Skip to forum
(OFFRE) STAKING MTT...

Notifications
Retirer tout

(OFFRE) STAKING MTTS ET SNGS

97 Posts
47 Utilisateurs
25 Reactions
23.1 {numéro}K Vu
jooobs

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Un ami et moi-même offrons du staking en MTTs et/ou SNGs, basé sur un nombre de tournois, variant de 500 à 3000 parties.
Nous stakons actuellement un bon nombre de joueurs et avons staké beaucoup par le passé également, tout s'est toujours parfaitement passé.
Les deals se font au cas par cas, le plus souvent à 100% des parts et avec un cut allant jusqu'à 50/50 si vous jouez le volume adéquat.
Si vous êtes intéressés, avez des questions ou désirez obtenir n'importe quelle référence, répondez en MP ou sur ce sujet.

Dans tous les cas, les demandes de staking qui auront été approuvées seront répertoriées ici, afin que chacun y engage sa bonne foie.

jooobs et benj_pirate

Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=134185 <<<<<

Liste des joueurs stakés :

Spoiler

Message original de joffrey1984
Je confirme m’être engagé pour du staking avec les conditions suivantes:

100% des parts

Date de début: 03/11/2014

Bankroll: 1500€

Cut: 50/50

Mes pseudos: • Winamax : neD_starK_fR

Spoiler

Message original de zbyloz
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commencant à la date du 01/02/15 avec un cut 50/50
Mes pseudos actuels sont les suivants:
Pokerstars.fr: zbyloz
Winamax.fr: zby.
Reseau Party: zbyloz

Spoiler

Message original de isma59
Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 28/05/2015 et pour 3000 tournois avec un cut 50/50
Pokerstars.fr: isma59
Winamax.fr: XXX
Unibet : XXX
PMU : XXX

Spoiler

Message original de daw33ed
« Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate pour une BR de 750e et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 03/06/2015 et pour 3000 tournois avec un cut 50/50
Pokerstars.fr: daw3ed
Winamax.fr: DaWeEeDfAyA
Everest.fr : dAwEeDfAyAa

Spoiler

Message original de GOLEWALA
Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 02/06/2015 et pour 500 tournois avec un cut 15/85.
winamax.fr : .to.to
pokerstars.fr : xxxxx

Spoiler

Message original de tonio333
Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 01/06/2015 et pour 1000 tournois avec un cut 75/25
Pokerstars.fr: XXX
Winamax.fr: tonio333
Unibet : XXX
PMU : XXX

Spoiler

Message original de Alexis59274
 je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commencant à la date du 31/08/15 avec un cut 50/50
Winamax.fr: Givememore
Party: Fermelabro
Ipoker:  MrDrasko

Liste des joueurs coachés et stakés

Spoiler

Message original de kranrasta
Bonjour,

Apres contact en privé et entrevu avec le coach, nous sommes tombés d'accord pour entamer un programme ensemble sous forme de staking coaching.

Les Thermes:

Roll de départ : 1.500€ stacké a 100%.

Durée / Volume : 1500 MTT sur 3mois a partir du 09/03/2015.

BRM : 100 BI Freezout (quelques exceptions validés en privé pour certains MTT du dimanche), MTT 5/10€ de 1K a 2K€ de Roll, rajouts des 20€ a 2K+ et ainsi de suite.

Rooms : PartyGaming (PP ou PMU a voir) / Pokerstars .fr

Coaching : 20H de coaching offerte par le coach sur la durée des 3mois sous forme de session review/live, etude de jeux.

Cut : 70/30 sur les benefices en faveur des stakeurs.

Païement : skrill ou neteller.

Voila je pense que tout y est =)

Merci a vous pour cette opportunité, ca va chauffé :f_p:

Répondre
Citation
96 replies
gazoline1

Salut ça peu m'intéresser !

