J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
déjà bonjour , je suis donc cwnaim je joue depuis trois ans et demis et essentiellement des mtt , mais j ai touché à absolument toutes les variantes dans les premiers mois de jeux online même du stud seven sur le com pour finalement faire mes meilleurs perf sur les tournois rebuyje m accordais beaucoup de "sessions entrainement " sur pp.fr et beaucoup moins sur les deux dernières années .
je trouve mon niveau en sng plutôt correct mais cela reste un jugement totalement subjectif malgrés que j ai eu droit à un coaching avec erkyl qui reste pour moi un coach qui n as pas fini de m apprendre des choses . le max jouer sng 10€ .en plo cg/mtt je me considère comme un joueur moyen en cg je doit être breack even et en mtt sauf méga field j aii un taux de réussite juste énorme plus de premières places que d autres ça a commencer très vite sur le com déjà ou je cheap mon premier tournois plo toujours en micro limite . et mon dernier le mois dernier avec buy in sur wina je fini en tf . max joué plo 50
pour les mtt ma variante préferé est les mtt standart rebuy basse limite . j ai jouer environ 9 tournois 100€ depuis le début d année sans succès . mon dernier résultat hier soir je fini 5 ième sur un field de mille joueur sur ma nouvelle room en 4 mtt freeroll jouer .
pour le cash game c es quoi ça c est du poker ?
pour les hu bha il faut en faire le plus gros jouer reste dans les dernier jour de barrière un hu 100€ regular et le mec arrêtais pas de me level par des over bet de science fiction je tombe 3 fois en dessous des 50% du stack de départ pour enfin le battre c est peux d ailleur une partis de mon jeux la meilleur c est que je me démobilise pas et reste toujours in et avec un jeton je crois encore à la victoire . c étais déjà vrai au foot je doit tenir cela de mon premier sport la gymnastique que j ai commencé à 4 ans on nous tapais encore ^^ et finalement on apprend qu il ne faut jamais baissé les bras même si on fait une erreur .
sinon dans l ensemble mixer plo et mtt et sng ne me dérange pas plus et ne fait pas baisser mon niveau . je multitable pas énorme 5 tables max vu la petite taille de mon écran mais pour perfer je préfère n en jouer que une afin de pouvoir observer les autres tables pour définir les profil de mes futurs adversaire car je joue sans trackers pour de multiples raisons .
je jouais quasi 16h par jour avec un shoot une fois de 48h en finissant positif j étais tellement fatiguer que je me suis endormis sur le fauteuil .
sinon depuis le début d année suite à un accident ou je me suis bruler le visage avec une boite pour chien j ai baissé mon rythme j ai tenté de jouer mais m étais très difficile de garder les yeux ouvert qui coulais un 4 c étais un as bref ...
définir mon jeux c est pas évident car c est variable je pense qu il faudrais demander à mes adversaires ce que je peux dire c est qu il n est pas irréfléchis et que je veux donner une image de nit mais j ai déjà gagner avec 72 comme perdu en touchant 5 paires d as d affiler en jouant chaque coup différement et c étais sur le com ..
voilà j ai fait le tour il me semble non je deteste les turbos qui ne sont pour moi qu un simulacre de poker . - idée à débattre
- 31 jour
- un mtt jour et toujours le même . ( je veux focus le tournois sans multi tabler )
- rebuy basse limite 1€ >>>3€ ( à définir avec les stackeurs ! )
- m autorisé 7 à 9 rebuy par mtt (sans obligation de le faire ) mais rebuy auto au départ et add on obligatoire ce qui correspond au buy in mini du mtt .
- je m engage à aller au bout et ne pas vous voler .
- peu importe la room sauf winamax et poker star l objectif est de trouver un prize pool garantis et un field de max 400 joueurs pour optimiser les chances de résultat .
-staking reconductible car etant le premier resté humble est de bonne augure
objectif avoué :
-pour ce qui est des résultats 33% d itm supérieur au buy in des deux jours perdu !!nb : si on trouve un bon spot répondant aux critères voulus je peux crée un compte si je ne suis pas sur la room et pour le trouver je compte aussi sur vous les stacker .
ça ne serras pas des part très cher 10€ ou 20 € suivant le tournois qui serras spot
x=prix du buy in
y=prix du rebuy
z= prix de l addon
(7*y+x+y )*31
et suivant la durée de la "première heure de rebuy " le calcul serrais * 9 si la période de rebuy dure 1h30
mtt regular rebuy field de 400 joueur environ on est pas à 100 prêt ^^ la room n as que peux d importance il faudrais trouver avec les stackeurs le spot qui semble le plus sympa sur un prize pool garantis j ai pas peur de jouer contre des reg à une limite disons plus haute mais je pense que resté sage est une bonne chose et bien sûr que le stacking serras reconductible selon le résultat et l avis des différent stackeurs , tout est basé sur la discution même si au final c es moi qui tranche ! et m^^eme je serrais pas contre si ça s est mal passé mais qu il reste des sous dans la chausette de faire un one shoot ou rajouter des mtt en fin de staking .simulons un 1€ rebuy 1h de temps de rebuy et en considèrant que l addon , rebuy et buy in sont de 1 € la totalitée serrais égal à 279 donc pour que la division soit plus simple on arrondis à 280 ce qui donnerais 28 parts de 10 euros .
- Mes Stats
URL= http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/04/131104113816876109.pn g" target="_blank">
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/04/131104113816876109.pn g"/> - Mes Perfs
pas évident , plusieur tf depuis mes premiers jours mais je note pas j attend la prochaine
!
ma plus belle victoire reste certainement quand je gagne la dernière étape de l aussie millions sauf qu il n y avais pas de ticket 5 niveau de passer et je remporte en marchant literalement sur la table et remporte le tournois .
disons que si j arrive au hu d un mtt je gagnerais plus souvant que je ne le perdrais ! - Mes graphs
URL= http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/04/131104113816876109.pn g" target="_blank">
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/04/131104113816876109.pn g"/> - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback cwnaim <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>>il n y as pas eu , trop de troll du coup j ai laisser tomber le projet <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>>70/30 >>> 80/ 20 à débattre<<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>90% <<<<<
Durée : 31 jours
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10% -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = 20€ -
[ ✗ ]Drazhic - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Nolande