Passer au forum
[PreDemande] Stakin...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [PreDemande] Staking HU CG PLO50

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,500 Vues
alex31000
Inscrit : 02.01.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour à tous,

Je post ici pour vous formuler une "predemande" de staking afin d'avoir vos avis/questions sur cette demande.

Presentation rapide : Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 29 ans, je grind depuis 11 ans online et depuis 4 ans a peu pres en live. Principalement en CG (NLHE, PLO), qqs mtt mais jamais de grosses perfs sur les gros fields et sng (perdant depuis notre chere rake .FR...). En couple, travaillant dans la fonction publique sur un poste a responsabilité, titulaire d'un master 2 en genie civil a la fin de mes etudes (il y a 5 ans). Je passe la majeure partie de mon temps depuis le bac a jouer au poker et a m y interesser ( c'est mon principal passe-temps).

Poker : J'ai commencé à jouer sur paradise quand j'ai eu mes 18 ans grace a un ami qui m'a transferé mes premiers $ et appris bcps (a l epoque jouer TAG suffisait largement a etre gagnant), puis PS.com et FTP.com ou pendant pas mal d'années pendant mes etudes mon autorisés pas mal d'extras, puis Pokerstrategy avec leurs 50$ offerts sur cake ( et un rakeback de 35% je crois, posez la question a eivissa ;) , ou l'on a pu se gaver) ou j'ai transformé ces 50$ en un peu plus de 6000$ sans rentrer dans les details. Depuis je bumhunt les tables de PS.fr avec pas mal de reussite en HU.

Pourquoi un staking? : Pour me permettre de grind tranquil, de faire ce que je sais faire le mieux, d'avoir des news a donner et pourquoi pas rencontrer des gens qui partagent ma passion pour le poker.

Ma proposition de staking : Parlons serieusement, n'ayant jamais eu de tracker pour le HU (on s'adapte sur 200 hands et on note, de toutes facons c'est toujours les memes regs). PTR etant completement a la masse (on se demande si c'est encore utile d'y aller) je n'ai donc pas de graphs a fournir...
Pour ma premiere proposition de staking : Je propose donc qqchose de different, cad : -Pour grind le PLO50 soit 2000 e repartit comme suit :
-1000e pour moi et 1000e staké
-Donc 1000e repartis en parts a definir (depend des avis)
-Un retour de 70/30 pour les stakeurs sur les gains (hors bonus)
-Un mois de staking avec revision possible apres un vote des stakeurs au moment venu.
-Une garantie de 60% des staking en cas de broke ( On ne sait jamais) a la fin du premier mois de staking.
-Objectif PLO 200 suivant l'avis de tous les stakeurs.
- Compte rendu journalier.

Confiance bien sur requise, pas serieux s'abstenir de poster.

Merci à tous pour vos remarques (constructives)

Alex.

Edit: 50K hand/mois

13 réponses
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Ca serait bien de donner un graph..
Sinon 2k$ pour de la PLO200 c'est juste marrant..

alex31000 Auteur du sujet
alex31000

PLO50 mezme ;)

Edit: La PLO200 j'ai bien dit que c'etait le but et non le depart :]
ps: Je te suit depuis longtemps en mtt tu es juste impressionant _evil:

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

On a une petite discussion pour cette section staking. Ici : Staking : discussion et feedback

Vu que tu postes dans la partie Demande. Je te demanderais de bien respecter les règles de cette section.

• Chaque thread doit contenir ce message dans le champ du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle.
Les règles du forum staking

mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Autant pour moi j'ai lu en travers ! :D

Sinon post un graph ca aidera surement

Concernant le deal tu devrais intégrer le RB dans le partage, c'est une des principales sources de revenus en cash, et ça évite aux stakeur que tu te servent de ce staking pour mass multitabler quitte à BE aux tables pour prendre le RB.

Gl ;)

Si tu veux tu me files tes hands jte sors un graph. Daccord avec mez pour le rb.

alex31000

Salut Florian je modifie ;) mais c'est juste une "predemande".

@Mezmerizee : Merci pour ton retour, oui pour les graphs mais comme je ne peux pas en donner je garanti le stacking a 60% en cas de broke pour le premier mois, ca permet de rassurer les stakeurs.

alex31000

Hello looopin!

