à un défi. Bref je comprends tout-à-fait tes arguments anyway.

Ouai en effet je capte tjr pas l'intérêt; les statuts sont prolongés de mois en mois, donc que tu le mette 1 semaine, 1 jour ou les 30 jours du mois pr atteindre le rang souhaité, tu le conserves le mois suivant.

Je rejoins gunsdeluxe, dans l'idée que le défi n'a pas trop d'intérêt si tu perd pas tes tunes car il y a plus de risque en gros.

bref, t'as voulu montrer que le stacking ca marche, c'est bien, mais montrer qu'un gagnant continue de gagner, rien de nouveau à ca, mais sinon il n'y a pas d'intérêt à ce qu'un gagnant feed un autre type, à part si c'est pr rush une limite, et encore devoir filer des futurs gains, pas top pr le mental.

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

pascal a pris 100€ pour t'avoir filé 400€???

20% de la semaine? sérieux?

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

jsai pas ce que vous avez apres tigerK... ça ne regarde que lui ce stacking donc je vois meme pas pourquoi vous vous en meler, et puis p-e qu'il voulais se faire de la "pub" pour un futur stacking qui sait?
en tout cas a travers son stacking j'ai compris que c'est un gars serieux et rigoureux voilà.

GG tiger

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Sick volume ! GG TigerK

En tout cas sache que t'auras au moins mis l'idée dans la tête d'un autre membre. Ca me motive bien à faire ce genre de demande. J'aime le défi. Nice Nice Nice

gunsdeluxe

Message original de anthonygazar
jsai pas ce que vous avez apres tigerK... ça ne regarde que lui ce stacking donc je vois meme pas pourquoi vous vous en meler, et puis p-e qu'il voulais se faire de la "pub" pour un futur stacking qui sait?
en tout cas a travers son stacking j'ai compris que c'est un gars serieux et rigoureux voilà.

GG tiger

Je n'ai rien après lui...
J'ai quand même le droit de me demander quel est l'intérêt d'emprunter de l'argent aux autres pour réaliser un challenge personnel...
Dans son cas, j'aurai sorti ma VISA et cash in...
De plus, je vois pas l'intérêt de jouer des heures pour ensuite donner une grosse partie de mes gains à une personne qui me prête de l'argent alors que cet argent je l'ai sur mon compte en banque...

tigerK Auteur du sujet
tigerK

Message original de tigerK
Sinon j'ai gagné plus d'argent cette semaine en étant stacké que si je ne l'avais pas demandé et non, je ne peux pas déposer d'argent sur mon compte. Si ça peut étancher légèrement votre soif de compréhension... moi je compte pas m'éterniser sur ce faux débat en tt k.

Si ça te suffit pas comme réponse ok gunsdeluxe, mais tu comprends que j'ai pas forcément envie de passer 15 minute à écrire un post qui ne t'intéresserai même pas juste pour que tu me prenne moins pour un idiot sur ce coup là. D'autant plus que je préfères garder certaines raisons pour moi. Voilà. Now si c'est possible de laisser ce thread mourrir en paix ce serait cool, parce que là même si c'est pas ce que je veux j'ai juste l'impression que quoi que je dise je vais juste feed le troll. Merci pour les avis positifs anyway, et content de t'avoir donner une idée Yanoux, en espérant qu'elle soit le plus ev+ possible.