J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Salut à tous,
Je cherche à être stacker sur Barriere poker ! J'ai de bon voir très bon résultat sur cette room.
J'ai plus de 7000€ de gains pour etre un peu plus précis en partant de pratiquement rien !
Je vous arrête de suite, je vous vois venir à me demander un sharkscope et tout le tralala, je ne joue sur aucun site qui puisse me sharkscopé. J'ai les screens de quelques unes de mes perfs qui peuvent témoigné de mes gains sur cette room.
J'ai déjà été stacké sur cette room pour 400€, c'etait mon premier stacking et mon stackeur est reparti avec 54€ de bénéfice ^^. Ouais c'est nul mais je pense qu'il faut un début à tout et ce début est positif donc que du bonheur c'est pourquoi je souhaite être stacké de nouveau.
Donc je propose de me faire stacké sur les MTT à 10€ OU les MTT à 5€ !
50 MTT à 10€ comprenant les sats pour des tickets à 50€ pour pouvoir jouer les tournois à 50€ ( Ce sont sur ces tournois que je perf le plus )
Pour un stacking total de 500€ uniquement par virement bancaire.
OU 50 MTT à 5€ comprenant les sats pour des tickets à 50€ pour pouvoir jouer les tournois à 50€
Pour un stacking total de 250€ par virement bancaire aussi.
J'aimerai avoir un stackeur différent pour les 10€ et les 5€. Vous avez donc le choix de me stacker sur les 10€ ou les 5€
Alors pour le partage c'est simple ce sera 70% pour le stacker et 30% pour moi je précise bien que le partage ce fait uniquement sur les bénéfices. Si je ne fais aucun bénéfices tout les gains accumulés à la fin du stacking seront renvoyé au stackeur. Donc en cas de perte je ne rembourse pas le déficit ! Mais je ne me fais pas de souci pour sa ça n'arrivera pas.
J'espère que des stacker me ferons confiance, j'espère que j'ai rien oublier aussi.
Si vous etes intéressé merci de me contacter via MP ! Je vous donnerai par la suite mon skype et mon msn.
Stacking 50 MTT à 10€ : southboy ?
Stacking 50 MTT à 5€ : PEPITE
Mon thread pour le feedback : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=90187