Passer au forum
[SOLD OUT] staking ...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT] staking APT JEJU + sides

23 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,355 Vues
J3LLYFI5H
Inscrit : 29.11.2012

Bonjour à tous,

Je pars en mission en Corée a l' APT JEJU 2013 , avec Gokaos ( cf son thread ) .
Je reviens donc vers vous, apres Prague , pour vous proposer de me staker pour quelques events sur la série qui a lieu du 27/02 au 07/03 .
Je suis très enthousiaste , d'autant plus que le lieu et les buyins moyens font qu on peut s attendre a un field facile et qd mm de beaux prize pools $$$$$ :f_grin: :f_grin: :f_grin:

En ce qui me concerne , je joue online sous le pseudo J3LLYFI5H .

Pour le live , j ai pas de gros volume mais quques resultats sympas qd mm

LE PROGRAMME DES FESTIVITES :

.event4 highroller $2.500
. main event 4 jours $1100(+re-entry eventuelle)= $2.200
. event 7 Freezeout $440
. event 9 freezeout $550
TOTAL = $5.690

En cas de non re-entry, et/ou de deeprun sur le main , je ne jouerai pas les side-events evidemment. dans ce cas je rembourserai ce qui n est pas joué bien sur...

4300eur + 300eur de participation aux frais ( AR de bangkok + hotel sur place$$$$ )
= 4600eur soit 46 parts à 100eur

J'en prends 20 moi-même donc je propose 26 parts a 100eur , av un cut 80/20 sur les benefs.

J'accepte les paiements par Moneybookers ou virement bancaire
Contactez moi en MP pour mon skype & email pv

Merci

Parts vendues

MOI : 20
southboy10 : 2 paid
jeanvaljan : 2 paid
Jaimetameuf : 2 paid
Megachuck : 1 paid
Privé : 19 paid

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

feedback J3LLYFI5H

Répondre
Citation
22 réponses

2 ici plz

Répondre
Citation

1 part ici

Répondre
Citation
jeanvaljan
Inscrit : 04.12.2009

2

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

1

Répondre
Citation
J3LLYFI5H Auteur du sujet
J3LLYFI5H

pour les stakeurs potentiels que je ne connais pas encore , merci de m'ajouter à la communauté , et de m'envoyer un MP avec votre pseudo Skype.
merci

Répondre
Citation
yanispok
Inscrit : 24.02.2008

2 par virement

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

2

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

2 parts

Répondre
Citation
J3LLYFI5H

Salut à tous
Un stakeur vient de me prendre tout ce qui reste en privé , la demande est donc SOLD OUT , en attente des paiements de ceux qui ont deja booké :
southboy , jaimetameuf , jeanvaljan, Megachuck.
Arethuz , je te contacterai sur skype si j ai un desistement .
merci

Répondre
Citation
Arethuz

yop, J'ai post avant j'aimetameuf, je comprend pas trop pourquoi il a le droit de les prendre avant moi..!

pas grave mais ta pas intérêt de ship X(

Répondre
Citation
J3LLYFI5H

dsl Arethuz , c est parce que je connais jaimetameuf IRL et que je lui en avait parlé sur skype avant de post.
Si vraiment tu tiens a avoir des parts sur cette demande , je peux demander au stakeur privé de laisser 2 de ses parts pour toi , ça ne devrait pas poser de probleme .
Dis moi vite.
encore dsl

Répondre
Citation
Arethuz

ha ok je comprend mieu np ;) gl

Répondre
Citation
J3LLYFI5H

salut à tous
je pars en Asie demain , donc pas de panique si vous avez pas de news pdt 2 ou 3 semaines c est normal .
je reprends contact avec vous quques jours avant l' APT , puis je vous tiens au courant au fur et a mesure .
A bientot et merci encore

Répondre
Citation

Je comprends pas pourquoi tu ne m'as pas demande pour confirmer ma part, j'ai post dans les 3 premiers en plus...

Répondre
Citation

+ 1 avec marylou, je comprend le fait que quelqu'un qui prenne 1 part ne "vend pas du rêve' quand quelqu'un derrière en prend des tonnes, mais il me semble important de ne pas oublier les gens qui prennent 1,2,3 parts voire plus. Ma critique n'est pas destinée qu'à ce stacking obv

My 2 cents

Répondre
Citation
J3LLYFI5H

@marylou27 :
C est que maintenant que tu te manifestes?
Tu as effectivement post ds les premiers, le 16/01!, suite a quoi je t ai add ds la communaute, suite a quoi je nai eu aucune nouvelles de toi....alors jai enchainé.

@chicatoutelanuit:
Tt d abord merci de ta contribution!!!!.....
Je traite tt le monde de la meme maniere!
Par contre ca me parait evident que je vais reserver des parts indefiniment pour des stakers phantomes ou d autres qui se manifestent quasi 1mois apres qd la demande est soldout

Dsl pr les fautes jecris de mon iphone et jai des gros doigts!

A+

Répondre
Citation

Personellement sur n'importe quel autre thread ou je pose des options sur des staking diverses et variés il n'y a aucun soucis, il n'y a pas de selection par rapport aux relations amicales ou autre. Tu m'as ajouté, surement je n'avais pas vu, tu aurais juste pu me donner ton skype car je n'ai pas l'habitude de faire un virement sans parler un minimum. A bon entendeur

Répondre
Citation
J3LLYFI5H

SALUT A TOUS

J-1 avant le début des festivités !!!!
on décolle ds quelques heures pour shanghai puis Jeju.
Je suis en forme ,tout frais, et tiltproof , apres presque 3 semaine de break
CR réguliers a suivre ici même a partir de demain.

GL ME

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut J3LLYFI5H

le coté formel est ok ! :D

feedback J3LLYFI5H linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de J3LLYFI5H
Bonjour à tous,

Je pars en mission en Corée a l' APT JEJU 2013 , avec Gokaos ( cf son thread ) .
Je reviens donc vers vous, apres Prague , pour vous proposer de me staker pour quelques events sur la série qui a lieu du 27/02 au 07/03 .
Je suis très enthousiaste , d'autant plus que le lieu et les buyins moyens font qu on peut s attendre a un field facile et qd mm de beaux prize pools $$$$$ :f_grin: :f_grin: :f_grin:

En ce qui me concerne , je joue online sous le pseudo J3LLYFI5H .

Pour le live , j ai pas de gros volume mais quques resultats sympas qd mm

LE PROGRAMME DES FESTIVITES :

.event4 highroller $2.500
. main event 4 jours $1100(+re-entry eventuelle)= $2.200
. event 7 Freezeout $440
. event 9 freezeout $550
TOTAL = $5.690

En cas de non re-entry, et/ou de deeprun sur le main , je ne jouerai pas les side-events evidemment. dans ce cas je rembourserai ce qui n est pas joué bien sur...

4300eur + 300eur de participation aux frais ( AR de bangkok + hotel sur place$$$$ )
= 4600eur soit 46 parts à 100eur

J'en prends 20 moi-même donc je propose 26 parts a 100eur , av un cut 80/20 sur les benefs.

J'accepte les paiements par Moneybookers ou virement bancaire
Contactez moi en MP pour mon skype & email pv

Merci

Parts vendues

MOI : 20
southboy10 : 2 paid
jeanvaljan : 2 paid
Jaimetameuf : 2 paid
Megachuck : 1 paid
Privé : 19 paid

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

feedback J3LLYFI5H

Répondre
Citation