J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut à tous,
Je me tourne vers vous pour une deuxième demande de staking. Du coup, je vous invite à jeter un oeil à ma présentation sur ma première demande : [SOLD OUT] Stacking FCOOP
Cette fois-ci, je vous sollicite pour une série de MTTs bien plus longue. La raison, la plus naturelle du monde, limiter la variance. Egalement, il est indéniable que malgré les résultats bien en deçà de mes attentes pour mon premier staking, l'expérience m'a énormément plu et m'a mis dans des dispositions qui m'ont permis de jouer, je le pense vraiment, mon A-game. Pour plusieurs raisons, des plus classiques : on ne joue plus uniquement notre propre argent, on a envie de bien faire donc on se concentre d'autant plus, et on est plus du tout en scared money. Je n'ai pas pour autant l'intention de jouer en freeroll, puisque je prendrai une bonne partie des parts (cf. plus bas).
En ce qui concerne le deal, j'imaginais un deal with make up 80-20 en faveur des stackers. L'échantillon comprendrait 250 MTTs et je viserais un ABI de 22€, (soit une combinaison de MTTs entre 5 et 50 euros) qui est plus ou moins celui que j'ai actuellement en combinant mes sharkscope (graphe ci-dessous), les stats ci-dessous devraient donc bien correspondre à ce qui risque de se passer en moyenne sur ce staking.

Finalement, c'est une bankroll de 2500€ que j'aimerais réunir. Je divise tout ceci en 100 parts de 25€. J'en prends moi-même 40 parts.
Quelques précisions sur les rooms et les tournois que je pense jouer :
stars.fr :
3R
10R
20e
20e deep
20e sats
30e
30e deep
50e (uniquement daily fifty)
SS et NOS uniquement si je gagne les supersatelites, je revendrai les tickets sinon.
winamax.fr :
Du même genre mais de façon plus ponctuelle, l'essentiel aura lieu sur pokerstars.
Pour ce qui est de mon honnêteté, je m'engage à me rendre disponible dès que possible sur skype pour mes stackeurs avant et pendant le staking, et surtout, je fournirai tous les documents justificatifs qu'ils réclameront (prises d'écran, pièces d'identité, éventuellement contrats…)
Enfin, j'utiliserai comme il se doit mon thread de feedback, que ce soit pour les comptes rendus, les programmes du soir ou pour whine un petit coup. Les tournois qui feront partie du staking seront toujours annoncés à l'avance dans le thread de feedback, je n'exclus pas de faire quelques tournois hors stacking (ex : la nuit ou quelques turbos ou même quand jsais que jvais jouer alors que jsuis fatigué fin' bref)
Merci à tous !
Parts restantes : 0/100
Moi : 40 parts
Stakeurs externes et anciens stakeurs : environ 5 parts
wil12 : 24 parts
pauleta28 : 20 parts
Sycropane : 1 part
Megachuck : 2 parts
Muthos : 1 part
MatLot : 4 parts
jb601 : 3 parts