Passer au forum
[FIN] cash game nl1...

Notifications
Retirer tout

[FIN] cash game nl10

133 Messages
50 Utilisateurs
0 Réactions
16 {numéro}K Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Membre actif depuis un certain temps sur pokerstratégy, je décide de me lancer dans le stacking pour des joueurs de cash game (FR surtout mais pourquoi pas sh) de la nl10.
(reconstruction de bankroll, volonté d'être overrollé pour sa limite, aides diverses, soutien...)
Nombre de place limitée pour ce premier essai.

Il sera important de me prouver que vous êtes un joueur gagnant au niveau des micro limites (graphs, etc...) mais également motivé, capable de faire du volume et désireux de progresser.

Le but étant d'arriver assez vite en nl50.

Les détails :
LES DEALS

Limites: NL10 (pour le moment)

Durée et % du staking : à discuter individuellement avec les joueurs intéressés .

COMMENT ME CONTACTER

Les échanges pour des informations supplémentaire ou des candidatures se feront sur skype.

Vous pouvez me contacter sur :

Répondre
Citation
132 réponses

Salut!!

Ca pourrait m'interesser, faut juste voir si mon profil te conviens!!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

contacte moi sur skype stp!

Répondre
Citation

J'ai des soucis avec skype, j'arrive plus a l'installer sur mon pc depuis un moment mais au pire on peut se capter sur msn!

Répondre
Citation

Bon, il se fait tard donc si c'est encore ok, tiens moi au courant demain dans la journée.

Bonne fin de soirée!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

oki

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

vous êtes sérieux?

Répondre
Citation
Tadau
Inscrit : 08.04.2009

Tu parles à qui Falber ? ^^

Même si c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de stacker des joueurs en NL10, s'il y a une offre et une demande, ça les regarde :transpire:.

Répondre
Citation

C'est ici qu'on peut obtenir des crédits à la consommation ?

Répondre
Citation

Message original de Carbonarapasta
C'est ici qu'on peut obtenir des crédits à la consommation ?

J'ai ris .

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

c'est pas du crédit, normalement du crédit tu dois rembourser =] mais c'est interessant pour le monde qui ne veulent pas investir de leur propre argent et qui veulent être mieu rollé, dommage que c'est sur le .fr :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est ça: ça s'adresse surtout:

1. Joueur largement gagnant aux limites supérieures ne voulant pas déplacer leur roll et voulant clear un bonus et up sur une autre room.
2 joueurs largement gagnants aux limites supérieures par le passé, souhaitant reconstruire une roll sans cashin (retour au grind)
3 joueur voulant être overollé.
4 joueur voulant de l'aide en full ring.

Voilà! Si ça ne vous intéresse pas...et bien ne postez pas!
C'est pas dans les règles du staking ça?.Moquerie tout ça, tout ça...
ça me regarde en fait!

Je peux staker sur le .com aussi ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de SryImNoob
c'est pas du crédit, normalement du crédit tu dois rembourser =] mais c'est interessant pour le monde qui ne veulent pas investir de leur propre argent et qui veulent être mieu rollé, dommage que c'est sur le .fr :transpire:

FR full ring
Je stack nl10 .fr et ou .com , full ring et ou short handed :D :D :D

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Falber
vous êtes sérieux?

this

Répondre
Citation
_Anonymous_

dixit un gars qui va shoot hors brm la 200!

EPIC ça aussi!
Une décision est plus intelligente que l'autre , laquelle?

Répondre
Citation
Kagb
Inscrit : 04.08.2008

Salut szczierbak, je me permet de répondre à ton post qui m'intéresse particulièrement.

J'aimerai pouvoir discuter avec toi directement si c'est possible.J'aimerai beaucoup pouvoir évoluer au niveau du cg et c'est vrai que d'avoir quelqu'un qui puisse me donner un coup de main pour faire évoluer tout ça je suis preneur je joue principalement en sh si sa dérange pas.

Stacking je suis intéressé aussi mais principalement une sorte de coaching je peux actuellement faire un asser gros volume de jeu, je suis en arret accident pour durée indéterminée, je suis motivé à up mon niveau de jeu et les limites et pouvoir trouver un arrangement qui puisse être bénéfique pour les deux.

Voila si jamais tu serai intéressé on pourrai discuter sur skype ou autre.En espérant pouvoir trouver un arrangement je te souhaite une bonne journée :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Pour être honnête, je préfère conseiller et suivre les joueurs en full ring , ma variante.
Je maîtrise beaucoup moins le sh et je n'ai pas de référence...Ca serait malhonnête!
Je sélectionnerai trois joueurs à partir de début avril pour du FULL RING exclusivement...où je crush partout (sauf stars 1bb) à +8bb sur 100 nl50 nl100.
Pour les précisions, c'est sur skype que ça se passe: szczerbiak1
Mon but est d'emmener les joueurs en nl50 en 4 5mois maximum. Je ne m'engagerai pas sur une période inférieure à celle ci!

Répondre
Citation
_Anonymous_

précision: les candidatures sont encore d'actualité et je regarderai jouer 1h les joueurs pour faciliter ma décision.

début 1er avril!

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

La szczerbiak7 academy !

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010