Passer au forum
demande staking cg ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] demande staking cg nl25

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,459 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour a tous

depuis 2ans je joue sur Pokerstar, je suis parti de la nl2 pour finalement arriver en nl50 (6kh en nl50 environ).
Suite a des raisons personnelles ( déménagement ect) j'ai du cash out ma bk.
n'aillant pas envi de repartir de la nl2 je souhaiterai me faire staker de 40caves nl25, je prend 10 cave a ma charge. Je propose un staking 80/20 en faveur du stakeur. 40 part de 25euros, je prend 10 parts a ma charge, il reste donc 30 parts. Je vous posterai des graph dans les prochaines heures.

15 réponses
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Message original de kerpo75
Je vous posterai des graph dans les prochaines heures le temps de trafiquer ça sur photoshop .

FYP :D :heart:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol oué exactement, je maîtrise pas encore le logiciel il me faut du temps ^^

nan mais je les met quand je rentre chez moi j'ai pas hm sur ce pc ;p

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009

y a t-il pas un nombre de post fait sur le forum minimum avant de demander un stacking?

C'est pas personnel mais j'confierai pas 750e à un parfait inconnu.

_Anonymous_

pas de souci je comprend =/

Yo add me.

_Anonymous_

c'est fait.

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. Kyonyx

Les règles du forum staking

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle.
Les règles du forum staking

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut,

N'ayant aucune nouvelle ni aucun graph dans ton post, je te donne jusqu'à la fin d'après midi pour remédier à ça sans quoi ce thread sera fermé.

Merci de respecter les quelques points demandés par Kyonyx.

TiGrOu.

vins12
Inscrit : 26.05.2010

Message original de Carbonarapasta

bein si c'est personnel

mais moi aussi c'est pas personnel mais je confierai pas 750€ à un parfait inconnu, au pire je lui donne de la bouffe mais pas plus.

Message original de vins12

Message original de Carbonarapasta

bein si c'est personnel

mais moi aussi c'est pas personnel mais je confierai pas 750€ à un parfait inconnu, au pire je lui donne de la bouffe mais pas plus.

Bah disons que ce n'est pas un argument à l'encontre de kerpo exclusivement. Donc c'est pas personnel. ;)

vins12
Inscrit : 26.05.2010

Ah dans le sens dans lequel tu l'entends c'est difficile vu qu'on ne le connait pas. ;)

Message original de TiGrOulefou
Salut,

N'ayant aucune nouvelle ni aucun graph dans ton post, je te donne jusqu'à la fin d'après midi pour remédier à ça sans quoi ce thread sera fermé.

Merci de respecter les quelques points demandés par Kyonyx.

TiGrOu.

Hummm

kroswell
Inscrit : 15.08.2008

Lami ? WTF

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Fermé

Demande non conforme.