Passer au forum
projet de staking e...

Notifications
Retirer tout

projet de staking en discussion

20 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,867 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    déjà bonjour , je suis donc cwnaim je joue depuis trois ans et demis et essentiellement des mtt , mais j ai touché à absolument toutes les variantes dans les premiers mois de jeux online même du stud seven sur le com pour finalement faire mes meilleurs perf sur les tournois rebuy

je m accordais beaucoup de "sessions entrainement " sur pp.fr et beaucoup moins sur les deux dernières années .
    je trouve mon niveau en sng plutôt correct mais cela reste un jugement totalement subjectif malgrés que j ai eu droit à un coaching avec erkyl qui reste pour moi un coach qui n as pas fini de m apprendre des choses . le max jouer sng 10€ .

en plo cg/mtt je me considère comme un joueur moyen en cg je doit être breack even et en mtt sauf méga field j aii un taux de réussite juste énorme plus de premières places que d autres ça a commencer très vite sur le com déjà ou je cheap mon premier tournois plo toujours en micro limite . et mon dernier le mois dernier avec buy in sur wina je fini en tf . max joué plo 50

pour les mtt ma variante préferé est les mtt standart rebuy basse limite . j ai jouer environ 9 tournois 100€ depuis le début d année sans succès . mon dernier résultat hier soir je fini 5 ième sur un field de mille joueur sur ma nouvelle room en 4 mtt freeroll jouer .

pour le cash game c es quoi ça c est du poker ? =)

pour les hu bha il faut en faire le plus gros jouer reste dans les dernier jour de barrière un hu 100€ regular et le mec arrêtais pas de me level par des over bet de science fiction je tombe 3 fois en dessous des 50% du stack de départ pour enfin le battre c est peux d ailleur une partis de mon jeux la meilleur c est que je me démobilise pas et reste toujours in et avec un jeton je crois encore à la victoire . c étais déjà vrai au foot je doit tenir cela de mon premier sport la gymnastique que j ai commencé à 4 ans on nous tapais encore ^^ et finalement on apprend qu il ne faut jamais baissé les bras même si on fait une erreur .

sinon dans l ensemble mixer plo et mtt et sng ne me dérange pas plus et ne fait pas baisser mon niveau . je multitable pas énorme 5 tables max vu la petite taille de mon écran mais pour perfer je préfère n en jouer que une afin de pouvoir observer les autres tables pour définir les profil de mes futurs adversaire car je joue sans trackers pour de multiples raisons .
    je jouais quasi 16h par jour avec un shoot une fois de 48h en finissant positif j étais tellement fatiguer que je me suis endormis sur le fauteuil .
    sinon depuis le début d année suite à un accident ou je me suis bruler le visage avec une boite pour chien j ai baissé mon rythme j ai tenté de jouer mais m étais très difficile de garder les yeux ouvert qui coulais un 4 c étais un as bref ...
    définir mon jeux c est pas évident car c est variable je pense qu il faudrais demander à mes adversaires ce que je peux dire c est qu il n est pas irréfléchis et que je veux donner une image de nit mais j ai déjà gagner avec 72 comme perdu en touchant 5 paires d as d affiler en jouant chaque coup différement et c étais sur le com ..
    voilà j ai fait le tour il me semble non je deteste les turbos qui ne sont pour moi qu un simulacre de poker .

• idée à débattre

- 31 jour
    - un mtt jour et toujours le même . ( je veux focus le tournois sans multi tabler )
    - rebuy basse limite 1€ >>>3€ ( à définir avec les stackeurs ! )
    - m autorisé 7 à 9 rebuy par mtt (sans obligation de le faire ) mais rebuy auto au départ et add on obligatoire ce qui correspond au buy in mini du mtt .
    - je m engage à aller au bout et ne pas vous voler .
    - peu importe la room sauf winamax et poker star l objectif est de trouver un prize pool garantis et un field de max 400 joueurs pour optimiser les chances de résultat .
    -staking reconductible car etant le premier resté humble est de bonne augure
    objectif avoué :
    -pour ce qui est des résultats 33% d itm supérieur au buy in des deux jours perdu !!

nb : si on trouve un bon spot répondant aux critères voulus je peux crée un compte si je ne suis pas sur la room et pour le trouver je compte aussi sur vous les stacker .

