Salut Biak..
En fait, je me demande si c'est pas exactement ce qu'il me faudrait..
Je commence à jouer en FR NL50 mais j'ai trop un besoin régulier de retirer de l'argent pour pouvoir encore vraiment me consacrer à cette limite, d'autant plus que je joue avant tout en FL SH surtout 0.25/0.50€ et un peu de 0.5/1€..
En ce moment je grind pas mal la NL10, y compris en SH pour récupérer mes fondamentaux et parce que malgré tout je n'ai pas vraiment joué plus haut..
Je ne sais pas si je pourrais supporter la pression d'être stacké pour de plus hautes limites mais je pense qu'avec une confiance mutuelle et une complicité solide ça doit pouvoir le faire..
Je n'ai donc aucun besoin d'être stacké mais je me demande si cette expérience ne peut pas m'être vraiment favorable.. Je suis en plein en train d'y réfléchir, autant que les offres arrivent sur le forum et j'aime ce concept..
Il est donc évident qu'il faut qu'on en discute en privé mais j'ai pas skype, et j'ai un de mal avec.. Mais bon, si y'a vraiment pas le choix, je me trouverai bien un mic ou une connerie comme ça..
Ah, et en ce qui concerne mes résultats, ils ne sont pas jolis ces derniers temps mais réguliers quand même sur le long terme.. Je poste quelques courbes d'ici peu sur mon blog si tu veux te donner la peine de vérifier d'ici quelques heures (j'ai à faire là..)
Je t' ADD aussi à défaut de Skype, on aura au moins ça pour l'instant si je te branche..
See ya..
Yosh
PS: et Fuk ceux qui se moquent de ceux qui partent du bas..!