Passer au forum
[FIN] cash game nl1...

Notifications
Retirer tout

[FIN] cash game nl10

133 Messages
50 Utilisateurs
0 Réactions
16 {numéro}K Vues
bastw055
Inscrit : 08.09.2008

Salut,

ca peut être intéressant, je t'ajoute demain sur skype si t'es la.

je pense pouvroir convenir au profil, pour le moment je bosse que le matin donc j'ai casi toute la journée de libre.

Par contre je suis plus un habitué des MTT, mais je souhaite commencer dans le CG, tes conseils seraient donc la bienvenue ^^

j'ai oublié de préciser que je joue sur le .com

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ledann: je t'envoie ça sur skype , tu me diras!

contacte moi bastw

Répondre
Citation

je t'envoie ça sur skype, sczcerbiak

Répondre
Citation

salut szczerbiak7,

Ton offre m'intéresse particulièrement, je suis une joueuse de PLO et de MTT qui viens de subir un énorme down et j'ai fini complètement broke.
N'ayant pas les moyens financiers pour cash in une somme conséquente afin de reprendre du volume de jeux à mes limites, je souhaiterais repartir de rien et me refaire une bankroll convenable notamment en CG NL.
Bien sur j'aurais besoin de suivis et de conseils vu que je n'ai joué que très peu de cash game en NL.

Ton offre est-elle toujours valable?

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui mais je préfère le stacking 50/50 sinon il me faut des garanties...

Contacte moi via skype!

Je ne prendrais que 3joueurs cg nl10 fr 50/50 staking sur du 150k h mini!
Le reste on en discute via skype!
Pour les sélections, je regarderai jouer les joueurs 30min/1h pour les tester (motivation, sérieux, niveau, etc)
Je n'investis pas sur n'importe qui!

Répondre
Citation

Message original de szczerbiak7
début 1er avril!

:f_biggrin: :f_cool: :f_eek:???

Répondre
Citation
_Anonymous_

no joke inside

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

Il est possible que je sois aussi interessé. Flemme de transferer ma br sur une autre room. Je t'ai deja add sur skype.

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009

Joueur débutant en NL4/5 dépend des sites^^ je suis avant tout un joueur de MTT et eu fait quelques perf' sympa, je commence à jouer en CG depuis quelques temps uniquement en FR (peux etre un transfert vers le sh par la suite)

Je cherche avant tout à progresser travailler mon jeux et ne pas jouer pour l'argent!!

J'essaie de bosser mon jeux avec les articles et autres outils mis a disposition ici en autodidacte.

J'ai une préférence pour le jeux en full ring pour mes débuts, je n'ai pas sujet au tilt en cash game, je play un poker assez ABC en micro limite et je joue 2 à 6 tables maximum en même temps sans contrainte horaires allant de rien à 10h/j..

Ton offre m'intéresse,pour le % des gains ca me va, cela me permettrait de tenir des objectifs, de travailler en groupe et me motivera encore plus!

Donc si tu cherche encore des candidats je veux bien prendre contact via skype je te laissez mon pseudo^^
"thelocker1"

Peace _cool: :f_cool: :f_cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_

contacte moi!

szczerbiak1

Répondre
Citation
ptitloui
Inscrit : 09.12.2007

Je t'ai ajouté à skype pour avoir plus d'info

Répondre
Citation
_Anonymous_

Que les demandeurs me recontactent sur skype pour fixer des dates et heures d'essai! THANKS

Répondre
Citation
shires
Inscrit : 31.07.2007

Pourquoi pas...Joueur de NL50 et NL100 sur PP, je souhaite démarrer de zéro sur Winamax ( on m a parlé d aquarium géant....)

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Salut Biak..

En fait, je me demande si c'est pas exactement ce qu'il me faudrait..

Je commence à jouer en FR NL50 mais j'ai trop un besoin régulier de retirer de l'argent pour pouvoir encore vraiment me consacrer à cette limite, d'autant plus que je joue avant tout en FL SH surtout 0.25/0.50€ et un peu de 0.5/1€..

En ce moment je grind pas mal la NL10, y compris en SH pour récupérer mes fondamentaux et parce que malgré tout je n'ai pas vraiment joué plus haut..

Je ne sais pas si je pourrais supporter la pression d'être stacké pour de plus hautes limites mais je pense qu'avec une confiance mutuelle et une complicité solide ça doit pouvoir le faire..

Je n'ai donc aucun besoin d'être stacké mais je me demande si cette expérience ne peut pas m'être vraiment favorable.. Je suis en plein en train d'y réfléchir, autant que les offres arrivent sur le forum et j'aime ce concept..

Il est donc évident qu'il faut qu'on en discute en privé mais j'ai pas skype, et j'ai un de mal avec.. Mais bon, si y'a vraiment pas le choix, je me trouverai bien un mic ou une connerie comme ça..

Ah, et en ce qui concerne mes résultats, ils ne sont pas jolis ces derniers temps mais réguliers quand même sur le long terme.. Je poste quelques courbes d'ici peu sur mon blog si tu veux te donner la peine de vérifier d'ici quelques heures (j'ai à faire là..)

Je t' ADD aussi à défaut de Skype, on aura au moins ça pour l'instant si je te branche..

See ya..

Yosh

PS: et Fuk ceux qui se moquent de ceux qui partent du bas..!

Répondre
Citation
_Anonymous_

carrément densyoh! ON est tous parti et/ou reparti du bas: moi le premier!

Pour discuter sur les sessions en live, le micro , skype et teamviewer sont les bienvenus ;) :D
groupe de 3joueurs que je vais sélectionner: 50/50 staking...
% à voir mais callé sur ce que j'ai pu voir ailleurs et sur ce qu'on m'a proposé sauf que c'est sur 150k h (à 35k/month donc 4 5 mois)et pas 500+ pour que ça soit gagnant/gagnant ;)!

mon but: que vous puissiez win en nl50 tout seul et vous faire un deuxième salaire mensuel comme je le fais actuellement sur le long terme!

LES PROFILS .COM SERONT VRAIMENT PRIVILEGIES car les choix de rooms sont beaucoup plus importantes en full ring!

Toujours ouvert!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Reste 2 places coaching/staking full ring 50/50 nl10

Répondre
Citation
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010

Comme dis sur ton blog, je t'ai contacté sur skype, j'aurais besoin de coaching, et pourquoi pas d'un stacking dans quelques temps pour être en confiance.

@ bientôt !

Répondre
Citation
_Anonymous_

szczerbiak1 sur skype ;) (pas reçu l'invit)

Répondre
Citation
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010

royalslet sur skype si tu reçois pas mon invit' ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Après avoir discuter avec certains joueurs,
il y a des critères:

1 avoir crush la nl2 4 et donc avoir des notions de brm /minimum d'expérience
2 pouvoir jouer sur 6 tables full ring
3 avoir pt3 hem et savoir s'en servir
4 connaître certains concepts de base (cbet, steal, float, etc...)

Si vous pensez maîtriser ces critères, contactez moi sur skype

szczerbiak1

Tj 2 places dispos!

Répondre
Citation