ça ne serras pas des part très cher 10€ ou 20 € suivant le tournois qui serras spot
    x=prix du buy in
    y=prix du rebuy
    z= prix de l addon
    (7*y+x+y )*31
    et suivant la durée de la "première heure de rebuy " le calcul serrais * 9 si la période de rebuy dure 1h30
    mtt regular rebuy field de 400 joueur environ on est pas à 100 prêt ^^ la room n as que peux d importance il faudrais trouver avec les stackeurs le spot qui semble le plus sympa sur un prize pool garantis j ai pas peur de jouer contre des reg à une limite disons plus haute mais je pense que resté sage est une bonne chose et bien sûr que le stacking serras reconductible selon le résultat et l avis des différent stackeurs , tout est basé sur la discution même si au final c es moi qui tranche ! et m^^eme je serrais pas contre si ça s est mal passé mais qu il reste des sous dans la chausette de faire un one shoot ou rajouter des mtt en fin de staking .

simulons un 1€ rebuy 1h de temps de rebuy et en considèrant que l addon , rebuy et buy in sont de 1 € la totalitée serrais égal à 279 donc pour que la division soit plus simple on arrondis à 280 ce qui donnerais 28 parts de 10 euros .

• Mes Stats
    URL= http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/04/131104113816876109.pn g" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/04/131104113816876109.pn g"/>
  • Mes Perfs
    pas évident , plusieur tf depuis mes premiers jours mais je note pas j attend la prochaine :) !
    ma plus belle victoire reste certainement quand je gagne la dernière étape de l aussie millions sauf qu il n y avais pas de ticket 5 niveau de passer et je remporte en marchant literalement sur la table et remporte le tournois .
    disons que si j arrive au hu d un mtt je gagnerais plus souvant que je ne le perdrais !
  • Mes graphs
    URL= http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/04/131104113816876109.pn g" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/04/131104113816876109.pn g"/>
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback cwnaim <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>>il n y as pas eu , trop de troll du coup j ai laisser tomber le projet <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>>70/30 >>> 80/ 20 à débattre<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>90% <<<<<
    Durée : 31 jours

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10% -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = 20€ -
[ ✗ ]Drazhic - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
19 réponses
eskimoo365
Inscrit : 30.01.2011

Salut, en discussion au lieu de "en discution". ça fera mieux pour ta demande.

Good luck

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim

merci oui c est pas fini ;)
je dois jouer c est pour demain la suite X(

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Finalise ta demande mais je suis intéressé en fonction du cut, du volume, et tout et tout... Quelques parts en options quoi !

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Si Cwnaim est gagnant au poker, tout le monde peut le faire.

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim

oki drazhic je t envoie une invite .

merci pour ta contribution laphreizh je te suggère d effacé ton message car le troll est interdit en section staking au pire je le ferrais enlevé mais est ce vraiment nécessaire ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut cwnaim

le coté formel est ok ! :D

feedback cwnaim linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de cwnaim
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    déjà bonjour , je suis donc cwnaim je joue depuis trois ans et demis et essentiellement des mtt , mais j ai touché à absolument toutes les variantes dans les premiers mois de jeux online même du stud seven sur le com pour finalement faire mes meilleurs perf sur les tournois rebuy

je m accordais beaucoup de "sessions entrainement " sur pp.fr et beaucoup moins sur les deux dernières années .
    je trouve mon niveau en sng plutôt correct mais cela reste un jugement totalement subjectif malgrés que j ai eu droit à un coaching avec erkyl qui reste pour moi un coach qui n as pas fini de m apprendre des choses . le max jouer sng 10€ .