Le probleme et c'est surtout pour ca que je propose un staking avec 60% garanti en cas de broke est que j'utilise regulierement 4 pc, un netbook chez moi sur lequel je n'enregistre rien car too short, un au boulot car j'ai du temps libre, un portable sur lequel il doit y avoir qq HH et un mac ...

Pour info je donnerais bien sur mon pseudo sur la room en question pour pouvoir me suivre a tt moment (en pv bien sur).

C'est pour ca que j'ai noté dans ma demande "confiance requise", ceux qui me connaissent seront plus enclins a me staker mais je ne suis pas du genre a ne pas honorer mes engagements.

Il y a déjà eu des stackings "garanti", résultat il a broke le stacking et s'est cassé, donc ça garanti en rien du tout :)

PS : c'était un prénommé lamitsu il me semble ;)

alex31000

Lut Lakes!

Oui je m'en souviens :transpire:

Tu fais bien de le faire remarquer! Pour la garantie justement j'y ai pensé, qu y a t il de mieux : - Envoyer un cheque aux stakeurs( si il n y en a pas trop) en garantie, ensuite ca c'est aussi moi qui doit faire confiance (si je n'ai pas d'histo).

Par Ex envoyer un cheque en garantie a Kojika ne me pose pas de pb :]

Tu vois d'autres moyens de garanties?

edit : c'est pour ca que je fait une "predemande" afin de voir comment ca pourrait se passer ;)

Redit : Ensuite on pourrait partir sur 400 de staking mais la redistribution n'est pas du tt la meme, c'etait une idée que je viens d 'avoir pour pouvoir "garantir" mais ca reviendra a mettre 600 de plus pour moi et donc aucun interet de staking.
C'est une bonne question : comment garantir un staking a X%

Rereedit: le meilleur moyen est que j envoie les fond a une personne de confiance pour tt le monde qui redistribuera en cas de broke

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut alex,

Est-ce que tu pourrais prendre le temps pour modifier ton post initial comme le demande Flo stp.
Ce serait sympa d'accorder du crédit au modérateurs avant de prendre en compte les réponses de stakeurs éventuels ;)

TiGrOu.

alex31000

Salut Tigrou!

Loin de moi l'idée de discrediter les modos (comme tu l'imagines .edit le sous entend.) mais c'est mon premier post dans cette section :f_grin:

J'ai donc crée un sujet dans l autre sujet et copié le "j accepte les regles ..." dans mon post initial.

Je ne pourrais pas me connecter ce soir mais je prend en compte tes remarques et conseils pour cette demande demain matin.

_cool:

Message original de alex31000
Lut Lakes!

Oui je m'en souviens :transpire:

Tu fais bien de le faire remarquer! Pour la garantie justement j'y ai pensé, qu y a t il de mieux : - Envoyer un cheque aux stakeurs( si il n y en a pas trop) en garantie, ensuite ca c'est aussi moi qui doit faire confiance (si je n'ai pas d'histo).

Par Ex envoyer un cheque en garantie a Kojika ne me pose pas de pb :]

Tu vois d'autres moyens de garanties?

edit : c'est pour ca que je fait une "predemande" afin de voir comment ca pourrait se passer ;)

Redit : Ensuite on pourrait partir sur 400 de staking mais la redistribution n'est pas du tt la meme, c'etait une idée que je viens d 'avoir pour pouvoir "garantir" mais ca reviendra a mettre 600 de plus pour moi et donc aucun interet de staking.
C'est une bonne question : comment garantir un staking a X%

Rereedit: le meilleur moyen est que j envoie les fond a une personne de confiance pour tt le monde qui redistribuera en cas de broke

Sans vouloir te manquer de respect ta demande na pas de sens, jvais pas revenir sur chaque point mais a ce que je vois meme toi tu as peur de te stacker. Puis a voir le tps qutu met a edit ta demande jimagine ce que ca sera quand on voudra des news. Allez les modos du nerf!!!

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Fermé, cause non respect des règles. SryImNoob

Les Règles du Forum