Je joue exclusivement des mtt avec une gestion de brm strict .

j'ai monté 14k en partant de 25 euros l'année derniere .

voici mon graphe :

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/iPoker.fr/players/robert321?filter=Entrants:30~*

Contact moi si tu veux discuter.

_cool:

Répondre
Citation
kedel

Yop, add mon Skype qui est le mm quici avec le chiffre 23 accolé. Jaimerai prendre quelque infos. A tte

Édit, en attendant au cas oú ça puisse s'avère nécessaire... https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=109852

Répondre
Citation
soxtea

Message original de jooobs
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

staking en MTTs et/ou SNGs, basées sur un nombre de tournois, une durée ou un profit à atteindre.

...

généralement à 100% des parts et sur une base de 50/50 si le volume est suffisant.

50/50 en freeroll ? Vous voulez tuer le staking ? :)

Répondre
Citation
jooobs

Désolé pour le retard.

@Kedel: Invitation envoyée sur skype.

@Gazoline: invitation en ami envoyée.

@Soxtea: On estime que parfois, c'est le deal le plus avantageux pour les deux partis. Mais c'est le meilleur deal qu'on propose, et ça dépend bien entendu de pas mal de paramètres ;)

Répondre
Citation
soxtea

Je me doute qu'il doit y avoir quelques paramètres "externes" pour compenser un deal économiquement pas viable sinon :)

Répondre
Citation
JPKING94

Ca peut m'interresser je vous ais add en friend pour les infos

Répondre
Citation
PlanQHeisT

Hello ça m’intéresse ! Demande d'ami envoyée :)

Répondre
Citation
chem69

bsr tres interesser aussi. je te prend en ami pour en pârler:f_drink:

Répondre
Citation
jooobs

Merci à tous pour vos messages.
On est déjà un petit peu débordés, donc désolé par avance si on a besoin d'un peu de temps pour traiter vos demandes :)
Si je ne vais pas assez vite, n'hésitez pas à ajouter Benj_pirate en ami: http://fr.pokerstrategy.com/community/profile/benjpirate

Répondre
Citation
thibinho69

Salut,

Très intéréssé !
Mon skype: thibinho69

Cordialement,

Répondre
Citation

je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commencant à la date du 01/02/15 avec un cut 50/50
Pokerstars.fr: zbyloz
Winamax.fr: zby.
Reseau Party: zbyloz

Répondre
Citation
chem69

intéresser aussi si toujour d actualiter :f_cool: me mp les gars :f_grin: gl a bientot

Répondre
Citation
soxtea

Message original de zbyloz

Bon ben le staking est mort. GG guys

Répondre
Citation
Warou

Bonjour,
Aucune exception pour du cash game ?

Répondre
Citation
jooobs

Message original de soxtea

Mais non, exagères pas :D

Message original de Warou
Bonjour,
Aucune exception pour du cash game ?

Aucune exception pour le moment, désolé.

Répondre
Citation
bachouuuu

Salut Jooobs, je compte faire une demande sur ps dans la journée, enfin elle est prête sur brouillon depuis quelques jours, (stacking mtt 100% cut 50/50 sur 2K games sur 1 moi etc... ) bref, exactement votre deal, add moi si tu veu en discuter avant

Répondre
Citation
soxtea

Message original de jooobs

Mais non, exagères pas :D

Vos conditions sont inatteignables pour la plupart des joueurs, mais en affichant des cuts possibles en dessous de 80/20, tous les randoms qui ne prennent pas le temps de se renseigner débarquent avec des demandes absurdes.
Y a déjà plus bcp de demandes, quasi plus de stakers. Vous achevez le truc, Même en demandant un volume de mutant, vos cuts tuent le truc, surtout en freeroll. Après, chacun est libre de distribuer des billets.

Répondre
Citation
jooobs

On est désolé de vous annoncer qu'on fait une pause pour le moment. On vous informera dés qu'on aura repris.

@Soxtea: Pas tout compris, tu veux en discuter en pm?

Répondre
Citation
soxtea