en plo cg/mtt je me considère comme un joueur moyen en cg je doit être breack even et en mtt sauf méga field j aii un taux de réussite juste énorme plus de premières places que d autres ça a commencer très vite sur le com déjà ou je cheap mon premier tournois plo toujours en micro limite . et mon dernier le mois dernier avec buy in sur wina je fini en tf . max joué plo 50

pour les mtt ma variante préferé est les mtt standart rebuy basse limite . j ai jouer environ 9 tournois 100€ depuis le début d année sans succès . mon dernier résultat hier soir je fini 5 ième sur un field de mille joueur sur ma nouvelle room en 4 mtt freeroll jouer .

pour le cash game c es quoi ça c est du poker ? =)

pour les hu bha il faut en faire le plus gros jouer reste dans les dernier jour de barrière un hu 100€ regular et le mec arrêtais pas de me level par des over bet de science fiction je tombe 3 fois en dessous des 50% du stack de départ pour enfin le battre c est peux d ailleur une partis de mon jeux la meilleur c est que je me démobilise pas et reste toujours in et avec un jeton je crois encore à la victoire . c étais déjà vrai au foot je doit tenir cela de mon premier sport la gymnastique que j ai commencé à 4 ans on nous tapais encore ^^ et finalement on apprend qu il ne faut jamais baissé les bras même si on fait une erreur .

sinon dans l ensemble mixer plo et mtt et sng ne me dérange pas plus et ne fait pas baisser mon niveau . je multitable pas énorme 5 tables max vu la petite taille de mon écran mais pour perfer je préfère n en jouer que une afin de pouvoir observer les autres tables pour définir les profil de mes futurs adversaire car je joue sans trackers pour de multiples raisons .
    je jouais quasi 16h par jour avec un shoot une fois de 48h en finissant positif j étais tellement fatiguer que je me suis endormis sur le fauteuil .
    sinon depuis le début d année suite à un accident ou je me suis bruler le visage avec une boite pour chien j ai baissé mon rythme j ai tenté de jouer mais m étais très difficile de garder les yeux ouvert qui coulais un 4 c étais un as bref ...
    définir mon jeux c est pas évident car c est variable je pense qu il faudrais demander à mes adversaires ce que je peux dire c est qu il n est pas irréfléchis et que je veux donner une image de nit mais j ai déjà gagner avec 72 comme perdu en touchant 5 paires d as d affiler en jouant chaque coup différement et c étais sur le com ..
    voilà j ai fait le tour il me semble non je deteste les turbos qui ne sont pour moi qu un simulacre de poker .

• idée à débattre

- 31 jour
    - un mtt jour et toujours le même . ( je veux focus le tournois sans multi tabler )
    - rebuy basse limite 1€ >>>3€ ( à définir avec les stackeurs ! )
    - m autorisé 7 à 9 rebuy par mtt (sans obligation de le faire ) mais rebuy auto au départ et add on obligatoire ce qui correspond au buy in mini du mtt .
    - je m engage à aller au bout et ne pas vous voler .
    - peu importe la room sauf winamax et poker star l objectif est de trouver un prize pool garantis et un field de max 400 joueurs pour optimiser les chances de résultat .
    -staking reconductible car etant le premier resté humble est de bonne augure
    objectif avoué :
    -pour ce qui est des résultats 33% d itm supérieur au buy in des deux jours perdu !!

nb : si on trouve un bon spot répondant aux critères voulus je peux crée un compte si je ne suis pas sur la room et pour le trouver je compte aussi sur vous les stacker .

