Skip to forum
(OFFRE) STAKING MTT...

Notifications
Retirer tout

(OFFRE) STAKING MTTS ET SNGS

97 Posts
47 Utilisateurs
25 Reactions
23.1 {numéro}K Vu
jooobs

Après réflexion on cherche une dernière une dernière personne pour du coaching-staking en MTT.
Le coach: Inconnu du grand public, régulier des sngs depuis plusieurs années avec de bon résultats (49K games, avg BI 22€, Roi total 5,2%, 60K€ profit hors rakeback), il a aussi joué 2000 mtts avec succès (Avg BI 32€, Roi total 44%).
Le coaching: Études de thèmes spécifiques aux MTTs et session reviews, éventuellement live.
Le profil ciblé: Au moins 2000 mtts et/ou sngs déjà joués lifetime (autre que HU) avec au moins 4€ de mise moyenne. Il faut avoir du temps pour jouer et pour étudier le jeu.
Le deal: Le joueur est staké à 100%, se voit offrir 20h de coaching réparties du mieux possible. Le deal dure pour 1500 games qui devront être réalisées en 3 mois. Le joueur recevra 30% des bénéfices réalisés pendant la période.
Il est impératif d'avoir skype, un microphone ainsi qu'un tracker en version payante.

Nous avons besoin d'une seule personne pour ce deal. Un entretien avec le coach aura lieu pour vérifier que chacun est heureux de travailler avec l'autre.

N'hésitez pas à m'ajouter en ami et à me poser des questions en MP.

Répondre
Citation
kranrasta

Intéréssé, je t'ai envoyé demande d'ami, on ce capte sur skype pour discuter si possible.

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour,

Apres contact en privé et entrevu avec le coach, nous sommes tombés d'accord pour entamer un programme ensemble sous forme de staking coaching.

Les Thermes:

Roll de départ : 1.500€ stacké a 100%.

Durée / Volume : 1500 MTT sur 3mois a partir du 09/03/2015.

BRM : 100 BI Freezout (quelques exceptions validés en privé pour certains MTT du dimanche), MTT 5/10€ de 1K a 2K€ de Roll, rajouts des 20€ a 2K+ et ainsi de suite.

Rooms : PartyGaming (PP ou PMU a voir) / Pokerstars .fr

Coaching : 20H de coaching offerte par le coach sur la durée des 3mois sous forme de session review/live, etude de jeux.

Cut : 70/30 sur les benefices en faveur des stakeurs.

Païement : skrill ou neteller.

Voila je pense que tout y est =)

Merci a vous pour cette opportunité, ca va chauffé :f_p:

Répondre
Citation
jooobs

.

Répondre
Citation
jooobs
Spoiler

Message original de kranrasta
Bonjour,

Apres contact en privé et entrevu avec le coach, nous sommes tombés d'accord pour entamer un programme ensemble sous forme de staking coaching.

Les Thermes:

Roll de départ : 1.500€ stacké a 100%.

Durée / Volume : 1500 MTT sur 3mois a partir du 09/03/2015.

BRM : 100 BI Freezout (quelques exceptions validés en privé pour certains MTT du dimanche), MTT 5/10€ de 1K a 2K€ de Roll, rajouts des 20€ a 2K+ et ainsi de suite.

Rooms : PartyGaming (PP ou PMU a voir) / Pokerstars .fr

Coaching : 20H de coaching offerte par le coach sur la durée des 3mois sous forme de session review/live, etude de jeux.

Cut : 70/30 sur les benefices en faveur des stakeurs.

Païement : skrill ou neteller.

Voila je pense que tout y est =)

Merci a vous pour cette opportunité, ca va chauffé :f_p:

Merci à toi ;)

Répondre
Citation
fivediamond

Gl à toi et aux stackeurs :f_drink:

Répondre
Citation
nadjack

salut joobs,

j'ai fait une demande de stacking et j'ai cru comprendre que t'etais un ¨regstackeur¨ peut etre que ca peut t intéressé, contacte moi.

Répondre
Citation
SeLLiG

Salut , je viens d'envoyer une demande d'amis, j'aimerai une conversation skype ! Merci d'avance.

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut SeLLiG,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
Kobe720

Bonjour messieurs , est ce toujours d'actulaite ou pas ?

Répondre
Citation
jooobs

Bonjour a tous,
En effet, nous reprenons du service!
Je vous ai accepté dans mes amis.
Envoyez moi par mp vos pseudos et le volume pour lequel vous souhaitez être staké et les buy in que vous voudrez jouer, et je vous répondrai rapidement!

Répondre
Citation

Je confirme m’être engagé pour du staking avec les conditions suivantes:

100% des parts

Date de début: 03/11/2014

Bankroll: 1500€

Cut: 50/50

Mes pseudos: • Winamax : neD_starK_fR

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut joffrey1984 ,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
Kobe720

Salut joobs, je t'ai envoyer une demande d'amis .Des que tu auras accepter je te mp si c possible ? merci ,
Cordialement,

Répondre
Citation
jooobs

C'est fait :)

Répondre
Citation
jooobs

Up, le staking est toujours d'actualité ici :)

Répondre
Citation

Salut jooobs !

Je suis intéressé par ton offre de staking et aimerais discuter des modalités avec toi ! Je viens de t'ajouter en ami :)

A bientôt j'espère :)

Répondre
Citation

yop!
Je t'add aussi en ami pour en discuter

Répondre
Citation

Yo jooobs !! Super intéressé par un stacking/coaching, j'ai fait une demande il n'y a pas longtemps, je t'ajoute et on en parle un peu plus sur tes attentes et les miennes ? Peace ++

Répondre
Citation
ceedjay

salut, éventuellement intéressé too, je t'ai add en ami
++

Répondre
Citation