Skip to forum
(OFFRE) STAKING MTT...

Notifications
Retirer tout

(OFFRE) STAKING MTTS ET SNGS

97 Posts
47 Utilisateurs
25 Reactions
23.1 {numéro}K Vu
Royalstraight

Lui-même ne comprends pas ce qu'il dit.. Tu veux dire que tu peux pas jouer plus d'un tournoi en même temps :f_p: ?

Je vous ai ajouté les gars, je ne joue plus depuis quelques mois mais j'ai un gout d'inachevé dans la bouche.. Vous pouvez m'envoyer un message quand vous êtes dispos ? Thanks

Répondre
Citation
jooobs

Envoies moi un message toi même, je préfère ;)

On cherche EXCEPTIONNELLEMENT un poulain pour du coaching - staking, voire même pour du coaching seulement (le cut variera bien évidemment). Toujours pour du MTT.

Je vous préviens que le coach est Excellent: c'est un joueur qui a de très bons résultats en MTTs et en CG!
Pour plus d'informations, MP!

Répondre
Citation
marc1201

j' ai voulu dire que quand c' est trop beau , il y a l' envers du décor .
L' envers du décor c' est quoi dans ce cas ? je n' en sais rien , peut être le coaching qui est payant , peut être qu' ils vendent les tkackers payants qu' il exigent , ou autre chose que je n' imagine pas .
Je ne dis pas "c"est une arnaque" , je dis "ça ressemble à une arnaque ".

De + , aucun des stackés ne publie 1 seul résultat .

jouer 1500 tournois en 90 jours , c' est dingue ! ok tu te lèves , tu allume ton pc en buvant du café et tu ouvres 4 ou 5 tournois en même temps .....et tu passes ta vie à ça pendant 90 jours.

Bon ok , ceux qui voient les choses comme ça ....faut foncer :f_thumbsup:

Répondre
Citation
jooobs

Pour clarifier parce qu'il semble que malentendu il y a:

- On fournit pas de coaching sauf si c'est précisé. Dans ma dernière offre, le joueur a un cut moins important si il choisit du staking + coaching que si il choisit du coaching seulement, pour la bonne raison que ça représente + de risque pour nous. Toutes nos offres peuvent être détaillées en privé.
- On ne vend rien. On prend même les frais de transferts allers et retours à notre charge.
- Nos joueurs ne racontent pas leur vie parce que ce n'est pas le bon endroit et qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.
- Je sais pas qui a écrit 1500 tournois en 90 jours. On impose une durée limite pour réaliser le volume d'un staking, mais on est très, très large. Ca représente un peu plus de 6 fois la limite de temps que tu as indiqué au dessus pour un même volume :)

J'espère que ça répond à tes appréhensions!

Répondre
Citation
marc1201

ok , ceci semble plus clair :f_thumbsup:
probablement un malentendu comme tu dis :f_thumbsup:

juste une question :
pourquoi un tracker payant et pas un gratuit ?

Répondre
Citation

jooobs à l'air très sérieux, vu le temps qu'il est ici et le retour des stackés....

Prochaine fois , il faudrait se renseigner avant de donner une mauvaise image à autrui....

Répondre
Citation
marc1201

il est ici depuis 2011 mais 56 messages ....

Répondre
Citation

Le rapport???

il y en a certains avec des milliers de posts mais ils n'ont aucun réusltats niveau poker....

Donc je vois pas le rapport entre le nombre de posts et la crédibilité de jooost...

Les gens le contactent directement par MP donc pas besoin de poster à foisons pour ne rien dire...

Répondre
Citation
marc1201

ok ...

Répondre
Citation
Laphreizh

Message original de marc1201
ok ...

Je comprends pas qu'on laisse des idiots spammer autant de messages sur ce forum ... Dans tous les cas, c'est clairement une cause de la baisse de fréquentation de celui-ci. (Pas forcément la principale, certes, mais ça en fait parti).

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour,
Etant stacké a plusieurs reprises par jooobs et ses collegues, je peux guarantir du serieux de ces derniers, il n'y pas d'entourloupe dans leurs demandes, ce sont justes des gens ayant eu une bonne idée pour gagner de l'argent tout en aidant certains joueurs qui ont du mal a decoller a s'ameliorer et jouer a la limite a laquelle ils souhaitent jouer alors qu'ils n'en on pas les moyens.
Je comprend le scepticisme de certains mais plutot que de critiquer ou autre il serait peut preferable de ce renseigner avant de commencer a debiter tout un tas de "conneries" infondées...
Peace.

Répondre
Citation
jooobs

Merci :D

Répondre
Citation
supp71

j' ai voulu dire que quand c' est trop beau , il y a l' envers du décor .
L' envers du décor c' est quoi dans ce cas ? je n' en sais rien , peut être le coaching qui est payant , peut être qu' ils vendent les tkackers payants qu' il exigent , ou autre chose que je n' imagine pas .
Je ne dis pas "c"est une arnaque" , je dis "ça ressemble à une arnaque ".

De + , aucun des stackés ne publie 1 seul résultat .

jouer 1500 tournois en 90 jours , c' est dingue ! ok tu te lèves , tu allume ton pc en buvant du café et tu ouvres 4 ou 5 tournois en même temps .....et tu passes ta vie à ça pendant 90 jours.

Bon ok , ceux qui voient les choses comme ça ....faut foncer :f_thumbsup:

J'ai aussi été stacké avec eux, il n'y a pas d'envers du décor comme tu le dis. Ensuite, quel est l'intérêt pour les stackés de venir poster leurs résultats ? À part brag/whine ? Sinon pour les 1500 mtt en 90 jours, ils n'imposent pas du tout 90 jours et même si c'était le cas c'est pas fou de faire 1500 tournois en 90 jours en passant plus de temps dehors que sur ton pc.

Répondre
Citation

Content de voir autant de retour pour joobs

Quand on est correct, il faut aussi savoir le dire...

Thx à tous

Répondre
Citation
Alexis59274

je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commencant à la date du 31/08/15 avec un cut 50/50
Mes pseudos actuels sont les suivants:
Winamax.fr: Givememore
Party: Fermelabro
Ipoker:  MrDrasko

Répondre
Citation
weed694

Yo, je serais surement intéressé si c'est toujours d'actu ! je t'ai ad en amis pour en parler

Répondre
Citation
Ayay67

Demande d'ami envoyé

Répondre
Citation
seb7800

demande d'ami envoyée

Répondre
Citation
vins12

Je crois que ça s'appelle un travail.

Répondre
Citation
outlaw94

Salut demande d'amis envoyée , par contre je ne peux plus te mp depuis que j'ai fait la demande d'ami :f_mad:

Répondre
Citation