ça ne serras pas des part très cher 10€ ou 20 € suivant le tournois qui serras spot
    x=prix du buy in
    y=prix du rebuy
    z= prix de l addon
    (7*y+x+y )*31
    et suivant la durée de la "première heure de rebuy " le calcul serrais * 9 si la période de rebuy dure 1h30
    mtt regular rebuy field de 400 joueur environ on est pas à 100 prêt ^^ la room n as que peux d importance il faudrais trouver avec les stackeurs le spot qui semble le plus sympa sur un prize pool garantis j ai pas peur de jouer contre des reg à une limite disons plus haute mais je pense que resté sage est une bonne chose et bien sûr que le stacking serras reconductible selon le résultat et l avis des différent stackeurs , tout est basé sur la discution même si au final c es moi qui tranche ! et m^^eme je serrais pas contre si ça s est mal passé mais qu il reste des sous dans la chausette de faire un one shoot ou rajouter des mtt en fin de staking .

simulons un 1€ rebuy 1h de temps de rebuy et en considèrant que l addon , rebuy et buy in sont de 1 € la totalitée serrais égal à 279 donc pour que la division soit plus simple on arrondis à 280 ce qui donnerais 28 parts de 10 euros .

• Mes Stats
  • Mes Perfs
    pas évident , plusieur tf depuis mes premiers jours mais je note pas j attend la prochaine :) !
    ma plus belle victoire reste certainement quand je gagne la dernière étape de l aussie millions sauf qu il n y avais pas de ticket 5 niveau de passer et je remporte en marchant literalement sur la table et remporte le tournois .
    disons que si j arrive au hu d un mtt je gagnerais plus souvant que je ne le perdrais !
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback cwnaim <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>>il n y as pas eu , trop de troll du coup j ai laisser tomber le projet <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>>70/30 >>> 80/ 20 à débattre<<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>90% <<<<<
    Durée : 31 jours

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10% -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = 20€ -
[ ✗ ]Drazhic - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim

salut nolande ,
ton deuxième spoiler est casssssééééé

dit moi il faut aussi l acte de naissance de mes grand parents ? :P

Répondre
Citation

Juste comme ca hein!!

Un mtt 1e avec un field inferieur a 400 joueurs meme avec rebuy ca doit rapporter dans les 150 balles max au premier, donc pour etre rentable tu vas devoir chatter comme jamais dans ta vie.

Je vois pas trop l'interet pour les stackeurs, au pire ils recupereront le montant de leur part si tu perf de ouf.

Tu devrais quand meme penser a caver un peu moins dans chaque mtt non??

Tu sais pour 10e par jour tu peux faire un mtt freezout qui te permettrait de faire une demande un peu plus coherente, et encore.

ps: J'adore quand tu post ici, t'es genial, ne changes rien.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

oki drazhic je t envoie une invite .

merci pour ta contribution laphreizh je te suggère d effacé ton message car le troll est interdit en section staking au pire je le ferrais enlevé mais est ce vraiment nécessaire ?

Juste un constat.

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim

tu sous entend que je suis un peu plus con que les autres bref .

c est marrant ceux qui me traitent de fish saute toujours avant moi

aline tu lis mal

Un mtt 1e avec un field inferieur a 400 joueurs meme avec rebuy ca doit rapporter dans les 150 balles max au premier, donc pour etre rentable tu vas devoir chatter comme jamais dans ta vie.

t oublie la mention prize pool garantis et non c est plus ...

Je vois pas trop l'interet pour les stackeurs, au pire ils recupereront le montant de leur part si tu perf de ouf.

bha non une win devrais suffir à garantir le stack de départ ce que je pense plus que possible on ajooute à cela un eventuel bonus et il ne faut pas occulter non plus que l option reconductible est posé .

Tu devrais quand meme penser a caver un peu moins dans chaque mtt non??

bha non c est standart pas mal de joueur ne se cave pas max au départ et c est clairement une erreur il y as deux cas ou se caver max n est pas nécessaire tu joue et impossible de recaver tu double up ou pluss donc tu ne recaveras pas ...( une fois ce fut le cas je gagne le rebuy de 14h sur pp )le deuxième est plus subtil mais rare ...l objectif est de jouer sur ton image ce que j appel jouer " le canard boiteux" et de donner un edge qui n existe pas aux vilains et finalement lui faire penser qu il pourras toujours te bluffer ou même le pousser à merger sa range en gros il te donnerons le baton pour se faire battre .l image généré n est pas l image réel au final . je peux pas résumé ce qui pourrais pour être complet un livre ...

