Passer au forum
[Sold Out] MTT à 10...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Sold Out] MTT à 10€ OU 5€ sur Barrière poker

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
707 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Salut à tous,

Je cherche à être stacker sur Barriere poker ! J'ai de bon voir très bon résultat sur cette room.

J'ai plus de 7000€ de gains pour etre un peu plus précis en partant de pratiquement rien !

Je vous arrête de suite, je vous vois venir à me demander un sharkscope et tout le tralala, je ne joue sur aucun site qui puisse me sharkscopé. J'ai les screens de quelques unes de mes perfs qui peuvent témoigné de mes gains sur cette room.

J'ai déjà été stacké sur cette room pour 400€, c'etait mon premier stacking et mon stackeur est reparti avec 54€ de bénéfice ^^. Ouais c'est nul mais je pense qu'il faut un début à tout et ce début est positif donc que du bonheur c'est pourquoi je souhaite être stacké de nouveau.

Donc je propose de me faire stacké sur les MTT à 10€ OU les MTT à 5€ !

50 MTT à 10€ comprenant les sats pour des tickets à 50€ pour pouvoir jouer les tournois à 50€ ( Ce sont sur ces tournois que je perf le plus )
Pour un stacking total de 500€ uniquement par virement bancaire.

OU 50 MTT à 5€ comprenant les sats pour des tickets à 50€ pour pouvoir jouer les tournois à 50€
Pour un stacking total de 250€ par virement bancaire aussi.

J'aimerai avoir un stackeur différent pour les 10€ et les 5€. Vous avez donc le choix de me stacker sur les 10€ ou les 5€

Alors pour le partage c'est simple ce sera 70% pour le stacker et 30% pour moi je précise bien que le partage ce fait uniquement sur les bénéfices. Si je ne fais aucun bénéfices tout les gains accumulés à la fin du stacking seront renvoyé au stackeur. Donc en cas de perte je ne rembourse pas le déficit ! Mais je ne me fais pas de souci pour sa ça n'arrivera pas.

J'espère que des stacker me ferons confiance, j'espère que j'ai rien oublier aussi.

Si vous etes intéressé merci de me contacter via MP ! Je vous donnerai par la suite mon skype et mon msn.

Stacking 50 MTT à 10€ : southboy ?
Stacking 50 MTT à 5€ : PEPITE

Mon thread pour le feedback : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=90187

11 réponses

Je t'add pour qu'on discute sur skype

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut south, je t'ai envoyé mon skype en MP.

A+ :f_grin:

_Anonymous_

Si d'autres sont interessés ils peuvent quand meme m'envoyer un message en MP ! Je peux leur proposer un autre stacking exactement comme celui ci mais avec des MTT de 5€. Contactez moi par MP si sa vous interesse.

_Anonymous_

Je cherche toujours quelqu'un pour me stacker sur 50 MTT à 5€ !

_Anonymous_

Je up une dernière fois ! Je cherche toujours un stacker pour les MTT à 5€ !

_Anonymous_

J'ai quelqu'un pour le stacking de 50 MTT à 5€, pas de nouvelle de southboy pour le stacking des MTT à 10€

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de lire les Les règles du forum staking avant de poster dans cette section.

_Anonymous_

Excuse je savais pas si il fallait attendre ou pas d'avoir été stacké.
C'est fait

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Peut être qu'en proposant des parts tu arriverais plus facilement à te faire stacker !!! ;)

_Anonymous_

Je ferais surment ça la prochaine fois le temps de m'habituer un peu ^^.

Vu avec filelefric je le stack intégralement