J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonjour à tous,
Je post ici pour vous formuler une "predemande" de staking afin d'avoir vos avis/questions sur cette demande.
Presentation rapide : Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 29 ans, je grind depuis 11 ans online et depuis 4 ans a peu pres en live. Principalement en CG (NLHE, PLO), qqs mtt mais jamais de grosses perfs sur les gros fields et sng (perdant depuis notre chere rake .FR...). En couple, travaillant dans la fonction publique sur un poste a responsabilité, titulaire d'un master 2 en genie civil a la fin de mes etudes (il y a 5 ans). Je passe la majeure partie de mon temps depuis le bac a jouer au poker et a m y interesser ( c'est mon principal passe-temps).
Poker : J'ai commencé à jouer sur paradise quand j'ai eu mes 18 ans grace a un ami qui m'a transferé mes premiers $ et appris bcps (a l epoque jouer TAG suffisait largement a etre gagnant), puis PS.com et FTP.com ou pendant pas mal d'années pendant mes etudes mon autorisés pas mal d'extras, puis Pokerstrategy avec leurs 50$ offerts sur cake ( et un rakeback de 35% je crois, posez la question a eivissa
, ou l'on a pu se gaver) ou j'ai transformé ces 50$ en un peu plus de 6000$ sans rentrer dans les details. Depuis je bumhunt les tables de PS.fr avec pas mal de reussite en HU.
Pourquoi un staking? : Pour me permettre de grind tranquil, de faire ce que je sais faire le mieux, d'avoir des news a donner et pourquoi pas rencontrer des gens qui partagent ma passion pour le poker.
Ma proposition de staking : Parlons serieusement, n'ayant jamais eu de tracker pour le HU (on s'adapte sur 200 hands et on note, de toutes facons c'est toujours les memes regs). PTR etant completement a la masse (on se demande si c'est encore utile d'y aller) je n'ai donc pas de graphs a fournir...
Pour ma premiere proposition de staking : Je propose donc qqchose de different, cad : -Pour grind le PLO50 soit 2000 e repartit comme suit :
-1000e pour moi et 1000e staké
-Donc 1000e repartis en parts a definir (depend des avis)
-Un retour de 70/30 pour les stakeurs sur les gains (hors bonus)
-Un mois de staking avec revision possible apres un vote des stakeurs au moment venu.
-Une garantie de 60% des staking en cas de broke ( On ne sait jamais) a la fin du premier mois de staking.
-Objectif PLO 200 suivant l'avis de tous les stakeurs.
- Compte rendu journalier.
Confiance bien sur requise, pas serieux s'abstenir de poster.
Merci à tous pour vos remarques (constructives)
Alex.
Edit: 50K hand/mois
Merci de respecter cette règle.