Tu sais pour 10e par jour tu peux faire un mtt freezout qui te permettrait de faire une demande un peu plus coherente, et encore.
une chose que tu ne comprend pas encore c est qu admettons je n investis que 3€ le premier jour innevitablement dans la chaussette il ne reste que le reste de la dite mise ce qui innévitablement augmenterras le cut car le budget est optimisé et prend en compte la pire des conditions qui serras imo plus que probablement pas atteinte dans 60% des cas voir plus . donc environ 19 x4 =76 € qui serront jouer sur d autres mtt en "fin " de stacking avec l avis éclairé des stacker .j y tiens car je pense qu il faut quand même pouvoir profiter du travail en amont pour aller cheap un standart et finalement s être déjà confronter aux reg de la room ( sur le rebuy ) pour pouvoir s en sortir sur un standart .... ( être considèré comme fish par un reg serras plus profitable que d être considèré comme un shark !! )à tout ça si création de compte sur la x room on va add on absolument tout les free cadeau , bonus ...en gros 31 tournois n es pas exact mais reste le sujet principal du stacking .comme dit dans le titre faut en discuter avec les différents stackeurs .voilà cette idée trotte dans ma tête depuis plus de deux ans donc pensé que c est irréfléchis et sans interet est une grossière erreur et même si je met 10% du stacking je ne prendrais pas la libèrté de faire tel ou tel event sans en référé à mes stackeurs ( si il veulent je peux même aller faire un shoot en cg plo 10 :P mon pêché mignon ! )tout € excedentaire serras jouer !!
1€ stacker = 1€ jouer , mettons le premier jour 3€ et direct un itm de 10€ ces 10€ sont considèré comme gains et les 7-3= 4 serront à jouer en accord avec les stackers sur un evenement choisi satellite ou autre peux importe !!

en attendant il faudrais que j aille jouer et si ça ce trouve chèr compagnons de route on se retrouverras à jouer un 100K :P . mais svp entamez la discution car là j ai déjà perdus deux jours à parler dans le vide et ce genre de monologue pour le coup m ennuye car je focus trop sur cette demande au lieu de jouer

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Yop cwnaim je serais peut être intéressé, j'aimerais juste que tu fasses un screen du lobby d'ipoker connecté avec ton nick d'orhao pour vérifier ton identité :) Merci d'avance.

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim

ayden c est pas du spam je suis outré que tu ne me crois pas , okapipok fredaspaire , dir82 peuvent et arno aussi ( lui m as rencontré sur barrière et c étais marrant car je l ai skyper mais je lui ai dit que je suis sur la table mais je voulais qu il me reconnaisse par mon play il n as pas réussi je lui ai lâcher le morceau mais bon c étais un turbo on avais tout les deux mal fini ) confirmer tiens mieux je vais te donner le screen shoot d une win . :P

remarque dans le chat le warrior il est là :D j ai pas choisi la plus belle win mais je trouve qu elle raconte bien le personnage que je suis ! aucune arme donner par le net n est omise :P

si vraiment tu doute encore ce soir je m inscrit à un free et dan dans le chat je marque " ayden chui pas un mytho ! " et je post le screen ! avec en paralèle une réponse poster sur ps dans les deux minutes suivantes !

Répondre
Citation

ayden c est pas du spam je suis outré que tu ne me crois pas , okapipok fredaspaire , dir82 peuvent et arno aussi ( lui m as rencontré sur barrière et c étais marrant car je l ai skyper mais je lui ai dit que je suis sur la table mais je voulais qu il me reconnaisse par mon play il n as pas réussi je lui ai lâcher le morceau mais bon c étais un turbo on avais tout les deux mal fini ) confirmer tiens mieux je vais te donner le screen shoot d une win . :P

remarque dans le chat le warrior il est là :D j ai pas choisi la plus belle win mais je trouve qu elle raconte bien le personnage que je suis ! aucune arme donner par le net n est omise :P

si vraiment tu doute encore ce soir je m inscrit à un free et dan dans le chat je marque " ayden chui pas un mytho ! " et je post le screen ! avec en paralèle une réponse poster sur ps dans les deux minutes suivantes !

que si tu le fais avec ta webcam allumée qu'on puisse être surs !

