J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Un ami et moi-même offrons du staking en MTTs et/ou SNGs, basé sur un nombre de tournois, variant de 500 à 3000 parties.
Nous stakons actuellement un bon nombre de joueurs et avons staké beaucoup par le passé également, tout s'est toujours parfaitement passé.
Les deals se font au cas par cas, le plus souvent à 100% des parts et avec un cut allant jusqu'à 50/50 si vous jouez le volume adéquat.
Si vous êtes intéressés, avez des questions ou désirez obtenir n'importe quelle référence, répondez en MP ou sur ce sujet.
Dans tous les cas, les demandes de staking qui auront été approuvées seront répertoriées ici, afin que chacun y engage sa bonne foie.
jooobs et benj_pirate
Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=134185 <<<<<
Liste des joueurs stakés :
Spoiler
Message original de joffrey1984
Je confirme m’être engagé pour du staking avec les conditions suivantes:100% des parts
Date de début: 03/11/2014
Bankroll: 1500€
Cut: 50/50
Mes pseudos: • Winamax : neD_starK_fR
Spoiler
Message original de zbyloz
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commencant à la date du 01/02/15 avec un cut 50/50
Mes pseudos actuels sont les suivants:
Pokerstars.fr: zbyloz
Winamax.fr: zby.
Reseau Party: zbyloz
Spoiler
Message original de isma59
Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 28/05/2015 et pour 3000 tournois avec un cut 50/50
Pokerstars.fr: isma59
Winamax.fr: XXX
Unibet : XXX
PMU : XXX
Spoiler
Message original de daw33ed
« Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate pour une BR de 750e et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 03/06/2015 et pour 3000 tournois avec un cut 50/50
Pokerstars.fr: daw3ed
Winamax.fr: DaWeEeDfAyA
Everest.fr : dAwEeDfAyAa
Spoiler
Message original de GOLEWALA
Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 02/06/2015 et pour 500 tournois avec un cut 15/85.
winamax.fr : .to.to
pokerstars.fr : xxxxx
Spoiler
Message original de tonio333
Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 01/06/2015 et pour 1000 tournois avec un cut 75/25
Pokerstars.fr: XXX
Winamax.fr: tonio333
Unibet : XXX
PMU : XXX
Spoiler
Message original de Alexis59274
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commencant à la date du 31/08/15 avec un cut 50/50
Winamax.fr: Givememore
Party: Fermelabro
Ipoker: MrDrasko
Liste des joueurs coachés et stakés
Spoiler
Message original de kranrasta
Bonjour,Apres contact en privé et entrevu avec le coach, nous sommes tombés d'accord pour entamer un programme ensemble sous forme de staking coaching.
Les Thermes:
Roll de départ : 1.500€ stacké a 100%.
Durée / Volume : 1500 MTT sur 3mois a partir du 09/03/2015.
BRM : 100 BI Freezout (quelques exceptions validés en privé pour certains MTT du dimanche), MTT 5/10€ de 1K a 2K€ de Roll, rajouts des 20€ a 2K+ et ainsi de suite.
Rooms : PartyGaming (PP ou PMU a voir) / Pokerstars .fr
Coaching : 20H de coaching offerte par le coach sur la durée des 3mois sous forme de session review/live, etude de jeux.
Cut : 70/30 sur les benefices en faveur des stakeurs.
Païement : skrill ou neteller.
Voila je pense que tout y est
Merci a vous pour cette opportunité, ca va chauffé![]()