J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
déjà bonjour , je suis donc cwnaim je joue depuis trois ans et demis et essentiellement des mtt , mais j ai touché à absolument toutes les variantes dans les premiers mois de jeux online même du stud seven sur le com pour finalement faire mes meilleurs perf sur les tournois rebuyje m accordais beaucoup de "sessions entrainement " sur pp.fr et beaucoup moins sur les deux dernières années .
je trouve mon niveau en sng plutôt correct mais cela reste un jugement totalement subjectif malgrés que j ai eu droit à un coaching avec erkyl qui reste pour moi un coach qui n as pas fini de m apprendre des choses . le max jouer sng 10€ .en plo cg/mtt je me considère comme un joueur moyen en cg je doit être breack even et en mtt sauf méga field j aii un taux de réussite juste énorme plus de premières places que d autres ça a commencer très vite sur le com déjà ou je cheap mon premier tournois plo toujours en micro limite . et mon dernier le mois dernier avec buy in sur wina je fini en tf . max joué plo 50
pour les mtt ma variante préferé est les mtt standart rebuy basse limite . j ai jouer environ 9 tournois 100€ depuis le début d année sans succès . mon dernier résultat hier soir je fini 5 ième sur un field de mille joueur sur ma nouvelle room en 4 mtt freeroll jouer .
pour le cash game c es quoi ça c est du poker ?