Passer au forum
(Open ) [Demande co...

Notifications
Retirer tout

(Open ) [Demande coaching] NL5,NL10 to NL50

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
971 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonsoir a tous,

La lecture du post de Sycoprane m'a fait mettre en lumiére cet aspect du coaching rentable pour les deux parties engagée.

Certes le temps investit par le coach peut rapporter si le coaché met tout en oeuvre pour réussir et atteindre son objectif.

Parlons un peu de moi pour débuter ce thread. J m'apelle Camille, j'ai 21 ans et je suis Barman dans un jolie brasserie du sud de la france. Je joue au poker depuis un peu moins d'un an ( j'ai découvert Ps en janvier de l'année derniére ). J'ai donc commencé a grind la NL2 sur PP, puis la NL4, et enfin la NL10.

Début mars de graves problémes familliaux m'ont "forcé" a arréter de jouer pour me concentrer sur mon irl et mon boulot. J'ai donc cash out ma bankroll. A peu prés 1500E.

J'ai un peu joué en live dans des parties privée, et un peu sur PP quand un moment de repis se présentait a moi.

Nous voila donc en Février 2012, j'ai commencé a remonter ma BR, ai subis un petit down sans importance qui n'a fait que me remotiver. Ce post est donc le résultat de cette motivation surboostée.

N'ayant jamais acheté, eu de tracker ( a part des version d'essai ) notemment PT3 je vous post ce que j'ai conservé de mes stats, je suis conscient que cela n'est pas énorme mais pour un joueur tel que vous qui etes en train de lire cela je suis sur que vous réussirez a transformer mon poker en poker rentable.

Voila, pour le conditions si éventuellement vous êtes intéressé, bien entendu il faut en discuter, disons pour le moment que je pense proposer entre 35 et 40% de mes gains + bonus ( miles atteint dans le moi ) et donc le coaching se ferait sur WAM. En retour j'attend un rafraîchissement des bases pour commencer ainsi que coaching spécial tracker ( de mon coté je suis prét a investir dans un de ces logiciel dés qu'un deal est conclu )

Si vous avez d'éventuelles question et si vous étes intéressés je suis dispo sur skype pour vous répondre: [ édité ]
Message édité. Mieux vaut donner son skype en privé par MP dans l'onglet communauté. oOo

Le guide du forum staking
Poker et sécurité informatique

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement, Camnapo.

Thread de feedback Camnapo

Répondre
Citation
7 réponses
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

je t'ajoute en ami de la communauté. Interessé

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Accepté.

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Je t'ai ajouté aussi

Répondre
Citation
timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder

Message original de Viouf
Je t'ai ajouté aussi

intéressé pour te coacher avec viouf.

Répondre
Citation

Bonjour Camnapo,

Je vais te demander de modifier ta demande afin d'ajouter :

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créé, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. oOo.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de oOoplayer
Bonjour Camnapo,

Je vais te demander de modifier ta demande afin d'ajouter :

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créé, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. oOo.

Merci de faire rapidement le nécessaire !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Suite a des complications d'ordre technique le coaching s'est terminé avec Overdozz.

Je suis donc ouvert a toute proposition sérieuse et motivée ( voir motivante ).

Petite mise a jour, je me suis offert HEM2 au passage et apprend a l'utiliser tranquilement.

Me contacter par l'onglet communautée.

Merci a l'équipe de modération au passage :D

Répondre
Citation