Passer au forum
[RESOLU] Lamitsu pr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [RESOLU] Lamitsu programme Juin NEWS

57 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
5,226 Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Message original de Zikbond
Je mettrais une option pour Tigrou de 4 également (si il les prends pas je me les réserve)

Je confirme prendre 4 parts, on reprendra les 200e de mon staking de mai, mais on en parlera sur skype / mp communauté as you wish.

TiGrOu.

Je n'ai pas encore tous lu sur le stacking mais j'ai quand même la bête question^^

tu dis garanti: je prend 2 parts, tu les garantis cela veux dire que au 1 juillet quoi que il arrive tu me rend les 100€?

Si je prend 2 parts, et que tu gagne,combien va tu me reversé? (je suppose que cela dépend de combien tu gagne évidemment) mais quel est le calcul?

Merci d'avance pour les réponses

J'ai tjr pas compris l'intérêt pr toi lamitsu de garantir le stacking, saint lamitsu peut être, priez pr lui !

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008

Message original de aureli
...saint lamitsu peut être, priez pr lui !

Rappel :
si tu as une question à poser, tu la poses, je te réponds volontiers.

Mais aucune moquerie dans le forum staking,
c'est dans la charte, merci la charte.

Une partie de la réponse se trouve dans ce thread (intérêt immédiat)
l'autre sur mon over-blog (éthique et position philosophique)

Je me définis comme un poker digger, en référence aux diggers.. dont l'action ert la philosophie sont une des sources du mouvement slam.

Je vais poser la question à Marc Kelly Smith, le créateur du slam tiens, tu m'y fais penser.

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu

Message original de DonCorlonne
Je n'ai pas encore tous lu sur le stacking mais j'ai quand même la bête question^^

tu dis garanti: je prend 2 parts, tu les garantis cela veux dire que au 1 juillet quoi que il arrive tu me rend les 100€?

Si je prend 2 parts, et que tu gagne,combien va tu me reversé? (je suppose que cela dépend de combien tu gagne évidemment) mais quel est le calcul?

Merci d'avance pour les réponses

- la date de versement n'est pas forcement le 1er juillet car il y a parfois des bonus à clear, des tickets de mtt à jouer etc... donc ke reversement se fait un'e fois que j'ai touché l'intégralité de l'argent gagné.

- Garanti : oui je rembourse même si je perd.

- Les intérêts, c'est expliqué dans la proposition : 50/50 des bénéfices.

C'est le 4eme mois d'affilée où j'utilise ce système et j'en suis très content.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu

Message original de lamitsu

Liste des stakeurs
Melpok : 8
Jayzel : 2
Dani75 : 1
Yanispok : 4
Scrooch : 2
Zikbond : 4
Luronbch : 6
Tigroulefou: 4
Szczerbiak : 8
Alkho : 2
Pascal444 : 35
Overdozz : 2
Lamitsu : 2 (allez j'y crois en ce vieux p'tit jeune !)

Soit 80/80

PS : va falloir que je tienne une compta car ca devient l'usine à gaz,
je vais créer un tableau !!!

On fait petit joueur à côté de Pascal^^

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

j'ai ete passé a coté.. alors que j'ai posté... enfin bref ca sera pr une autre fois on va dire.

Message original de aureli
...saint lamitsu peut être, priez pr lui !

Rappel :
si tu as une question à poser, tu la poses, je te réponds volontiers.

Mais aucune moquerie dans le forum staking,
c'est dans la charte, merci la charte.

Une partie de la réponse se trouve dans ce thread (intérêt immédiat)
l'autre sur mon over-blog (éthique et position philosophique)

Je me définis comme un poker digger, en référence aux diggers.. dont l'action ert la philosophie sont une des sources du mouvement slam.

Je vais poser la question à Marc Kelly Smith, le créateur du slam tiens, tu m'y fais penser.

Nan mais t'as pas compris, à part faire ça dans un but purement philanthropique, je vois pas pourquoi qq'un irait faire un staking garanti en gros, d'où le saint lamitsu... Après chacun fait ce qu'il veut, si t'es gagnant, ce dont j'ignore et que tu veux donner de tes gains, tps mieux pr les autres !

Je vais aller voir ton blog cela dit !

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu

Message original de Overdozz
j'ai ete passé a coté.. alors que j'ai posté... enfin bref ca sera pr une autre fois on va dire.

Désolé !
J'ai corrigé je t'en file deux des miennes... le cachet de la poste faisant foi tu as bien post avant !!!

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu

Aureli,

ce n'est pas QUE philosophique et philanthropique.

- cela me permet de jouer des limites plus hautes, du live et des mtt sans casser mon compte chez Allianz... (je me fais preter mon argent en somme.)

- je ne ferai pas ca éternellement, c'est une période, une experience enrichissante pour moi, j'en suis deja certain humainement et meme au niveau poker.

- e fric je m'en contrefous. Le fait de gagner de l'argent je m'en tape... bien sur j'ai besoin d'argent et ne crache pas dessus... mais toute l'idéologie poker "être le meilleur" "gagner un bracelet"... je m'en tamponne d'une force atomique.

Même Vegas, ca me fait autant fantasmer qu'un sac poubelle ou qu'un évier bouché. Pourtant j'irai surement un de ces quatre essayer de grind.

(J'en ai deja parlé mais j'ai vu le corps du joueur de poker qui s'est jeté par dessus la rambarde pour aller s'éclater sur le marbre de luxe lors du WPT Amnéville (out day 1)... cela ne fait que me conforter que tout ca est une pure connerie... une vanité sans fin et sans fond... paix à son âme et à ses gains !)

Que je sois gagnant est déjà un défi à l'impossible, car moi je me trouve trop vieux et trop nul. Mais je continue d'avoir cette envie de défier l'impossible, comme à 20 piges.

J'ai pensé aux poker diggers... la ruée vers l'or du wild wild web...

ça me plait de promouvoir cette idée alternative.

Je sais, c'est absurde, mais j'adore cette absurdité.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

idem _mad:

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu

Message original de jebluff

idem _mad:

A
ttend on va arranger ça... mais comme je me souvenais plus combien t'avais de parts en cours... j'ai pas noté... sorry suis un peu débordé je fais un tableau sinon je suis foutu

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu

AVIS AUX STAKEURS DE JUIN :

Je reçois les stakings des que vous envoyez pour commencer à jouer des satellites sut FTP pour les mini FTOPS.

Ainsi que des sats pour les mtt des bloody sunday ! (en gros tous les dimanches)

Je suis en train de boucler un tableau comptable.

Pouvons-nous payer via paysafecard? si oui j'irai samedi et je t'envoie ma part.

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu

Message original de szczerbiak7
Pouvons-nous payer via paysafecard? si oui j'irai samedi et je t'envoie ma part.

Salut !

oui bien sûr.

Overdozz

yup, c'est quoi ton moneybookers plz?

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu

yup, c'est quoi ton moneybookers plz?

lamitsu[] hotmail.fr

c'est le même.sur paypal neteller

Overdozz

J'ai pas encore envoyé ma part, c'est trop tard?