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim

je cmprend pas si c es un level ou pas ! mais j ai pas de web cam , je montre pas mon zizi sur internet lol

mais on peux envisager que je vous file un join me mais vraiment on peux demander à oka ou fred de confirmer que c est bien moi sinon j ai fait il y as 2 semaines une session avec torreele une session sng avec et j ai réussi en sh un taux de 90% d itm dont 80% de première place .

vous êtes dur avec moi ^^ . X( après je peux le comprendre j ai jamais vraiment brag sur le site car je suis pas frimeur au fond bien au contraire je me prend pas trop au serrieux koooq m as aussi vu jouer et il m as aussi dit que je devais faire gaffe et que je passais pour un con j ai répondus mais je m en fout
l idée quand je post c es plutôt de divertir les gens en tilt quitte à me faire level , même si moi je tilt pas souvant il m arrive de tilter même en jouant à un simple jeux de carte ou autre je suis juste simplement un bon psy lol ça rassure je mze dit de lire un truc disont déjanté sans queue ni tête pourtant jamais denuer de sens . =)

Répondre
Citation
eskimoo365
Inscrit : 30.01.2011

Laphreizh pourquoi tu chambre cwnaim? parce que a part son orthographe, ses graph ont pas l'air dégueu.

Y'a un vieux contentieux entre vous?

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

S'il vous plait,

Vous savez tous que le forum a ses règles et nous n’admettons pas les trolls d'autant plus dans cette section du forum.

Je demanderai donc à tous de prendre la demande de cwnaim en considération même si celle ci vous semble LOL, sinon abstenez vous.

Merci à tous.

Fred

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim

eskimoo je ne te connais pas ou peux être que si !!
ceci dit je te trouve plutôt cohérant ... merci pour ta sollicitude et pour réponse je ne peux que te demandé sans te commander d aller voir ton espace personnel !

fred je te l avais dit mais tu vois pas peur :P merci aussi sauf pour le lol .
que se cache t il derrière ce lol ?
le petit cut la faiblesse du cut , la faiblesse de la demande ... ?
le cut est juste que à l approche de la fin d année et auussi comme tu le sait je vais m investir et focus sur ce staking en m investissant à 100% si il as lieu !
c est l expérience qui me plais , certainement aussi l envie de partager et encore l ambition de faire de ce staking une belle aventure car finalement avec ou sans personne je vais jouer !

ayden je te met dans les promesses ?

si vous donnez une sorte de de promesse en € ce serras plus simple pour choisir le tournois qui serras jouer ! mes 10% sont ferme quelle que soit la formule rebuy mais je dirais restont sage et laissont passer ce staking pour avoir plus d ambition !

juste si vous le voulez bien il faudrais commencer à parler du projet !
( j ai fini itm hier soir pendant le coaching de johann enfin après et c étais le seul tournois jouer en plo free . le truc c est que je prend pas le temps de jouer comme le petit garçon qui attend la promesse .
mais rassurez vous juste je joue pas alors que je devrais , je reste patient et vous attend .
hier j ai faillis tilter à cause de aline mais melouche à pris mon venin merci melouche finalement ça n aurais servis à rien !

ps : ayden c est pas cher sans risque réel avec finalement une chance pas négligeable de réussite imo !

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Ce sera sans moi désolé.
Pour moi rien à voir avec tout ce qui s'est dit au dessus, c'est juste la formule qui ne me convient pas.
GL en tout cas.

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim

ok drahzic tu sais c es pas une surprise ;) .

Répondre
Citation