Aureli,
ce n'est pas QUE philosophique et philanthropique.
- cela me permet de jouer des limites plus hautes, du live et des mtt sans casser mon compte chez Allianz... (je me fais preter mon argent en somme.)
- je ne ferai pas ca éternellement, c'est une période, une experience enrichissante pour moi, j'en suis deja certain humainement et meme au niveau poker.
- e fric je m'en contrefous. Le fait de gagner de l'argent je m'en tape... bien sur j'ai besoin d'argent et ne crache pas dessus... mais toute l'idéologie poker "être le meilleur" "gagner un bracelet"... je m'en tamponne d'une force atomique.
Même Vegas, ca me fait autant fantasmer qu'un sac poubelle ou qu'un évier bouché. Pourtant j'irai surement un de ces quatre essayer de grind.
(J'en ai deja parlé mais j'ai vu le corps du joueur de poker qui s'est jeté par dessus la rambarde pour aller s'éclater sur le marbre de luxe lors du WPT Amnéville (out day 1)... cela ne fait que me conforter que tout ca est une pure connerie... une vanité sans fin et sans fond... paix à son âme et à ses gains !)
Que je sois gagnant est déjà un défi à l'impossible, car moi je me trouve trop vieux et trop nul. Mais je continue d'avoir cette envie de défier l'impossible, comme à 20 piges.
J'ai pensé aux poker diggers... la ruée vers l'or du wild wild web...
ça me plait de promouvoir cette idée alternative.
Je sais, c'est absurde, mais j'adore cette absurdité.